Infection. / Aicapik / Le Cercle VS FLNG / Militiade

DeletedUser

Guest
Salut Clickage ^^

Ouai c'est clair ça cogne dure :p, cela me fait penser un peu au nawak a l’époque sur gythio xD et moi je tien toujours au même role ici ^^
t'aurait aimer dommage que tu ne joue pas sur marathon :)
 

DeletedUser

Guest
Il se passe quoi demain ? J'suis tjs en MV pendant encore qq temps :(
Et c'est quoi ton pseudo IG goodprice ?
 

DeletedUser

Guest
Chez les Acp c'est la guerre contre nous mais aussi interne :D

Farmer qui veut stop , camel qui veut se barrer avec 7-8 résistants :p
 

DeletedUser28581

Guest
Tu pars avec des Resistants Nawaks camel? :(

(désolé j'ai pas résisté!)
 

DeletedUser

Guest
Tu pars avec des Resistants Nawaks camel? :(

(désolé j'ai pas résisté!)

Mdr mais non tinquiéte mon amis j'avais un coup au moral passager, aujourd'hui je suis en plaine forme, normal d'avoir des coups de blues ^^

GG a vous les flng belle op :)

Edit : pourquoi nawak, il y a des nawak dans mes rangs ???? x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
3 prise de ville pour les FLNG, félicitations à eux (pour une c'était chaud ^^)
Et un fail de titicanium sur moi :p

Sinon ... la flemme de faire les screens ^^
 

DeletedUser

Guest
+1 POUR ACP
+1 pour hestia
très belle défense hier de legend XP qui a faufillé ses off terestre comme des anguilles et à très bien géré son affaire sur 3 tentatives de colo
chapeau l'artiste
 

DeletedUser

Guest
Gil galaad qui delete ... Je sais pas si c'est à cause de nous, mais en tout cas ça sera une lourde perte pour les FNLG.

Moi je trouve ça dommage, jouez contre un joueur sympa et faire play est toujours plus agréable que de jouer contre des ville fantômes ... Enfin bon ce qui est fait est fait
 

DeletedUser32164

Guest
Gil galaad qui delete ... Je sais pas si c'est à cause de nous, mais en tout cas ça sera une lourde perte pour les FNLG.

Moi je trouve ça dommage, jouez contre un joueur sympa et faire play est toujours plus agréable que de jouer contre des ville fantômes ... Enfin bon ce qui est fait est fait

ne t'en fait pas , c'est pas a cause de vous ^^
 

DeletedUser32896

Guest
Bon alors que ce soit bien clair, le delete n'est pas du tout volontaire. Je voulais arrêter de jouer du coup j'ai confier le compte à quelqu'un qui n'était visiblement pas de confiance, et en ce sens je m'en veux beaucoup désolé :(

Si j'ai voulu arrêter c'est surtout parce que le jeu me prenais vraiment trop de temps dans ma vie, et depuis que j'ai arrêter en fait c'est trop bien, j'ai tellement de temps pour faire plein de trucs! Alors je vais être honnête, la guerre a précipité mon départ (devoir être à fond quand tu n'as plus la motivation ni le temps c'est dur)

Bref je voulais envoyer un mp IG, c'est plus trop possible, donc je vais le faire ici pour faire un petit coucou à tous les gens que j'ai rencontré sur Marathon

Merci à tous les gens que j'ai rencontré sur le jeu, les reservoir dogs, les flng, ainsi que tous nos alliés OC et hestia, et nos ennemis infection et ACP.
Un coucou particulier à farmeur, nash, kiki et lalou avec qui j'aurais passé de sacrées nuits sur skype. Plus récemment le hibou et camel et marnias aussi.
Un grand merci à plongerik et sac6s pour leurs conseils, pulpo pour avoir essayer de résister avec miltiade contre les infection et le cercle, couillyess qui aura toujours été mon meilleur rival du top attaquant.
Enfin j'ai vraiment kiffer tous ses mois à jouer ensemble (ça me fait quand même un petit quelque chose de partir)

Continuez bien la guerre, même si je me doute que mon delete doit changer beaucoup la donne.
A bientot sur skype du coup (je pense que grépo c'est fini pour un bon moment pour moi)!
 

DeletedUser

Guest
bonne continuation IRL Gil :)
tu restera graver dans les mémoires des joueurs de marathon :)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Je me disais bien aussi que se reset ne te ressemblais pas ...
Je te regretterais ... Mais bon tu as mon tel si un jour tu veut revenir nous te ferons une place ...

Amuse toi bien irl
 
Haut