Infection. / Aicapik / Le Cercle VS FLNG / Militiade

DeletedUser

Guest
après gil, niki et ambroisy ....
Pffff sa me dégoute :( 300 villes fantomes ...
 

DeletedUser

Guest
j'ai confier le compte à quelqu'un qui n'était visiblement pas de confiance, et en ce sens je m'en veux beaucoup désolé :(
un compte top monde ne peut pas être gérer par n'importe qui, c'est l'urgence de la situation qui a fait faire le mauvais choix, c'est dommage qu'il ce termine ainsi ...
Bonne continuation Gil et on va surement ce recroiser bientôt :p

Par contre les autres déléte sont plus inquiétant ... des news vis a vis des deux autres ?
 

DeletedUser

Guest
pour ambroisy et niki je pense qu'elles sont partis a cause des villes qu'ont leurs a prit ces 4dernier jours ou sa n'a fait que précipiter leurs départ..
 

DeletedUser

Guest
hestia et flng ont repris du terrain en 46...
bientôt le gros de la guerre sur le front sud se déroulera en 45 et 55...j'ai hâte d'y être
^^
fusion des infections/ACP ...probablement la réunion des plus actifs :/ ou je ne sais quoi d'autre

mais c'est vrai que nous avons constaté la perte d'éléments essentiels dans les rangs des flng
et cette guerre ne fait que commencer ....
quand se terminera t'elle?
qui sera vainqueur?
que vont faire les spartiates unifiés dans ce conflit?
est-ce que le virus du cactus infecté va se propager dans le monde entier?
réponse,dans les prochains épisodes de la série "marathon"!tous les jours de la semaine sur grepolis.com
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
qu'est-ce que vont faire Les Spartiates Unifiés ? pas très dur à deviner pourtant... Infection/ACP ne sont pas nos alliés historiques pour le peu que je sache... encore moins pour les ex-Phalange comme moi... :p
d'ailleurs une ville prise à Lemuscle hier, et une autre sous colo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32106

Guest
Encore une guerre remportée par les infection même si la bataille continuera sous d'autres bannières pour nos adversaire, une dissolution comme celle ci laisse toujours des traces...
 

DeletedUser

Guest
Encore une guerre remportée par les infection même si la bataille continuera sous d'autres bannières pour nos adversaire, une dissolution comme celle ci laisse toujours des traces...


PTDR ^^

D’où ton Surnom "Winner" ^^
Tu appels ça une victoire arrête tu insultes ton ally là !! vous avez juste fais fuir des inactifs et créer des centaines de VF
Pas de quoi sauter de joie entre nous ^^
 

DeletedUser32164

Guest
D'accord avec toi titi
Moi pour ma part j'ai pas pris de plaisirs en cette guerre
 

sac6s

Élève de Pythagore
Allons, Allons, restons faire play s'il vous plait.

Une victoire par dissolution, est une forme de victoire. les fnlg n'en seraient pas là si la Coa, AIC/infection/cercle, ne les avaient pas attaqué.

Donc inutile de discuter de cette victoire.

Par contre ce qui va être interressant c le résultat de cette implosion. Car dans des claches comme celui ci. il y a ceux qui arretent ce qui vont farmer et mourir à petit feu, ceux qui vont créer une nouvelle alliance et ceux qui vont ce rapprocher de leur alliés et résister.

Donc oui cette guerre est fini.... voyons comment Marathon va tourner maintenant :)
 

DeletedUser32164

Guest
fini , fini , no name vient d'être créer et a mon avis c'est pas fini sac ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah là avec l'obstacle FLNG en mois je vois mal comment ACP-Infection pourrait être mis en difficulté....
je suis de nature optimiste mais là j'ai beau chercher je vois pas

à moins d'avoir TOUTES les alliances sur le dos
 

DeletedUser33812

Guest
Pourtant, FLNG Meilleur off, meilleur moyenne, meilleur podium....
Ils y sont pas arrivés tous seul ^^
 

sac6s

Élève de Pythagore
Nous parlons ici des FNLG, pas des no name...

Militade et fnlg ne sont plus, d'autres guerres suivrons peut etre.
 

DeletedUser32106

Guest
Vous m’excuser les 2 titi mais comme la dit sac c'est quand même à cause de nous que vous avez imploser et donc on à vaincu les FLNG !

Ensuite on espère bien que cette guerre n'est pas terminée et qu'elle va continuer sous une autre bannière ("No Name" à priori) pour que le spectacle continue sur Marathon car pour le moment c'est l'un des serveurs les plus intéressant que j'ai fais !

Reste à voir comment va tourner cette dissolution... encore tout plein de VF à l'horizon... ou une guerre qui continue :p
Ce qui est sûr, c'est que les cartes vont est redistribuer
 

DeletedUser3192

Guest
Comment peut t'on se réjouir d'une pseudo victoire qui n'en ai pas une ?
Les FLNG etaient remplit d'inactifs et l'alliance ne tournais limite qu'avec 1 tiers des membres , on a juste fait un reboot avec ceux qui jouait tout le temps , on a garder le meilleur maintenant a savoir si c'est une victoire ? perso j'ai pas déclarer forfait :p ^^

Et puis les Aiecapik se sont dissous pour allez chez les Infection, on a donc gagner contre les Aiecapik si je suis le raisonnement puisqu'il se sont dissous partiellement ?? nan enfin je sais pas pour moi cette guerre n'a pas eu de fin a proprement dites on ne sais toujours pas ce que l'on va faire avec les NO GAME pour l'instant

qui vivra verra ^^

J'ajouterais également et je pense que c'est le plus important que notre dissolution est en grande partie du a la suppression de gil non voulu , puis les suppresion de niki et ambroisy dont on ne sais toujours pas la cause , ca oui ca a foutu un coup au moral car c'était des joueurs actifs mais en aucun cas cela n'ai du a la guerre ^^

Bref y a pas eu de fin voir une fin bizarre va falloir attendre un peu pour savoir ce qu'il va se passer
mais une chose est sure MARATHON c'est de la balle !!!!!!! XD
(ca me change du serveur anglais sur lequel je suis , les roosbeef y savent pas jouer ! ) ^^
 
Haut