Infection. / Aicapik / Le Cercle VS FLNG / Militiade

DeletedUser32106

Guest
Les ACP se sont pas dissous, on à fusionner ! C'est différent :)
Les quelques joueurs restant vont venir chez nous et les autres sont en MV.

Après, que les 3 joueurs qui ont "Leave" est fais mal c'est compréhensible surtout que comme tu la dit c'est ceux qui menait la bataille au front et qui était actif. Enfin c'est surtout celle de Gil (enfin du repreneur) qui je pense vous à fait le plus mal et qui à causer les deux suivantes.

Bref, une nouvelle ère commence et on espère tous que la guerre ne sera que plus belle !
 

DeletedUser32896

Guest
Coucou tout le monde

Bien joué la COA, faut dire ce qui est même c'est une belle victoire dans certains secteurs. Maintenant il reste du lourd en face et vous allez être dans la peau des FLNG maintenant (des mois de recyclage, ça use). On verra comment vous vous en sortirez^^

Désolé Flo si je t'ai oublié, mais évidemment tu as bien occupé mes soirées! Tu étais juste pas la au début (après la dissolution des reservoir dogs où nash lalou et moi on passait toutes nos soirées avec kiki et farmeur)

Et un gros bisous à tous mes petits FLNG (no name maintenant visiblement)! VOus me manquez un peu quand même

Et au cas où il y ait un doute, c'est le vrai Gil-Galaad la! Par contre il a ouvert un compte sur barris, allez le poutrer de ma part, lol :)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi ce n'est pas une victoire etant donné que la guerre n'est pas fini xD
On a juste fais un trèèèèès trèèèèès grand ménage dans les rangs FLNG ^^
Cette guerre nous a permis de nous rendre compte que notre alliance comportait un bon nombre d'inactif voire de planqué et plutot que de virer tout le monde un par un, on a juger plus simple de reformer une alliance et de repartir de zéro sur de bonnes bases :D
On a dissous l'alliance FLNG mais pas le groupe FLNG !
FLNG un jour, FLNG toujours ! (Phrase cliché du jour mdrrrr 8) )

Mais il est clair que vous avez eu un très grand role dans cette prise de conscience oui ^^

Coucou Gillllll !!!!
Toi aussi tu nous manque :(
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Coucou tout le monde

Bien joué la COA, faut dire ce qui est même c'est une belle victoire dans certains secteurs. Maintenant il reste du lourd en face et vous allez être dans la peau des FLNG maintenant (des mois de recyclage, ça use). On verra comment vous vous en sortirez^^

Désolé Flo si je t'ai oublié, mais évidemment tu as bien occupé mes soirées! Tu étais juste pas la au début (après la dissolution des reservoir dogs où nash lalou et moi on passait toutes nos soirées avec kiki et farmeur)

Et un gros bisous à tous mes petits FLNG (no name maintenant visiblement)! VOus me manquez un peu quand même

Et au cas où il y ait un doute, c'est le vrai Gil-Galaad la! Par contre il a ouvert un compte sur barris, allez le poutrer de ma part, lol :)

coucou gil =)
oui j'avais été invité par hasard car la miss demandait des conseils :p
dommage de pas avoir eu le temps de taper avec/contre toi ;)
 

DeletedUser32164

Guest
Non gil , pas tous , j'ai décider de faire mon chemin dans mon coin en 65/66 , je rejoins pas les no name (mais ux de la coa en 65 ont cas bien se tenir car je les aiment pas quand même :p)
 

DeletedUser33331

Guest
La séparation ressemble bien a une faiblesse et donc a une victoire de l'autre front, car dans tous les cas, si les combats continu, la guerre changera de nom, je dis donc bravo aux ACP/Infection.
Moi, je reste déçus, de ne pas avoir été prévenu, car il faut aussi respecter les alliances qui ont participés avec vous.
Maintenant, vous avez un nouveau nom, des nouveaux pactes peut être, mais je ne suis pas convaincu que cette guerre continuras vu qu'on a plus d'informations
 

DeletedUser

Guest
et moi qui suis en MV...:/
dommage,je rate des trucs
(mais ca fait du bien de retrouver du temps pour soi j'avoue)
il faudra musS que l'on ouvre un autre topic pour notre guerre avec ACP/infection
y'avais de l'action quand même ,c'était pas mal pour le peu que j'ai participé à cette guerre
donc moi aussi je dis : bravo ACP/infection sur ce coup là .il faut rendre à césar ce qui est à césar...
 

DeletedUser

Guest
Coucou tout le monde

Bien joué la COA, faut dire ce qui est même c'est une belle victoire dans certains secteurs. Maintenant il reste du lourd en face et vous allez être dans la peau des FLNG maintenant (des mois de recyclage, ça use). On verra comment vous vous en sortirez^^

Désolé Flo si je t'ai oublié, mais évidemment tu as bien occupé mes soirées! Tu étais juste pas la au début (après la dissolution des reservoir dogs où nash lalou et moi on passait toutes nos soirées avec kiki et farmeur)

Et un gros bisous à tous mes petits FLNG (no name maintenant visiblement)! VOus me manquez un peu quand même

Et au cas où il y ait un doute, c'est le vrai Gil-Galaad la! Par contre il a ouvert un compte sur barris, allez le poutrer de ma part, lol :)
Tu veux dire dire que c'est pas toi sur Baris ?! XD ... sinon, je veux bien le poutrer si tu viens m'aider XD
 

DeletedUser32896

Guest
Non ce n'est pas moi
Mais je ne joue plus à grépo donc je ne peux pas t'aider. Par contre tu devrais trouver des gens motiver pour t'aider à mon avis^^
 

DeletedUser

Guest
pour moi cet intro de guerre restera à jamais gravé comme la meilleure de toutes les présentations de guerre de grepo

bravo petit poney
 

DeletedUser

Guest
merci merci :)

*va la relire parce qu'il s'en souvient plus :D*

Mais non, pour moi la meilleur est celle de kermit sur un panthéon d'epsilon que tu peux retrouver en archivage .... et de très très loin la meilleur, je suis très loin de son niveau :)
 

DeletedUser

Guest
c'est un autre style
et il n'y avait pas cette force de frappe qu'il y avait ici^^

a chaque fois que je relis ton post,j'en ai des frissons...à cause des fautes d'orthographe,les conjugaisons et sur les accords!!!!^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben que veux tu, on peut pas etre parfait partout :p
Nan je dec. J'ai jamais été très bon en français et pour l’orthographe des mots. J'essaie de relire a chaque fois mais c'est pas facile de retrouver ses erreurs ... Du coup yen reste tjs ;)
 
Haut