Infection.

  • Auteur de la discussion gaara214
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Infection.​

image.php


INTERRUPTION DES PROGRAMMES, ANNONCE IMPORTANTE​


Le virus le plus dangereux du monde marathon créé par erreur.
En manipulant le virus EBOLA pour tenter de comprendre son fonctionnement, le professeur couillyess a par erreur créé une Infection. Encore plus dangereuse. Cette dernière pourrait en effet causer des millions de morts.

« Je ne pourrais pas imaginer une Infection. plus horrible ». Malheureusement, cette déclaration n’est pas tirée d’un film catastrophe hollywoodien mais a bel et bien été prononcée par John Doe, le président de GREPOLIS.

En effet, une alliance de fous furieux, dirigée par le cinglé couillyess, vient de créer par erreur une infection mortelle extrêmement dangereuse. Car c’est en analysant le virus ebola pour essayer de le comprendre, que les cinglés ont créé cet organisme encore plus contagieux.
Selon ces barjos, il suffit d’ailleurs d’ajouter 19 gènes au virus originel pour qu’il se propage beaucoup plus facilement. Il pourrait donc causer en un rien de temps des millions de morts. « En comparaison, l’anthrax ne fait pas peur » précise le directeur de GREPOLIS.

Pour la communauté scientifique, l’annonce de cette découverte spectaculaire est très préoccupante. Selon les dirigeants de grepolis, elle pourrait même représenter une menace terroriste : « chaque alliances qui veut en éliminer une autre voudrait avoir cette super-infection ». Malgré les innombrables recherches, aucune des nombreuses tentatives pour trouver un vaccin n’a abouti.




L' arrivée d'une nouvelle Infection. est venue secouer le monde calme de marathon.



D'îles en îles, l'Infection. s'est propagée ne laissant que des joueurs a l'agonie sur son passage...



Ceci était un message de la direction de GREPOLIS, merci de votre compréhension



Politique et objectif :


Notre but ? Que l'Infection. se propage d'ile en ile et que le monde marathon agonise dans les ténèbres
Pacte totale avec les Aicapik.

En guerre contre toutes les autres



Recrutement :


Le recrutement est définitivement fermé . L'Infection. ce propage avec 19 gènes, pas un de plus



Localisation :


L'Infection se trouve actuellement en mer 45, 44 principalement, mais celle ci continue à se développer d'ile en ile à une vitesse plus qu'inquiétante ...


Classement :


- 3ème alliance mondiale avec une moyenne de points de 381.183 points
- 4ème alliance attaquante
- 4ème alliance défensive
- 3ème alliance combattante.


Alliance fondée le 21/07/2012
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Je déplace dans "Présentation d'alliances", puisqu'elle honore toutes les contraintes (toutes mes excuses pour ce long retard, voilà quelques chocolats pour me faire pardonner
50_50_chocolats-schonenberger-decoration-chocolat-noel-100g.jpg


Très belle présentation, l'histoire est originale! Je vais fermer ce topic et le mettre sous quarantaine pour éviter la propagation du virus :eek:

Bonne soirée!
 
Haut