DeletedUser
Guest
Bonjour,
Je suis HSssStress humble guerriers Lacédémoniens et voici mon histoire :
J'appartenais jadis à une alliance qui s'appelée 'On Fiche le Souk', nous étions 2em alliance de la mer 54. Un beau jour, c'était le soir, nous nous sommes fait attaquer par Infinity 1er alliance de la mer à l'époque. Quand nous avons réalisé que seule 30% de notre alliance été réactive, nous nous somme rangés au coté d'une autre alliance : les Lacédémoniens. Infinity qui ne l'on pas entendu pas de cette oreille nous ont a nouveau attaqué (pour notre plus grand plaisir a tous) : depuis une coalition entre Infinity, -=Occidior=- Préatoriens et Acropolys s'est formée et une guerre totale a commencée.
Voila la premiere serie de RC d'autres suivront bientot! ( pour faire taire ceux qui pensent que la mer 54 est une mer de Bisounours )
Je vous demande de ne pas transformer ce fils en une joute verbale débile (que l'on voit malheureusement de plus en plus sur les forums Grepolis). Nous poutrons tous dans la joie et la bonne humeur : pas de noob juste des joueurs qui osent et parfois perdent. Ceci est un jeu le but est de s'amuser pas forcément de gagner (le sermon est fini)
Dernière édition par un modérateur: