[Infinity] vs HSssStress [Lacédémoniens]

  • Auteur de la discussion HSssStress
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lacédémoniens

c'est bien l'alliance ou il y as plusieurs multi compte et ou les insulte pleuvent par mp ?

:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Réponse a drysti

Lacédémoniens

c'est bien l'alliance ou il y as plusieurs multi compte et ou les insulte pleuvent par mp ?

Biensure, enfait tout le top 10 sont en fait 3 joueurs en multicomptes répartis dans differentes ally pour être discrets. On fait même mieux que ca on hack les serveur de grepolis pour remonter nos stats et on utilise des robs. Personnelement j'ai même modifier chacun des rapports que j'ai montrer ici^^

Nan mais arrete donc de parler dans le vent et sans preuve, ou alors si tu as des preuves concernant un joueur ne généralise pas ca à toute l'ally

Je vous demande de ne pas transformer ce fils en une joute verbale débile (que l'on voit malheureusement de plus en plus sur les forums Grepolis). Nous poutrons tous dans la joie et la bonne humeur
Je parlais de ce genre d'intervention quand je disais ca..
 

DeletedUser

Guest
tiens encore une chose etranges........

on ne peut repondre negativement ?

demande d'enquete officiel sur http://http://fr5.grepolis.com/game/alliance?alliance_id=808&action=profile&town_id=21042&h=291Qbv%2FV

bug ...ou pas ^^

ce ne serait pas la 1ere fois que cela arrive sur ce genre de jeux :)


conflit d'interets ? ? ? ? ? ?

Lacédémoniens power admin ? ? ? ?

je me retiens de citer les propos des membres lace...machinchoses




ps: mais si tu insiste,
qui cherche trouve......................................

suite a une demande par mp, je transmet ..................

.....................................................................................


[edit]

....................................................................................
Super correcte, et encore je garde le pire de coté


(un extrait plutot soft des déclarations d'un membres de l'alli cité si dessus)


je suis le seul est unique responsable de ce poste, en aucuns cas d'autres personnes ne saurais être incriminer dans mes déclarations.......................fait pour valoir ce que de droit ..................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
réponse a drysti

---------------STOP LE FLOOD-------------

édit tes messages au lieu d'en poster 3 a la suite!!!

Je suis pas l'avocat des lacédémoniens juste un simple joueur : c'est ici un sujet sur mes RCs face au infinity. Il n'y a aucun rapport avec les échanges que toi (un Préatorien) et Kakashi24 on pu avoir. Donc arrete de poster des trucs HS sur ce fils !
Enssuite le forum, en tout cas le pantheon n'est pas un lieu pour régler ca : contacte les opérateurs, les admins, John Doe ou meme vas faire tes déclarations dans la taverne si tu veux, mais arrete de polluer avec tes histoires!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La section Panthéon des Héros est faite pour présenter des rapports et discuter de ceux-ci, ce n'est pas un lieu de règlement de compte. Vous pouvez commenter les rapports, la situation mais pas régler vos comptes.

De plus, Drysti, il est interdit de faire des "doublons", c'est à dire plusieurs messages à la suite, de même il est interdit de communiquer des dialogues privés sur le forum sans en avoir l'accord des personnes concernées.
Je vous invite à prendre note des règles du forum ainsi que celles de la section.
La prochaine fois je ne serais pas aussi gentil.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Joli RCs tout ça =) Une guerre plutôt intéressante, félicitations à toi HSss pour être encore debout, surtout avec des Lacédémoniens qui, j'ai l'impression, en ont un peu perdu ces derniers temps.

N'oublies pas de publier des nouveau Rcs si il y a du nouveau ;)

J'en profite pour poser une petite question: je ne vois pas tous les rapports entièrement (certains sont coupés et je ne vois pas les troupes), est-ce normal?
 

DeletedUser

Guest
Act IV : Reign of Doom

Voici la journée la plus sanglante et probablement la plus intéressante que j'ai vécu sur Grepolis.

Les festivals et autres marches triomphales s'enchainées depuis quelques temps déjà dans la Ville des Béruriers Noirs : le champagne coulé à flot dans le palais jusqu'à l'annonce par nos éclaireurs de nouvelles attaques. Des armées titanesques étaient en route..

1erh.png


2em.png


3em.png


4em.png


5em.png


6em.png


7em.png


8em.png


9em.png


10em.png


10em.png


12em.png


13em.png


14em.png


15em.png


16em.png


17em.png


18em.png


19em.png


20em.png


21em.png


22em.png


23em.png


24em.png


25em.png


26em.png


27em.png


28em.png


29em.png


30em.png


69838331.png


33em.png


34em.png


35em.png


5medaille.png
Comme plus en plus la flemme de vous faire des bilans a chaque fois voici mon rempart actuel (quasiment la somme arithmétique des attaques que j'ai présenté) :

Les attaquants que j'ai vaincu :
rempart.png



Les pertes que j'ai subis :
rempartperte.png


To be continued...

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4548

Guest
On comprend mieux pourquoi tu talonnes ralphus II maintenant...
Que de BF de la partie attaquante, ya eu les moyens ^^ mais les voies de la défense sont restés impénétrables...de quoi frustrer.
Belle guerre en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
Déjà super combat !!!!!!!
Et les Infinity pour cette fois sans déconner, ils ont géré.
Les BF en mass, ils ont compris. (peut-être avec les rapports posté ici, et les commentaires).
En plus un peu de stratégie avec les navires de transports pour accompagner et ralenir le tout pour ne pas pouvoir annalyser les temps de route et en déduire la composition des troupes.
Par contre je suis très impressionné par la rapidité et la quantité de soutient envoyé par les lacédomiens. GG !
Belle guerre.
 

DeletedUser

Guest
oué infinity c bien rattraper meme si c pas passer c'est quand meme de plus beau combat. ost vraiment pas mal, si t'en a marre des infinity mp moi^^
 

DeletedUser

Guest
Une belle concentration de troupes, des combats vraiment impressionnants !! Je pense que ce jour la, l'adrenaline a du couler a flot dans tes veines !
 

DeletedUser

Guest
La reprise

Bon après une courte période de calme (pour moi), la guerre a repris de plus belle. Avec des Infinity et des Lacé gonfler à block, en conséquence bientôt de nouveaux RC qui je l'espère seront dignes des précédents!! Moi et les Infinity nous nous y engageons personnellement :p
 

DeletedUser

Guest
Bon étant le seul diplomate à tenir l'ambassade je répond à quelques sujet et principalement les dires de Hssstresss.

Oui en effet nous avons conclus une trêve mais il y a eut des fuites et après cela la trêve fut foutue.

Maintenant nos fondateurs ont fait une proposition mais pas tous les Lacédémos ne sont d'accord alors je pense que le reste passera par la négociation.
 

DeletedUser

Guest
Bonne nouvelle,la semaine prochaine on m'as promis le poste de chef de la diplomatie d'Infinity,je pourrais donc prendre par à la négociation.
 

DeletedUser

Guest
Bonne nouvelle,la semaine prochaine on m'as promis le poste de chef de la diplomatie d'Infinity,je pourrais donc prendre par à la négociation.

Mouais, pour être un négociateur crédible faut éviter de dire en privé des trucs du style "on va tous se les faire ces pourritures" :D
 

DeletedUser

Guest
Mouais... Faudrait peut être que les lacédémos me rende la ville de Naple ^^. J'étais pourtant en pacte de non agréssion mais votre Rodin2 n'a pas tenu les accords,malgré tout j'ai réussi à obtenir un traiter de paix direct.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense pas que ce soit vraiment l'endroit pour parler de ça
 

DeletedUser

Guest
Je pense que si,c'est une des négociations les plus importantes de l'histoire d'Epsilon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut