info des vivi

  • Auteur de la discussion DeletedUser44948
  • Date de début

DeletedUser44948

Guest
salut j'aimerai
vous aviser qu'il a erreur dans les tableaux des vivi au niveau des minutes dans le wiki

tableau:
[SPR]
les bonne minutes sont:
5min/10min/20min/40min/90min/180min/240min/480min
tableau des demandes
SaSTO74.png

et dans ce tableau(celui des pillages) il serai bien aussi de mettre les bonnes quantités et de rajouter les manquante, en fait c'est simple c'est le double des demande
tableau des pillages
CKQTIRg.png


et si vous pouvez rajouter un tableau comme celui-ci ca serai bien il me semble
9q4xKXp.png


[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,
Cela fait en effet plusieurs semaines / mois que nous avions prévu de refaire entièrement ce tableau, mais c'est beaucoup plus compliqué que prévu, puisque nous avons remarqué des différences selon la vitesse du monde, entre autres ( ce n'est pas exactement x2 pour un monde à vitesse x2 ). Nous essayons donc de remplir entièrement et correctement le tableau demandes avant de terminer celui des pillages, pour éviter d'avoir encore plus d'erreurs :-D
Je vais donc voir si on a eu toutes les infos ou pas.

Concernant la limite, j'ajoute ça dans la foulée !



[STRIKE]Edit : j'avais d'ailleurs oublié la modification de la recherche Butin, qui a absolument tout changé ![/STRIKE]
Re-edit : en fait y a pas eu de modif. Je suis nul :-(
 
Dernière édition:

DeletedUser44948

Guest
je joue sur un X2 et c'est bien le double d'un X1

mais bon si tu le dis ok et merci
 
C'est presque le double d'un x1 mais il y a des petites nuances ( pour un pillage de 10 minutes sur un vivi niveau 1, on obtient 16 ressources sur un x1, et 33 sur un x2 par exemple ).
Bref, on a tout, je modifierai ce soir ;-)
 
Haut