Informations rapports

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,

Je viens ouvrir ce sujet pour demander, s'il existe un script pour Google Chrome où l'on voit les pertes de ressources de notre côté et celui des ennemis dans les rapports d'offensives ?
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Il est totalement impossible de le savoir vu que nous n'en avons pas les données ^^ Ça serait du piratage :eek:

Bonne journée ;)
 

DeletedUser7185

Guest
Bonjour,

Il est totalement impossible de le savoir vu que nous n'en avons pas les données ^^ Ça serait du piratage :eek:

Bonne journée ;)

En quoi ça serait du piratage ? Ce genre de script existe sur firefox. Ça calcule juste le cout en ressources des pertes des 2 camps.

54e7bc42f6224e38a0f3677.png
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
tous a fait j’avais le même je pense que JBGO na pas compris se que voulais dire Lynchius on peut aussi les voir dans le simulateur.
Si c possible JBGO pourrait tu rajouter se points dans l'un des scripts pour le prochaines mises a jours de scripts merci d'avance.
 

DeletedUser12864

Guest
Il sera rajouté au GrepolisToolkit, le script ... notez cependant que cet utilitaire fausse complètement les exportations de rapport grâce à notre script vu qu'il n'est pas "prévu" :)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
bon bah je vais attendre la prochaine MAJ !

pour les rapports, ces info ne sont pas marqué ou bien ça fonctionne plus du tout ?
 

DeletedUser12864

Guest
Il affiche les ressources de chaque parti sur les rapports persos ... seulement, n'étant pas prévu par nous, l'exportation des rapports faussent complètement ... surtout au niveau de l'affichage des ressources

Nous sommes en train de le refaire en version améliorée avec une option exportable également :p

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
merci !

savez-vous quand sortira la version comprenant ce script ?(à peu près bien sur ^^)
 

DeletedUser12864

Guest
Normalement juste après la grande 2.4 du site qui est en développement actif :)
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut