infos pour un acien joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser37076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37076

Guest
Bonjour à tous :)

Alors voilà, vous allez peut être trouver ma démarche débile mais, en gros, j'étais un ancien joueur de Grepolis, et il y a deux ans de cela j'ai arreté de jouer, faut de disponibilité, moi qui adorais le jeu :(
A présent, je posède enfin mon ordinateur personnel, et, je me suis surpris a repenser a Grepolis ! 8) alors ben j'avais envie d'y rejouer !
Mais en regardant un peu les actualités du jeu etc... Je m'apercois que c'est relativement vide... Donc voila ma question, grepolis est il devenu un jeu désert ? Y a t'il beaucoup moins de joueurs en ce moment ? J'ai aussi trouvé que le nombre de monde ouverts baissait comparé a 2013 ( je trouve ) donc voila, est-ce que l'esprit de stratégie, d'amitié, d'aventure dans ce jeu est il resté intact ?

Merci par avance,

( oui je sais c'est bizare, mais ayant joué sur Hélorus, j'avais trouvé une superble alliance et c'était vraiment la joie, alors je me demande si c'est encore possible, vu que le jeu semble désert... )
 

DeletedUser30361

Guest
Bonjour,

Personnellement je ne sens pas vraiment de baisse de joueurs... Il y en a une mais le jeu est loin d'etre désert :)

Et je trouve que l'esprit est resté disons quasi intacte... Mais certains diront que ce n'est plus du tout le même^^ :)
 

DeletedUser50324

Guest
Salut one craft ,

Moi qui a aussi arrêté deux ans qui me suit remit depuis peu (3 semaines ) , je peux t'assuré que c'est le cas . Car il faut savoir que depuis 2013 des choses ont changée :

20% des comptes sur les îles sont des GUEST
Si tu ne gold pas tu ne pourras jamais pensé devenir dans le top des players .
Je ne donne que mon point de vue mais Grepolis a vu du potenciel en son jeux et le détruit petit a petit en voulant gagné de l'argent.
Je ne suis pas contre qu'il gagne de l'argent , bien au contraire , mais avec d'autre moyen sa aurait été mieux!
Donc pour répondre a ta question :

Oui le jeux a baissé en joueur (le nombre par monde n'est jamais max en comptant qu'il y a des "guest"partout en début d'île)
La mentalité reste la même mais je connais certaine alliance qui ne prennent que les goldeurs ^pour te dire
 

DeletedUser32481

Guest
Bah y'a + de joueurs sur les mondes car ils en sortent moins , ensuite pour le "on ne peut pas être top player sans golder" , c'est vrai mais tu peux l'être sans payer ^^ en achetant de l'or sur le marché
 

DeletedUser7181

Guest
je vient de voir qu une maj vient d être faite. question : comment voit on ces points de combats maintenant ?
 

DeletedUser37076

Guest
Hum... donc tu veux dire que je pourrais jamais être dans le top 100 sans golder ? Le top 1000 au moins ? Le jeu est devenu énervant a cause de cela ? Bon si "l'esprit" du jeu est resté a peu près intact ca va, mais 20% de guests, c'est chaud quand même aha :/
 

DeletedUser30361

Guest
On peut être top 100 sans golder (enfin il faut les admins quand même^^ :) )
 

DeletedUser37076

Guest
l'administrateur, celui qui libère les 7 emplacements ils me semble ?
 

DeletedUser30361

Guest
Oui... Enfin il faut tous les avoir.

Ou alors il faut vraiment être co souvent :)
 

DeletedUser20610

Guest
Bonjour,

Ca dépend du pourquoi tu joues.

Si tu veux jouer pour être dans le top, il n'y a pas de mystère, il te faudra des petites pièces jaunes.
Si tu joues pour passer un bon moment, pour partager une aventure, aquérir de l'expérience et faire connaissance avec d'autres joueurs au sein d'une alliance; tu peux avoir tout ça gratuitement ;)

Même si je trouve que le gold a pris une part prépondérante dans le jeu, on peut toujours s'amuser au sein d'une bonne alliance.
 

DeletedUser32481

Guest
Hum... donc tu veux dire que je pourrais jamais être dans le top 100 sans golder ? Le top 1000 au moins ? Le jeu est devenu énervant a cause de cela ? Bon si "l'esprit" du jeu est resté a peu près intact ca va, mais 20% de guests, c'est chaud quand même aha :/

Mais n'importe quoi ...
Tu peux largement , très largement être top 100 sans golder, même top 10 si tu joues bien : la preuve j'ai été 8eme sans avoir jamais payer http://fr.grepostats.com/world/fr87/player/1967347 (bon la je suis 102 eme mais je me suis fais prendre 6villes)

Et pour le top 1000 , tu peux l'être en jouant une fois tous les deux jours je pense mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37922

Guest
Dimale est le monde le plus récent, les goldeurs vont vite prendre le dessus tu verras.
 

DeletedUser21117

Guest
Heuu... tu es dans un monde sans goldeur alors, je viens de voir ta courbe, et un vrai goldeur aurait eu autant de point en 3j que tu as eu en 10j, tu as eu de la chance c'est tout, arrête de t'en vanter.
 

DeletedUser32481

Guest
honnêtement je suis pas venu me vanter, juste dire les choses

et pour les goldeurs arriveront , dans le top y'en a deja qui gold enormément je trouve ^^

c'est vrai que Blorg (je crois que c'est lui) avait beaucoup goldé, mais c'est pas parce que ce mec a goldé comme pas possible que tous les goldeurs sont pareils
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
En début de monde, oui. Mais au bout de 3-4 mois, c'est faisable ;-)
 

DeletedUser33584

Guest
On va dire que ça dépend ^^

Sachant que moi, j'ai l'admin (acheté grâce à l'or gagné lors des évents forum).
 

DeletedUser37922

Guest
Après c'est sur que les goldeurs font partit des premiers, ça ne leur servirait à rien de payer sinon.
 

DeletedUser37076

Guest
Bien, a ce que je vois c'est assez mitigé, mais bon, l'esprit étant le principal, je suis un "assez" bon joueur, je joue pas 10h par jour mais bon je suis très actif malgré tout etc.. donc je vais tenter ma chance :) par contre jai les boules car je n'aime pas les mondes x2 ou x3 j'aime prendre le temps en x1, mais dimale ( il me semble ) est sorti ya 1 mois, c'est déjà trop de retard je suppose :/ je vais voir si jai de la chance au prochain monde, sinon on se revoit sur le prochain x1 ;)
En tous cas, merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre
A bientôt et bon jeu :)
One
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut