Inglourious Basterds

DeletedUser

Guest
111210041203162380.jpg



"Bien, je me présente : Lt . Kr.imp.hier.gb sens22100. Et j’ai besoin de plusieurs soldats. On va se pointer sur Pi en tenue civile, on aura qu’un objectif à atteindre et un seul : Poutrer des vivis. Les membres du parti national ennemi ont conquis le monde Pi par le meurtre, la torture, les menaces et la terreur. Nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce, nous allons massacrer les soldats ennemis. C’est par notre cruauté qu’ils vont nous connaître. Ils auront les preuves de notre cruauté quand ils trouveront les corps mutilés, démembrés, éventrés de leurs frères après notre passage ! Les ennemis ne pourrons pas s’empêcher de penser à la barbarie, aux atrocités que nous leur infligerons ! Ils vont gouter à nos poings, aux talons de nos bottes, et aux fils de nos lames ! Les ennemis auront la nausée ! Les ennemis vont nous entendre arriver ! Les ennemis seront terrorisés ! Les ennemis n’ont aucune humanité ! Il faut les détruire ! Chaque soldat de mon commando devra me rapporter cent scalps ! Et j’entends avoir mes scalps."


"Nous, on fait dans le massacre sur Pi et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !"


Alliance 24-34-25-35-36 :
Ing.Basterds Süden
Alliance 23-32-33-43-44-53 :
Ing.Basterds Norden

Recrutement :
J'ai besoin de toi pour mes scalps ! Pour cela Il faut que tu fasses comme GOD ARES...

Voir GOD défoncer un Ennemi, c’est comme aller au cinoche pour nous ! ... Hey GOD !!
- Ouais ?
- Y a un Ennemi qui veut mourir pour sa patrie ! Fais lui plaisir !!


=> 100000 points minimum !
=> 10 Villes !​
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation. Une belle introduction et beaucoup d'ambition c'est important.

+1
 

DeletedUser

Guest
En fait l'alliance à déjà 9 000 000 de pts mais je viens seulement de faire la présentation sur le forum ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27435

Guest
Vous le vivez comment l'arret de GOD ARES :( ?
vous vous debrouillez comment face aux phantoms north :s ?

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21051

Guest
Belle présentation :)

nos alliances sont alliés sont alliées, je crois
 

DeletedUser

Guest
Aucune page pour présenter les Hegemonia ? Il y aurait une jolie histoire à raconter pourtant. Celle d'alliances dans le top 20 qui n'ont pas arrêter de fusionner pour être à plus de 6 alliances soeurs de 50 joueurs :D. Paraît même que la politique de fusion des Hegemonia n'est pas terminée.

Et pendant ce temps, les Phalanges Impériales se la coulent pénard en 55 où ils terminent leurs merveilles apparemment sans trop d'encombres.

Stan, un joueur de 33 qui s'amuse du spectable :-D.
 

DeletedUser

Guest
Bien plus encore. Il y a eu les Imperia, les Roccos, celle qui a uni les Délos et je ne sais plus trop quelle alliance et aujourd'hui les Hegemonia qui sont issus de la fusion entre les Basterds et M&L (sauf erreur). Ou comment contourner excessivement la limitation de 50 membres par alliance (plus de 300 aujourd'hui pour les Hegemonia :D).
 
Haut