InnoActu

  • Auteur de la discussion Drenyll
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
InnoActu - Janvier 2018.PNG

Chère communauté,

je créé, aujourd'hui, cette discussion afin de vous faire part du premier numéro de mon projet inter-communautés : l'InnoActu.

L'InnoActu est une revue relevant de l'actualité de la plupart des jeux d'InnoGames sur les plateformes françaises. Ainsi y est décrit, les différents événements et nouveautés importées sur les jeux.

Je vous laisse découvrir l'InnoActu de Janvier 2018 en cliquant sur l'image ou sur les liens ci-dessous. Je vous souhaite une bonne lecture. J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas, après avoir lu, à commenter ;)





Cordialement,
Drenyll
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Bonne initiative
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser58474

Guest
Vous pouvez consulter l'InnoActu du mois de Février 2018 en cliquant sur ce lien en gras ! Je vous souhaite une bonne lecture et attends vos retours avec impatience :)

J'ai adoré, merci beaucoup @Drenyll, ça nous permet de suivre si les jeux d'INNOGAMES sont toujours actifs ou morts. Sinon je crois mais je suis pas sûr, qu'il manque les nouveautés de leur jeu mobile (le truc du coup par tour).
J'ADORE, J'ADHÈRE !

Mais je trouve que le format que tu fais serait mieux en sorte de vidéo Youtube, je ne sais pas, tu en penses quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour. Je vous invite à découvrir le nouveau numéro de l'InnoActu portant sur les nouveautés de la plupart des jeux d'InnoGames en ce début du mois d'Avril. Je vous souhaite une bonne lecture et attends avec impatience vos commentaires et critiques.
 

DeletedUser58442

Guest
[Edit]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut