Innogames - Quels jeux préférez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
Bonjour chère grépoliens grépoliennes.
Le nouveau jeu d'Innogames, Forge of Empires, j'aimerais savoir s'il est bien, s'il est pas super, si vous y joué, comment
sa marche, il faut prendre plutot quelle navigateur ect...?

Je voudrais savoir tout sa avant de le commencer, merci!
 

DeletedUser

Guest
Holà,

Je pense que ce genre de discussions a plutôt sa place dans les débats et discussions sur Grepolis mais bon ...

Actuellement en Bêta Test, c'est l'occasion de le tester toi-même ! Les screen donnent une bonne présentation du jeu mais la seule façon de le savoir, c'est d'y jouer ...

Après, peut importe le navigateur du moment que ce n'est pas IE 7 (beurk :/).

La réponse d'un staffien ou d'un "testeur" du jeu serait également la bienvenue par contre ^^

Bonne soirée,
 

DeletedUser11638

Guest
Je l'ai testé alors qu'il n'était qu'en bêta fermée.

Si vous avez aimez le Grepolis du gold, vous n'allez pas être déçu ! Les autres, passez votre chemin pour le moment.
 

DeletedUser3763

Guest
Bonsoir à vous,

Jeu super sympa, que ce soit le graphisme ou l'environnement.
Le concept est accrocheur et je m'y plait.

A voir par la suite, ce que l'on nous réserve.
 

DeletedUser

Guest
J'ai commencé mais j'ai arrêté le soir ^^
Un peu trop complexe à mon goût, quelque chose ne me plaisait pas (ce que j'aime bien dans grepolis c'est que tout est carré, bien rangé, j'avais moins cette impression dans Forge Of Empire). Et si j'ai bien compris, le système de ressources est basé un peu comme les vivis de paysans sur grepolis non? (on choisi une durée et à la fin de cette durée, on ramasse les ressources)
Pour le navigateur à prendre, je ne pense pas qu'il y ait de navigateurs spécifiques à certains jeux, prend celui qui te plaît le plus^^
 

DeletedUser2929

Guest
Sujet déplacé en Débats et discussions où il aura plus sa place.


Bon jeu auquel j'ai accroché, je le trouve très bien structuré et affiné. Pour ce qui est du Premium, il est vrai qu'actuellement il est un peu trop présent mais il est tout à fait possible de jouer sans et d'avancer rapidement (dans le classement entre autres). Et beaucoup d'améliorations sont prévues, donc à essayer !
 

DeletedUser11790

Guest
J'y est joué et on peu être très bien classé sans utilisé le premium.
les graphismes sont plutôt bon, et le système de jeu est plutôt sympa.
Après,j'ai arrête il y a peu, car malgré tout, je préfère grepo (il manquait un petit plus je trouve)
Après, j'étais quelque peu déçus que le système de ressources soit le même que sur grepo. (on demande x ressources, il faut venir les chercher au bout de x temps pour en redemander)
 

DeletedUser25518

Guest
Je trouve ce jeu très bien et sans golder on peut facilement bien se classer dans son voisinage,après le gold est pas mal présent,dans ma province ça fait 1er=300.000 points avec signes de gold apparents et 2°=220.000 points...
Après moi j'aimerais pouvoir conquérir des autres villages mais au lieu de ça tu gagnes des points pour les ressources et les recherches...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour ma part, j'ai pas du tout accroché au concept. Lorsque j'ai joué sur la beta, j'ai eu l'impression que c'était surtout tourné vers le solo avec quelques interactions avec les autres joueurs mais sans plus. Déjà à ce moment là, j'ai vu que les options Premiums fleurissaient de partout, c'est la nouvelle marque de fabrique d'Innogames ^^
Je préfère encore jouer à un [censuré] ou un [censuré].

Cordialement,
DoctorHouse.
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Salute,
j'ai également joué à ce jeu. Premier point marquant: que d'offres premium :eek:
En suite, on est vraiment trop dépendant de celui qui donne les quêtes au début du jeu.
Le concept, j'accroche pas vraiment. Trop solo, et construire une ville avec des carrés, j'suis pas un fan.
 

DeletedUser21832

Guest
Merci de vos commentaires, un jeu pas vraiment entrainant, donc!
 

DeletedUser3195

Guest
J'y joue également en ce moment et ce que l'on peut dire c'est que le premium on le voit vraiment partout et que c'est pas vraiment avantageux en plus par rapport à son coût, il est vraiment là pour se faire un max de fric pour une faible rentabilité auprès du joueur !

Après c'est un jeu tranquille où il y a peu d'interaction avec les autres joueurs mais il faut tout de même en avoir pour s'améliorer plus vite !
Par contre, ce jeu me rappel d'autres jeux dont je ne dirais pas les noms ici.
 

DeletedUser26140

Guest
Hey, vous vous doutiez bien que la réduction du marchand phénicien devait être rentabilisée quelque part non ? :D

'Fin, j'ai essayé, le principe ne m'attire pas trop non plus en plus de cela. Comme j'en avais eu l'impression avec Lagoonia à l'époque, ca me fait plus penser à un vulgaire jeu qu'on trouve sur Facebook (sans offense à ceux qui y jouent bien entendu) ._.

Bref, pas du bon en perspective :/
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

J'y aie pas mal joué et ce jeu me rappel [censuré] . Le concept est pas trop mauvais mais le gold a une grande place
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Jeu magnifique, bien réalisé malgré quelques bug, surement dû à son status de jeu en beta.

Je vais néanmoins apporter une précision :

Pour ma part, je ne trouve pas que le gold favorise ce jeu, tout comme sur grepolis, il permet de se développer plus vite en construisant des batiments qui ne sont achetables qu'avec des diamants mais ça s’arrête la.
le bon plus c'est que le gold ne favorise pas la puissance militaire, si bien que même sans diamants, je rivalise avec un mec qui lui a mis le paquet en premium ( il suffit de regarder sa ville ).

Donc personnellement, même si je met plus longtemps à développer ma ville, je la développe sans pour autant être inférieur à un autre quelconque joueur usant de la monnaie du jeu.

pour ma part j’attends le prochain patch qui favoriseras le commerce et qui mettra en place le système d'alliance.
 

DeletedUser11937

Guest
jsuis aussi sur ce jeu et j'adore :)
Jeu magnifique, bien réalisé malgré quelques bug, surement dû à son status de jeu en beta.

Je vais néanmoins apporter une précision :

Pour ma part, je ne trouve pas que le gold favorise ce jeu, tout comme sur grepolis, il permet de se développer plus vite en construisant des batiments qui ne sont achetables qu'avec des diamants mais ça s’arrête la.
le bon plus c'est que le gold ne favorise pas la puissance militaire, si bien que même sans diamants, je rivalise avec un mec qui lui a mis le paquet en premium ( il suffit de regarder sa ville ).

Donc personnellement, même si je met plus longtemps à développer ma ville, je la développe sans pour autant être inférieur à un autre quelconque joueur usant de la monnaie du jeu.

pour ma part j’attends le prochain patch qui favoriseras le commerce et qui mettra en place le système d'alliance.
je plussoie :)
y'a peut etre beaucoup d'offre payantes, mais comme on peut pas raser/detruire/conquerir les autres, qu'est ce que ça change? vous serez juste pas 1ers sans golder, c'est tout. on prend juste plus de temps a se developper que les goldeurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut