InnoGames TV (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce sujet sert à collecter vos impressions concernant le second épisode d'InnoGames TV annoncé ici.
Alors qu'en pensez vous ?

[SPR]
Teclis Lyuwee a dit:

Chers joueurs,

Une nouvelle fois, un épisode d'Innogames TV vient de paraître. Nous avons vraiment essayer d'inclure tous vos commentaires pour améliorer l'émission. Par exemple, nous avons des sous titres en 6 langues différentes, une description du contexte et un narrateur principal.

Dans ce second épisode d'Innogames TV, le développeur de Grepolis, Marcel Zons, expliquera les fonctionnalités des héros sur les appareils mobiles. Forge of Empires présentera la nouvelle Ere Moderne, et vous visionnerez l'interview de 2 membres de l'équipe de Guerre Tribale à propos des futurs Spring Games ainsi que sur les mondes betas. De plus, vous verrez les développeurs de Tribal Wars 2 se battre contre une équipe de Community Managers dans la compétition Alpha Arena. Enfin, les joueurs de The West auront un aperçu du nouveau niveau maximum et nous présenterons notre nouveau projet*: InnoHub.

[video=youtube_share;_wpThpmR04A]http://youtu.be/_wpThpmR04A[/video]​

Regardez ce nouvel épisode et n'hésitez pas à donner votre avis !

Vous pouvez donner votre avis sur Youtube (en Anglais) ou sur ce sujet.

[/SPR]

1jRPIR0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Les sous-titres français qui ont été demandés on été mis en place, on ne peut pas demander mieux :)
Cependant il y a quelque chose que je ne comprends pas trop...

"Cette nouveauté est encore en développement, mais nous commenceront probablement les premiers mondes avec les héros actifs en février. Donc restez à l'écoute!"
Comment ça les premiers mondes avec les héros actifs en février? Certains mondes n'auront pas héros, d'autres si?
 

DeletedUser38424

Guest
Bonjour,
Les sous-titres français qui ont été demandés on été mis en place, on ne peut pas demander mieux :)
Cependant il y a quelque chose que je ne comprends pas trop...

"Cette nouveauté est encore en développement, mais nous commenceront probablement les premiers mondes avec les héros actifs en février. Donc restez à l'écoute!"
Comment ça les premiers mondes avec les héros actifs en février? Certains mondes n'auront pas héros, d'autres si?

Je me suis demandé la même chose.
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38424

Guest
Ok. Donc les mondes déjà sortis ne verront jamais les héros ?
 

DeletedUser

Guest
Thhoooommmmasss !!! :coeur: :coeur: :coeur:

Tu es trop cool.

Je vais encadrer cette image dans ma chambre.

thomascoeur.png
 

DeletedUser38194

Guest
Moi je suis sur iPad donc je n'ai pas eu droit aux sous-titre malheureusement mais j'ai tout de suite compris que ce serait super cool les monde avec héros !^^

Est-ce que quelqu'un sait quand le premier monde avec héros sortira (le jour) ?
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Ok. Donc les mondes déjà sortis ne verront jamais les héros ?

Non, et heureusement.
Dans un premier temps, les héros seront ajoutés uniquement sur certains mondes de certaines communautés probablement pour faire une dernière phase de testes.
Les héros seront ensuite (quelques semaines plus tard) ajoutés sur tous les mondes de chaque communauté :).


Est-ce que quelqu'un sait quand le premier monde avec héros sortira (le jour) ?

Aucune idée et il faudra attendre une annonce officiel pour savoir une date précise mais comme dit si dessus les premier monde avec les héros devrait être pour février / mars.
 

DeletedUser18441

Guest
Non, on en sait rien. Seuls les gentils salariés d'Inno le savent... :)

On va peut être pouvoir faire une cagnotte pour les corrompre... ?
 

llcg

Titan // Comédien détendu
nous parler des Heros c'est bien, les sous titre c'est bien ( enfin...l'idée est bien) mais j'aurais aimer voir notre cher Coma en "interview" sinon il y en aurais une tout les mois ou seulement lors des grands événements ?
 

DeletedUser15080

Guest
nous parler des Heros c'est bien, les sous titre c'est bien ( enfin...l'idée est bien) mais j'aurais aimer voir notre cher Coma en "interview" sinon il y en aurais une tout les mois ou seulement lors des grands événements ?

Toi aussi tu veux entendre de nouveau le magnifique accent de John Doe :eek:.

Sinon, pour répondre à ta question, il y aura une vidéo par mois, normalement.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
oui c'est le seul que je comprend sans soucis ^^
J'aime tellement son accent *_*
Se serais bien une par mois effectivement, merci Rome :)
 

DeletedUser4

Guest
Les héros ne seront lancés que sur les nouveaux mondes dans un premier temps. La première vague concernant 3-4 marchés de Grepolis la semaine prochaine qui recevront donc un nouveau monde doté des héros. Fin février (sauf cas de force majeur), tous les autres marchés de Grepolis recevront à leur tour un nouveau monde doté des héros. C'est après le lancement de ces mondes que nous déciderons du déploiement des héros sur l'ensemble des mondes existants.
 

DeletedUser36839

Guest
Il faudrait une petite traduction ou bien des sous-titrage ...
 

DeletedUser38192

Guest
La nouveauté ( nouvelle vue sur la ville ) devrait sortir vers quelles dates ( pas exacte mais un mois par exemple^^ ).
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas comment ça va rendre en vrai, mais cette nouvelle vue m'a l'air touuuuuute petite.... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut