InnoGames TV (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42608

Guest
*faute d'orthographe : dernière phrase, il est écrit "commnetaires" avec une inversion du e et du n :-o
 

DeletedUser42587

Guest
Qui a arraché la boucle d'oreille de la présentatrice pendant la video ? Qui ? Jordan, nous savons quec'est toi,va la lui rendre de suite!!!
 

DeletedUser38283

Guest
On raconte des choses sur grepo ou pas du tout ? Parce que je voudrais pas perdre 11 minutes de ma su belle vie pour rien:eek:
 

DeletedUser38283

Guest
Ok merci. Je ne le regarderai pas dans ce cas là, tant pis
 

DeletedUser

Guest
On peut pas avoir un innogames tv francophone? Sinon, merci d'envoyer de nouveaux dieux et déesses, de nouveaux héros au nom du progrès et de l'innovation du jeu. Je joue sur Billys et Gonnos. Un monde a des héros et l'autre non. Je trouve dommage le monde privé de héros, ça perd de l'intérêt je trouve.
 

DeletedUser42186

Guest
On peut pas avoir un innogames tv francophone? Sinon, merci d'envoyer de nouveaux dieux et déesses, de nouveaux héros au nom du progrès et de l'innovation du jeu. Je joue sur Billys et Gonnos. Un monde a des héros et l'autre non. Je trouve dommage le monde privé de héros, ça perd de l'intérêt je trouve.

Bonjour,

L'InnoGames TV possède les sous-titres français ;-)

Nick Black
 

DeletedUser42608

Guest
On parle de Grepolis !
yesss.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Dans celui-là, que les autres jeux...

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

La coopération de TW2, c'est possible qu'ils fassent de même dans d'autres jeux?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le prochain event a l'air bien , j'apprécie particulièrement la facette communautaire :)
 

DeletedUser42594

Guest
Le nouvel événement a l'air bien sympa, avec pas mal de fonctionnalités.
Faut attendre 1 mois :-(
 

DeletedUser

Guest
Oui ^^
Sa passeras vite , le temps de conquérir quelques villes :-D
 

DeletedUser33584

Guest
Le nouvel événement est inédit, ce qui est un bon point.
 

DeletedUser43535

Guest
Pour Grepolis, c'est la même chose que pour aout mais avec un designer à la place de John Doe, nullllll....
 

DeletedUser

Guest
Et oui, la France à l'honneur.
Vidéo sympa. Des nouvelles améliorations en perspectives :)
 

DeletedUser39183

Guest
A chaque fois qu il y a un episode , c est pour nous presenter un evenement de grepolis ou alors grepolis ne parait tout simplement pas dans l episode :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut