InnoGames TV (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50415

Guest
Bonjour à tous

Une petite réaction à l'INNO TV de Mars.

C'est la première fois que je le vois et je trouve ça super et on y trouve toutes les nouveautés sur les jeux d'INNO.
Par rapport à Grepo, les modifications sur l'apply mobile étaient très attendues et pour ceux comme moi qui utilisent l'apply ce sera super. On sera moins perdu lors des posts de BBcode.

Sur les choses à revoir, je verrais bien une réponse des développeurs de chaque jeu concernant une modification importante qui ne pourrait pas voir le jour ou au contraire qui serait à l'étude.

Bon jeu à tous.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

De temps en temps, il y a des sessions de questions réponses avec les équipes des jeux et ensuite on retrouve certaines de ces questions dans un épisode d'InnoGames TV. Le mois dernier, la partie de Grepolis répondait justement aux questions des joueurs qui ont été posées sur facebook lors qu'une session de questions réponses (je vous invite aussi à lire cet article qui reprend les autres questions non présentées dans l'épisode)
 

DeletedUser44469

Guest
Ça aurait été encore plus marrant s'ils nous parlaient de Deinos :D
 

DeletedUser27459

Guest
Moi je suis déçu, franchement la partie sur grepolis ne servaient a rien du tous, parler de l'évènement en cours depuis 1 semaine a quoi sa sert ? ils auraient parler des évènement a venir, cela aurait été mieux
 

DeletedUser51406

Guest
Pourquoi n'y a-t-il aucune information sur les mises à jour récentes de Grepolis ?

C'est intéressant de savoir ce qu'il se passe sur les autres jeux, mais je préfère avoir des informations sur Grepolis, personnellement. :)
 

DeletedUser27459

Guest
Ils laissent cela pour le prochain :).

Franchement il devrait cessez de faire les épisode d'InnoGames TV, et plutot faire des Grepolis TV, ForgeOfEmpire TV, Elvenar TV, TheWest TV et TribalWars2 TV

Cela serait beaucoup plus intérésant
 

DeletedUser

Guest
Bon, mise a jour sur le prochain event, baisse des bonus manticore/harpies/bf et pégases, ces pas un mal mais introduction des récompense BTR, je trouve sa moyen...
Après, je suis ravi des trières et du bonus pièces guerre+sagesse, ca permet de farm els deux d'un coup et pas de choisir entre les deux :)

Par contre, j'ai pas compris le truc des déesses a trouvé durant la vidéo ? ces des image subliminal ou des noms qui apparaissent durant la vidéo ?
 

DeletedUser19733

Guest
Par contre, j'ai pas compris le truc des déesses a trouvé durant la vidéo ? ces des image subliminal ou des noms qui apparaissent durant la vidéo ?

Trois fois durant la vidéo, tu as l'image d'une divinité de grepo qui s'incruste à l'écran. Y'a pas d'images subliminales ni rien et on les voit très vite quand elles viennent faire coucou. ^^
 

DeletedUser

Guest
oui, je els ai vue...

Ensuite, faut envoyer les time code a l'adresse de innogame, en français ou en anglais ? :s
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je confirme !
E-mail envoyé pour ma part. J'espère que ce sera une belle récompense, car la madame elle a lit "lots, and lots, and lots of premium" donc bon :D
 

DeletedUser19733

Guest
Ensuite, faut envoyer les time code a l'adresse de innogame, en français ou en anglais ? :s

Le mieux c'est en anglais mais pas besoin d'un roman, ou alors tu te contentes de donner les infos qu'ils demandent ça suffira. ^^
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Dans la vidéo est indiqué que vous devez envoyer l'horodatage, votre pseudo et votre communauté/pays.
Donc oui Alyssandre vous a bien répondu.
Notez que vous posez une question sur la langue à utiliser mais le seul mot à traduire est finalement "France" qui s'écrit exactement pareil en anglais.
 

DeletedUser

Guest
Ces toujours mieux de faire une phrase pour répondre a un jeu concour, mais je pense avoir étais pas trop nul x)
Juste, si on a marqué qu'on jouer sur serveur FR, sa marche tout de même ?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Oui c'est pareil, serveur FR, ou France ou French community
L'important c'est qu'ils comprennent que vous faites partie de la communauté française.
 

DeletedUser

Guest
Ok, a tu une idée des récompenses offerte andimion ? Risquons nous de vous voir dans l'une des vidéos innogames ? (l'équipe française) genre pour l'anniversaire de grepolis ou autre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut