Dark-shadow35
Maître du Chaos
Bon ben c'était bel et bien un tirage au sort.
Prochaine fois, dites que c'en est un sérieux. ça évitera les emmerdes.
MErci !
MErci !
Même pas fini un event, qu'ils nous en annoncent un autre.........
Déplorable.........
Bonsoir,Bon ben c'était bel et bien un tirage au sort.
MErci !
Le faux espoir, vous connaissez ? Ben là c'la même chose.Vous avez été nombreux à le demander et ça fait des mois qu'ils travaillent dessus
Bonsoir,
De quelles "emmerdes" parlez-vous ?
Mais j'aimerai voir ARTEMISIA LE RETOUR SVP !
Il n'y a pas d'annonce pour le moment, Nils vous montrent simplement sur quoi ils travaillent et ce qui va bientôt arriver.Le problème n'est pas le Grépolympia (c'était super)
Juste le fait de l'annonce durant un event déjà en cours
Ils le savent, ne vous en faitesNaolia svp faites remonter qu'un événement collectif comme Artemisia serait vraiment bien.
Même si comme m'a expliqué Alyssandre cela vous demandait beaucoup de travail, peut-être peuvent-ils changer cela et s'en occuper eux-mêmes ?
+10000Bonsoir,
Ce que je trouve dommage c'est de faire l'event d'Halloween maintenant alors qu'Halloween n'est que dans 1 mois. Et de faire l'event des Olympiades à Halloween alors qu'il aurait été mieux lors des JO à Rio. Il n'y a plus de liens entre les events et la réalité comme avant...
Ou alors les JP (Jeux Paralympiques) ^^ Mais clairement l'évent d'Halloween au mois de Septembre.. Pourquoi? xDBonsoir,
Ce que je trouve dommage c'est de faire l'event d'Halloween maintenant alors qu'Halloween n'est que dans 1 mois. Et de faire l'event des Olympiades à Halloween alors qu'il aurait été mieux lors des JO à Rio. Il n'y a plus de liens entre les events et la réalité comme avant...