InnoGames TV (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bon ben c'était bel et bien un tirage au sort.
Prochaine fois, dites que c'en est un sérieux. ça évitera les emmerdes.
MErci !
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Même pas fini un event, qu'ils nous en annoncent un autre.........
Déplorable.........

Vous avez été nombreux à le demander et ça fait des mois qu'ils travaillent dessus :eek:

Bon ben c'était bel et bien un tirage au sort.
Prochaine fois, dites que c'en est un sérieux. ça évitera les emmerdes.
MErci !
Bonsoir,

De quelles "emmerdes" parlez-vous ?
 

DeletedUser24061

Guest
Le problème n'est pas le Grépolympia (c'était super
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
)
Juste le fait de l'annonce durant un event déjà en cours
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Perso je suis super content, après ils sont pas dupes, ils prennent l'évent le plus rentable et le plus compétitif.
Et oui après je souligne aussi le fait qu'on va finir avec 50 évent dans l'année, j'espère qu'ils remplaceront certains inutiles par ceux là !
Mais j'aimerai voir ARTEMISIA LE RETOUR SVP !
 

DeletedUser19733

Guest
Mais j'aimerai voir ARTEMISIA LE RETOUR SVP !

L'event d'Artemisia n'était pas tout à fait un event comme ceux proposé par les développeurs. Le compte Artemisia était géré par l'équipe du support à l'époque, c'était une charge de travail supplémentaire pour nous mais la demande a été remonté aux ccm. ^^
 

DeletedUser39839

Guest
Dommage Dark c'était cool Artemisia ^^

Mais c'est pas possible ça...quoi qu'il y ait il y a en permanence des plaintes...Heureusement qu'il y en a quand-même qui restent objectifs...:(
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Le problème n'est pas le Grépolympia (c'était super
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
)
Juste le fait de l'annonce durant un event déjà en cours
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
Il n'y a pas d'annonce pour le moment, Nils vous montrent simplement sur quoi ils travaillent et ce qui va bientôt arriver.
 

DeletedUser46513

Guest
Naolia svp faites remonter qu'un événement collectif comme Artemisia serait vraiment bien.
Même si comme m'a expliqué Alyssandre cela vous demandait beaucoup de travail, peut-être peuvent-ils changer cela et s'en occuper eux-mêmes ?
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Ce que je trouve dommage c'est de faire l'event d'Halloween maintenant alors qu'Halloween n'est que dans 1 mois. Et de faire l'event des Olympiades à Halloween alors qu'il aurait été mieux lors des JO à Rio. Il n'y a plus de liens entre les events et la réalité comme avant...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir,

Ce que je trouve dommage c'est de faire l'event d'Halloween maintenant alors qu'Halloween n'est que dans 1 mois. Et de faire l'event des Olympiades à Halloween alors qu'il aurait été mieux lors des JO à Rio. Il n'y a plus de liens entre les events et la réalité comme avant...
Ou alors les JP (Jeux Paralympiques) ^^ Mais clairement l'évent d'Halloween au mois de Septembre.. Pourquoi? xD
 

DeletedUser46513

Guest
Pour remplir les caisses, avec des nouvelles liasses ! (des rolls royes et...euh ok j'arrête).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut