Inquisition divine: Olympe vs RoP.

DeletedUser

Guest
ropvso.png

La secte religieuse Olympe déclare la guerre à l'organisation maléfique Rebellion of Power.

Pour libérer les territoires soumis à l'oppression, les troupes purificatrices se lanceront à l'assaut du Mal le 14 juin.

Qu'il soit su de tous que les disciples d'Elvyrion pacifieront jusqu'à la dernière île en mer 64.
Qu'il soit su de tous que nos attaques ne cesseront qu'à la dissolution de l'Empire du Mal.

A force de se croire supérieur, les RoP soumis à leur chef Sverige n'ont même pas remarqué à quel point leur arrogance les mènera à la Mort.
Nous allons donc, par la puissance de notre foi, leur montrer leur erreur.

A force de vouloir rabaisser la très Sainte Olympe, le courroux de notre Dieu s'abattra sur tout les hérétiques.

Toutes alliances surprises à aidé ces êtres impurs subiront elles aussi la colère du Tout-puissant et de ses disciples.

DeletedUser12506

Guest
Voilà les sages paroles d'un jeune homme à 23 villes pour 37348 points off' :)

C'est beau de se prendre pour un Dieu, encore faut-il en avoir l'étoffe :)

Donc traduisez "L'olympe cesse ses festivals pour tenter quelques attaques" :)

[Oh !!! Quelle surprise :eek:]

DeletedUser

Guest
Dur de trouver un truc à manger en 64. oO

Maintenant on aura de quoi faire. ;)

DeletedUser12506

Guest
Toutes les excuses sont bonnes ;-)

Mais c'est toi le plus malheureux.. Je pense que ça doit te revenir cher en or toutes ses villes... :-(

Allez, Dieu farmer peut être que tu te découvriras une nouvelle vocation :)

Il reste encore pitoyable de devoir se mettre à combien? 3? 4 Alliances pour obtenir un minimum de résultat :)

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes pas responsable du nombre de vos ennemis.

Le fait que je ne sois pas un grand conquérant ne change rien au fait que nous rentrons en guerre.

Je n'ai pas besoin de justifier mon nombre de points off à sa Seigneurie pour me sentir bien.

Bonne chance à vous.

DeletedUser12506

Guest
T'as pas à te justifier, mais dans ce cas, ne te prend pas pour ce que tu n'es pas.

Je suis peut être grande gueule, en attendant, mes actions s'imposent en conséquence.

Tu m'étonnes que vous avez du temps pour créer des trucs qui fonctionnent pas, les festivals, c'est 24h au minimum quoi.. Faut tuer le temps :-D

Le nombre de nos ennemis? Non, c'est sûr, mais attaquer en même temps faut avouer que le hasard fait bien les choses :)

DeletedUser

Guest
"A force de se croire supérieur, les RoP soumis à leur chef Sverige n'ont même pas remarqué à quel point leur arrogance les mènera à la Mort."

--> Une petite correction : Il me semble à aucun moment avoir lu qu'on se croyait supérieurs ;-)

Soumis à Sverige ? :-D
LOOOOOL :-D

DeletedUser12506

Guest
"A force de se croire supérieur, les RoP soumis à leur chef Sverige n'ont même pas remarqué à quel point leur arrogance les mènera à la Mort."

--> Une petite correction : Il me semble à aucun moment avoir lu qu'on se croyait supérieurs ;-)

Soumis à Sverige ? :-D
LOOOOOL :-D

Surtout toi ornot :-D

DeletedUser

Guest
Ouais bien sûr Sverige :-D

Crazy, au fond on la connait tous la raison de cette guerre ;-)
Alors pourquoi tant de secrets et de mensonges ?

Vous êtes vexés de ce qu'il s'est passé par rapport à l'otas, ce n'est pas honteux de le dire mes grands ;-)

DeletedUser

Guest
[Aha! Tu connais pas l'humour toi... oO

Nan mais évidemment que je suis pas un Dieu.
J'ai pas droit de jouer un rôle? Faut que je te demande la permission? ]

C'est pas un hasard.
Pourquoi ne pourrait-on pas profiter des conséquences de votre arrogance?

Plus vite les mers seront purifiées, plus vite mon message sera diffusé!
Tu verras quand tu auras vu la Vérité, tu te rendras compte de ton erreur.

Edit: La raison de la guerre a été énoncé dans la déclaration de guerre.
Ce qui c'est passé à l'OTAS, n'est qu'une goutte d'eau dans un seau plein.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Elvy, cette déclaration vous honore, je ne la conteste pas. Mais on sait tous que vous avez mal pris le fait de perdre la face aux yeux de tous ;-)

Bon Sverige, on met les RoP au courant ou on improvise ? :-D

DeletedUser12506

Guest
C'est beau.. S'échapper sur un jeu et s'affirmer !

Tu dois être sacrément mal mené IRL.. :)

C'est surtout pour ça ornot, c'est humiliant quoi.. T'imagines le pauvre crazyarno, on critique son organisation dont il est le grand chef.. C'est horrible ! :eek:

DeletedUser

Guest
Roo mais t'es chiant toi. u_U

T'es obligé de tout ramener à l'IRL?

Laisse moi dans mon trip et c'est tout...

Même pas drôle. ><

DeletedUser12506

Guest
Bon, tu commences déjà dans tes insultes..

T'es vraiment gravement limité comme Dieu.

Et pour nier ton IRL, dur..

D'ailleurs, pensez à changer votre image de guerre, la qualité est ignoble :)

DeletedUser

Guest
laisse le va^^ quand on comparera les RC il sera moins la pour commenter la formidable défense de RoP^^

Et comme le dis Elvy : Personne ne t'aimer à l'olympe avant qu'on fusionne sauf peut être moi^^ puis j'ai encore fait une erreur donc j'ai appris^^

Ha si tu n'avais pas tant fanfaronner à se moquer des niveau intellectuels des joueurs qui te cotoi, si tu n'avais pas toujours ramener un com de jeu à l'IRL pour prouver ta superiorité derriere ton PC...

Bref, la fusion, l'unidirectionnalité, le foutage de gueule, les menaces, l'otas enfin si je citer tout les commentaires qui ont déplu chez toi je serais mort avant de finir^^

DeletedUser12506

Guest
Ô grand Arno avec tes 10 multicomptes qui ont été bloqué et qui a servit un baratin pour récupérer son compte, une nouvelle fois, tu prouves ta valeur :)

Je suis vachement unidirectionnel c'est vrai ça tiens ! Demande donc aux vrais RoP qui jouent avec nous depuis presque un an ;-)

Toi et tes festivals, tes critiques non construites, tes faux comptes, manigances, tes changements d'Alliances, vous êtes si grands !

La seule chose menaçante qui pouvait t'arriver en me "côtoyant" c'est d'apprendre à écrire ! :)

"Sverige tu peu corrigai mon texte de l'OTAS bouré de fautes sitoplé"

DeletedUser

Guest
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu^^

C'est bien doucement vas pas nous péter une durite^^ On a besoin que tu joue encore un peu^^

PS: Quand tu auras mon niveau d'études, on en rediscutera^^

DeletedUser

Guest
oulala

Hé les gars , rester zen. Une déclaration de guerre??? Trés bien en ROP on en tien compte et en ROP on va defendre nos cité. Donc mesieurs venez nous les prendre on vous promet du sport.

Un peut de faire play et moin de prise de tete.