DeletedUser
Guest
Certes, à toute chose, on peut trouver deux points de vue totalement différents :-D
Quelle discussion profonde :-o
Quelle discussion profonde :-o
Il n'a jamais été utilisé un terme aussi fort qu'"ignoble" pour parler de Sverige.
c'est bien de jouer sur les mots, mais en attendant c'est pas ça qui fera avancer les choses
arretez donc de vous cachez sous de raisons bateaux et totalement fausses, on vous a tous demasquer, vous voulez juste la fin de ROP c'est tout, à quoi ça sert de le nier plus longtemps?
une petite question , j'ai été accusé a tord de t'avoir denoncé pour multicompte , peut importe pourquoi ou comment , ni par qui , j aimerai savoir comment se fait il que tu as été banni ???
tu repond ici meme ou par MP ou par ts ou par skype (mon pseudo hldi83 , je n accepterai qu un contact qui se presente bien sur )
excusez moi pour cette intrusion dans ce sujet , mais j aime pas etre accusé de choses qui sont fausses quand ce n est pas le cas !!!
Tu crois vraiment qu'en me disant qu'on connait la solution tu va nous convaincre de lyncher et abandonner Sverige ?
Comme je l'ai déjà dit, certes , il n'est pas parfait et je ne cautionne pas toujours ses propos mais il n'en reste pas moins un membre à part entière (et ce même s'il n'était pas le fondateur de l'alliance)
Je suis quelque peu estomaque.
Kiju
excellent argument !!" Zete pas beaux, zete arrogants, on vous fait la guerre.|"
Oui cette guerre est motive par l'arrogance et le mepris de Sverige et Ornot
Oui cette guerre est motive par l'arrogance et le mepris de Sverige et Ornot.
Kiju
On joue et c'est tout
Vous nous avez proposé un pacte de non agression il y a une semaine, on l'a refusé mon grand !