Inquisition divine: Olympe vs RoP.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elvyrion
  • Date de début Date de début
Bah écoutez, vous dites que cette guerre est due à notre arrogance, autant qu'on rendre véridique ce mensonge, autrement vous n'aurez plus aucune crédibilité, et on se battre contre des noob, une fois de plus :-(

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu^^

C'est bien doucement vas pas nous péter une durite^^ On a besoin que tu joue encore un peu^^

PS: Quand tu auras mon niveau d'études, on en rediscutera^^

J'ai eu mon brevet, c'est bon :-)

Je suis faible il parait ouais, je sais pas, je vais peut être tout arrêté ouais..! :-D

Hé les gars , rester zen. Une déclaration de guerre??? Trés bien en ROP on en tien compte et en ROP on va defendre nos cité. Donc mesieurs venez nous les prendre on vous promet du sport.

Un peut de faire play et moin de prise de tete.

J'aime ça^^

On essayera d'être aussi bon que possible^^

L'arrogance vient plus de Sverige que des RoP dans leur ensemble mais vu qu'ils consentent, j'ai englobé.

Arrogance que nous ressentons, peut-être pas vous. :)

Crazy tu me fais rire :-D

Quand je vois le message de guerre, et là comme tu te la joues genre "respect" :-D

T'as pas l'impression qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond ? :eek:

Elvyrion, si tu savais ce que bon nombre de personnes pensent de vous, chez RoP et y compris chez vous :-)

Enfin, c'est beauuu, la vie est belle !

J'ai écris la déclaration de guerre en jouant le rôle que je me donne.

Faut la lire comme étant écrite par un fou qui se prend pour un Dieu. x')

chutttt

Allez je demande du calme des deux cotés, prener du bon temps, thisisgrepolis , c'est un jeu de guerre alors on fait la guerre. Pas plus simple.

une petite blague aller^^

juste pour le fun^^ mais où est donc or ni car?

rop.png

juste pour le fun^^ mais où est donc or ni car?

rop.png

Tu vois la différence fondamentale entre vous et nous crazyarno, c'est que le vrai classement c'est celui off', pas celui général.

Mais derrière ta pseudo bannière élitiste, vous n'avez pas même la moitié de nos points, et pas du tout les mêmes conceptions du jeu.

Désolé, mais tes villes acquis par farming, ne te donne aucune valeur.

Seul le combat compte dans ce jeu, mais tu n'as pas encore avoir l'air de l'avoir compris ;-)

Désolé si personne n'a jamais répliqué à nos attaques. oO

Vos PC c'est pas grâce à toute la def qu'on vous a envoyé que vous l'avez par hasard. (une partie au moins)

looooool tu as pas compris la blague cela m’étonnes de toi mon Éminence U_U

Est-ce que le grand Dieu ne saurait-il pas lire?

Il me semble avoir précisé "off'" non pourtant?

Y a pas à dire, t'es made in taiwan toi.

Héhé! au temps pour moi. ^^

Nous n'avons pas eu autant de guerre que vous, donc moins de points off.

Mais nous allons nous rattrapé vu qu'on en a l'occasion. :)

lol de lol

Je vous felicite pas , ou alors je sais pas a qui j ai à faire , avec toutes les alliances poubelles qu il y a sur theta , vous regardez le classement des ALLY FARMERS pour savoir qui a la plus grosse ??

tapez dedans , vous allez voire vos points d attaque monter en fleche ...

Je vous felicite pas , ou alors je sais pas a qui j ai à faire , avec toutes les alliances poubelles qu il y a sur theta , vous regardez le classement des ALLY FARMERS pour savoir qui a la plus grosse ??

tapez dedans , vous allez voire vos points d attaque monter en fleche ...

oui mais vois tu ce n'est pas une question d'ally poubelle ou non et même avec le profil qu'a Elvy, c'est juste une question de respect que certain on du oublier avant de venir poster ici

Retour