- InsanoS - Recrute et c'est pour maintenant :p

  • Auteur de la discussion RandomStark
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous et toutes !

Si comme moi vous en avez assez d'attendre l'ouverture d'un nouveau monde fr, je vous propose de me rejoindre sur Delfios, serveur portugais où je compte monter une alliance "internationale" (français, portugais et peut-être anglais/américains si je vois qu'on n'est pas assez nombreux)

Voici la config du monde : EDIT : voir mon dernier message - peut-être un changement de serveur :-o

Vitesse : x3
Vitesse des unités et du commerce : x3
Protection des débutants : 3 jours
Bonus de nuit : 0h - 8h (PT) soit 1h - 9h pour nous en France
Limite d'alliance : 60 membres
Ancien système (=conquête)
Moral : oui
Commerce d'or : oui
Achat instantané : oui
Dieux : Zeus, Hades, Hera, Atena, Poseidon, Artemis
Héros : oui

Le monde a été ouvert le 13/04, il n'y a pas encore trop de joueurs (j'ai atterri en mer 55) aussi il reste intéressant à jouer :D


~~~~~~~~~~~~

image.php

Concernant mon alliance - InsanoS - maintenant, quelques petites choses à savoir si vous voulez être recruté :

1/ L'anglais est la langue utilisée sur le forum, donc vous devez maîtriser un minimum cette langue
2/ Je recherche des joueurs voulant jouer en équipe (entraide, participation au forum etc...), inutile de me rejoindre si vous avez l'habitude de jouer tout seul dans votre coin
3/ Joueurs un minimum actifs et impliqués, bien sûr, mais les joueurs ayant une vie IRL chargée sont quand même les bienvenus à conditions qu'ils ne mettent pas l'ally en danger (pas 10 villes au front qu'ils ne seront pas capables de tenir...). D'autres rôles très utiles peuvent leur être réservés que le combat au front...
4/ Merveilles ou pas merveilles ? Pour l'instant je ne sais pas du tout. Tout va dépendre du nombre de joueurs recrutés, de leur activité et de leur motivation
5/ Pour l'instant l'objectif est donc surtout de s'amuser et de taper
6/ Noobs acceptés tant qu'ils se forment relativement rapidement
7/ Cette ally ne sera PAS une démocratie... mais pas une tyrannie pour autant. Je compte l'encadrer un minimum et avoir la main pour trancher et prendre les décisions importantes mais tout le monde aura le droit de donner son avis et de s'exprimer, tant que c'est fait dans le respect :)

Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp. Je vous passerai un lien pour vous inscrire là-bas, après une rapide vérification de votre niveau d'anglais :p

Je reste à votre disposition pour toutes vos interrogations concernant ce monde, l'alliance ou autre... (un minimum en rapport avec le sujet :p )


PS : je recherche une personne parlant portugais et pouvant servir d'interprète (parce que moi, je comprends à peu près mais de là à le parler... :-o ). Merci de le préciser si vous voulez tenir ce rôle.

PS II : pour ceux qui auraient zappé, il faut se refaire un compte pour jouer là-bas puisque ça n'est pas la même communauté :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
ça m'intéresserais peut etre tiens ... j'hésite :x
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas faire un essai ? Tu verras bien si ça colle... :p

Le forum est en cours de construction et j'ai lancé quelques invitations autour de moi :D
 

DeletedUser31884

Guest
Ouais aller , j'te MP :D

Si tu pouvais passer les modalités ça m'arrangerais ahah :p
 

DeletedUser

Guest
Je dois quand même vérifier que je te comprends quand tu parles anglais. Je me tape totalement de ton niveau de langue ou si il y a des fautes etc... il faut juste que ça soit pas catastrophique au point que personne ne comprenne ce que tu veux dire :D
 

DeletedUser42121

Guest
Je viens :p (envoies l'invite à "Le galdateurr Romain" sur Zancle et aussi à "fradeg")
 

DeletedUser

Guest
J'envoie les liens par mp sur le forum. Je ne suis pas sur Zancle ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut,sa pourrait m'intéresser car je m'ennuie
En anglais j'ai Des bases et je traduit avec traducteur

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Salut,sa pourrait m'intéresser car je m'ennuie
En anglais j'ai Des bases et je traduit avec traducteur
 

DeletedUser

Guest
Wait wait wait (=attendez attendez attendez)

Un nouveau serveur espagnol vient d'ouvrir et la config m'intéresse ! Du coup je ne sais pas encore trop quoi faire mais je serais davantage tenté d'aller jouer là-bas ! Pour commencer depuis le début du serveur et puis je parle un peu espagnol, ce qui serait quand même moins handicapant !
Du coup je consulte un peu les autres et je vous tiens au courant. Dites-moi si ce monde vous intéresserait, voilà sa config :

Velocidad del mundo: 4x
Velocidad de las tropas: 4x
Miembros en alianza: 60
Moral: Activada
Conquista: Antigua
Protección Inicial: 2 Días
Instant Buy/ Compra Instantánea
Gold Trade/Comercio de Oro
Extendido
 

DeletedUser

Guest
Dit moi si tu y va je vais faire un peu mumuse avant le prochain monde fr

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Dit moi si tu y va je vais faire un peu mumuse avant le prochain monde fr
 

DeletedUser

Guest
X4, X4... Ça me tente bien aussi...

Je ne parle pas du tout couramment l’anglais/portugais/espagnol, mais j'ai déjà fait pas mal de servers sur d'autres communautés et via un traducteur on arrive très bien à se faire comprendre même si la fluidité des messages n'est pas forcement tiptop..

Je suis généralement assez bien classé et j'ai toujours une forte participation aux activités off/déf.

De plus je n'ai actuellement aucun monde actif se qui me rend d'autant plus dispo pour le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je vous tiens au courant dès que j'y vais ! Je pense que c'est mieux d'aller là-bas.

Direction nord-ouest pour les impatients qui voudraient déjà me devancer :p

Après je ne sais pas si je ferai ma propre ally ou si j'en rejoindrai une existante...
 

DeletedUser

Guest
Je suis en 45!
Oups

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Je suis en 45!
Oups
 

DeletedUser

Guest
Bon plusieurs semblent aller en 45 je vais donc les suivre en 45 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut