[Inscription] 7ème partie de loup-garous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonjour à tous !

Je vais animer une 7ème partie de loup-garou.

Pour la lancer, il faudra au moins 12 participants, mais j'espère vous trouver plus nombreux que cela :)

Pour résumer le jeu, pour ceux qui ne le connaissent pas :
Chaque joueur joue un rôle.
Certains sont des villageois, dont le but est de démasquer et tuer les loup-garous.
D'autres sont des loup-garous, qui doivent dévorer tous les villageois.


Pour plus d'informations sur les règles du jeu, je vous invite à lire les règle du jeu.

Vous pouvez aussi consulter la partie précédente pour voir un exemple.


La partie que je vous propose de jouer contiendra un rôle particulier : celui d'infect père des loups, qui a le pouvoir de transformer l'un des villageois en loup en cours de partie.

Chaque joueur aura également l'obligation de poster un message durant chaque "journée" du jeu, sous peine de débuter le jour suivant avec un vote contre lui.
Cela prouvera que vous êtes bien actif, et différenciera ceux qui jouent les discrets par tactique de ceux qui n'ont tout simplement pas le temps de jouer. Vous êtes donc prévenus : ne vous inscrivez pas si vous n'avez pas le temps de jouer !

Les rôles présents dans la partie et les règles seront détaillés lors du lancement de la partie.

Participants :

-Bazinos
-retsnomyrruc
-lucaus
-Alyssandre
-Dark-shadow35
-ffromont
-Elenes
-guillaumeW
-Cracktor
-SombreFleur
-Ephéose
-karimru
-
...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Je m'inscris, en espérant quand même un meilleur niveau, ou tout du moins, pas trop de mousse comme à la dernière partie. ;-)
 

DeletedUser16533

Guest
Bah avec le temps que je suis resté en vie, sans que personne ne se doute que je sois loup, on va m'accuser aussi je crois! ^^
 

DeletedUser33584

Guest
De toute façon, c'est le hasard qui décidera de quel rôle vous hériterez :p
 

DeletedUser16533

Guest
Eh bien il ne fallait pas ensorceler de gens, déjà que j'étais pratiquement sûr de ta culpabilité, alors en plus avec deux personnes ensorcelées! ^^
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis là !!
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser6335

Guest
edit : j annule ma participation car je n aime pas l ajout de l infect père des loups. Cela déséquilibre le village au point oú à mon avis il est impossible de tuer le villageois infecté, si celui-ci joue smart en votant les loup durant la journée, sauf au pif biensur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut