(Inscription) 8ème partie de Loup Garou

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53959

Guest
Je peux participer mais il se peut que je m'absenter d'ici 1 semaine :)
 

DeletedUser16533

Guest
Je me suis pas inscrit vu que je suis en vacances mais vu le temps que ça prend je veux bien m'inscrire vu que je suis là vraiment à partir de jeudi...
 

DeletedUser39780

Guest
Super !
Je vais faire le tirage au sort des rôles demain et je vous donnerai cela :)
 

DeletedUser39780

Guest
Je ne vous ai pas oublié, juste pas mal occupée en ce moment et comme il faut que j'aille étudier les nouveaux rôles que vous souhaiteriez avoir cela va venir (pas encore eu le temps).
 

DeletedUser42634

Guest
Bonne chance, ce jeu est fantastique mais je ne pense pas y aller pour le moment...
 

DeletedUser39780

Guest
Non je ne vous oublie pas mais pour le moment je n'ai vraiment pas le temps...
Donc si c'est pour le lancer et ne plus pouvoir le faire :/
 

DeletedUser33584

Guest
Ok ^^

Je peux comprendre, étant donné qu'il en est maintenant de même pour moi ;)

As-tu une date à laquelle tu penses lancer la partie ?
 

DeletedUser46513

Guest
Salut, cela fait assez longtemps que le sujet n'avance pas, et je comprends élenes si elle ne peut pas se connecter davantage.
Je préviens juste que dans 4-5 jours si la partie n'est pas commencée je ne pourrais plus y participer.
 

DeletedUser39780

Guest
En ce qui me concerne pour le moment ce n'est pas possible (ca l'était quand j'ai lancé les inscriptions :/)

Je ne pourrais déjà pas, quasiment sure, avant le 12 septembre.
Et après ca dépendra de mon futur entretien (boulot) que j'ai a passer.
 

DeletedUser16533

Guest
Donc en fait il faudrait qu'on ne fasse pas cette partie avant longtemps? ^^
Sinon, on attends encore puis si tu peux pas on annule celle là ou au moins au change la personne qui s'en charge?
 

DeletedUser39839

Guest
Juste une question: on parle bien du jeu en ligne de loup-garou? si oui, la partie dure combien de temps en théorie? parce que j'aimerais bien m'inscrire mais je ne sais pas si j'aurais le temps...
 

DeletedUser19733

Guest
Juste une question: on parle bien du jeu en ligne de loup-garou? si oui, la partie dure combien de temps en théorie? parce que j'aimerais bien m'inscrire mais je ne sais pas si j'aurais le temps...

Yep c'est bien ça, tu peux aller voir les parties précédentes si tu veux ( 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 ). La durée des parties varie, ça peut aller très vite en fonction de si on est doué ou pas ( :D ) mais ça ne dure pas plus de quelques jours.
 

DeletedUser39839

Guest
ok merci je vais aller jeter un coup d’œil à tout ça :)
 
mimi a jamais joué mais elle veut bien essayer
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut