Inscription delta

  • Auteur de la discussion Tohas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les inscriptions sur Alpha et Bêta sont seulement fermés et on voit le résultat :
- Alpha plus que 8000 joueurs inscris environ
- Bêta plus que 4000 joueurs inscris environ
- Delta plus que 8000 joueurs environ

C'est pas beaucoup ?
Pour vous faire une idée il y a 40 000 joueurs inscris sur Byzance (allez voir sur grepolis stats, tout est écrit !).

En clair les stats des "anciens" mondes ( qui ne sont pas dotés de la v 2) sont très très mauvais, c'est un pur constat. Alors si je jouai sur Delta comme tous ceux qui parlent ici je surveillerai de près le forum de grepolis jusqu'à Noel car d'ici Noel une décision sur l'avenir des anciens mondes sera prise par InnoGames.
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, si certains joueurs continuent de jouer sur les anciens mondes c'est :

- qu'ils n'ont pas envie de tout recommencer à zéro avec une ville parce que ça les gonfle
- qu'ils n'ont pas accroché à la V2

Donc si on ferme les anciens mondes, bah c'est pas grave ...
on arrêtera de jouer et on passera à autre chose que Grépolis !
y'a pleins d'autres jeux !

:p
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, si certains joueurs continuent de jouer sur les anciens mondes c'est :

- qu'ils n'ont pas envie de tout recommencer à zéro avec une ville parce que ça les gonfle
- qu'ils n'ont pas accroché à la V2

Donc si on ferme les anciens mondes, bah c'est pas grave ...
on arrêtera de jouer et on passera à autre chose que Grépolis !
y'a pleins d'autres jeux !

:p

Oui :D Perso recommencer à zéro poufff même pas la peine d'y penser après on verra ce qui se passera pour Noel mais dans tous les cas il y en aura qui seront déçu car si les anciens mondes sont mis en 2.0 alors la guerre pour les merveilles aura lieu et les perdants ( qui représenteront plus de 95 % des joueurs) risqueront de perdre toutes leurs villes ...

Les choix de ce qui pourra être dit à Noel sont les suivants :
- supprimer les anciens mondes (100 % des joueurs sont mécontents).
- mettre les anciens mondes en v 2 (95 % des joueurs seront mécontents car ils devront recommencer à zéro peut-être comme les nouveaux mondes).
- laisser les anciens mondes en v 1 et donc voir la population des anciens mondes diminué comme maintenant ...

Donc au final dans tous les cas en le disant franchement : ça va être le gros bordel !

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12341

Guest
Donc si on ferme les anciens mondes, bah c'est pas grave ...
on arrêtera de jouer et on passera à autre chose que Grépolis !
y'a pleins d'autres jeux !

:p

Entièrement d'accord, c'est ce que je ferai aussi.

Mais ça m’étonnerai qu'ils les ferme, car je pense que sur les anciens monde il y a pas mal de "premium" et risquer de perdre leur poule aux oeufs d'or les fera réfléchir...
 

DeletedUser

Guest
Entièrement d'accord, c'est ce que je ferai aussi.

Mais ça m’étonnerai qu'ils les ferme, car je pense que sur les anciens monde il y a pas mal de "premium" et risquer de perdre leur poule aux oeufs d'or les fera réfléchir...

Oui et non ...
Tu as vu pour Halloween ? InnoGames organise un évènement pour Halloween (un event on appelle cela ) et ben ça ne concerne que les mondes dotés de la version 2.0 . Les autres comme Delta et ben ils peuvent voir ailleurs :D On a rien nous :D Et pour Noel se sera pareille :D Les mondes dotés de la 2.0 auront des choses et nous nos yeux pour pleurer enfin bon comme la dit chamallow au pire il y a d'autres jeux que Grepolis ;).
 

DeletedUser

Guest
Et puis franchement, si c'est pour avoir une médaille avec des paquets cadeaux ou avec des oeufs de pâques .... aucun intérêt !
Je préfère de loin la médaille de meilleur attaquant ^^

8)
 

DeletedUser25679

Guest
Les inscriptions sur Alpha et Bêta sont seulement fermés et on voit le résultat :
- Alpha plus que 8000 joueurs inscris environ
- Bêta plus que 4000 joueurs inscris environ
- Delta plus que 8000 joueurs environ

C'est pas beaucoup ?
Pour vous faire une idée il y a 40 000 joueurs inscris sur Byzance (allez voir sur grepolis stats, tout est écrit !).

En clair les stats des "anciens" mondes ( qui ne sont pas dotés de la v 2) sont très très mauvais, c'est un pur constat. Alors si je jouai sur Delta comme tous ceux qui parlent ici je surveillerai de près le forum de grepolis jusqu'à Noel car d'ici Noel une décision sur l'avenir des anciens mondes sera prise par InnoGames.


parce que tu penses que les nouveau monde ne feront pas pareil les gens viennent jouer quelques semaine puis ça leur plait pas et ils arrêtent donc oui il y a peu être du monde sur les nouveaux monde mais pas pour longtemps ^^
 

Proxène

Aristocrate
On vient de passer à la V2, je ne pense qu'Inno a fait l'effort d'upper le monde pour l'abandonner dans la foulée.

Mine de rien, ça va permettre de tester le potentiel d'Hadès.

Le dieu des morts, pour un monde à la dérive, c'est une bonne nouvelle non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut