Inscription Loup-Garou 8 bis

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Coucou,

Donc comme dit je vais m'occuper de la prochaine partie de Loup-Garou. Bon je vous préviens de suite, j'ai jamais été MJ et à part les RP d'event fofo, j'ai pas trop d'expérience dans le domaine. Mais pas grave on fera avec ce sera drôle. :p

Si vous avez des rôles que vous voulez voir dans la partie n'hésitez pas à me le dire, je ferais une recherche pour savoir comment ils se jouent parce que je ne connais pas des masses tout les perso du jeu et encore moins des extensions. x)

A part ça voilà, j'ai plus rien à dire.

Participants:

  • Saabriinaa
  • Iro linconnu
  • Retsnommyrruc
  • Lucaus
  • Thomas1er
  • Dark-Shadow
  • Kr Deter
  • Mimi
  • Karimru
  • Vulnavia
  • Nicomede
  • ShoeG
  • thomase0
  • Gui1234
  • bast79
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Apparemment il faut s'inscrire donc je m'inscris évidemment :p
 

DeletedUser19733

Guest
Un petit up ici, ce serait sympa d'avoir des joueurs en plus pour lancer la partie. :)
 

DeletedUser46513

Guest
Alyssandre tu oublies qu'il y a beaucoup de bannis
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser19733

Guest
S'ils sont banni c'est parce qu'ils l'ont cherché et de toute façon la majorité des bannis du forum ne passent pas dans cette section du forum.
 

DeletedUser19733

Guest
Merci à vous 2, allez encore quelques participants et on sera assez nombreux pour lancer. :)
 

DeletedUser6335

Guest
Je m'inscris.

je propose l'ajout du rôle : corbeau

( à chaque nuit il a le pouvoir de lancer une malédiction sur un joueur. Le jour, cette personne se réveille et découvre qu'elle commence la journée avec 2 votes contre soit sur le bûché. ) ( le jour le joueur ayant le rôle du corbeau peut aussi utiliser son droit de vote et faire potentiellement passé la barre à 3 votes si il choisit de voter contre le joueur qu'il a lui même maudit la nuit )

Je trouve que ce rôle met du piquent lors des délibérations, car les innocents doivent débattre pour soit suivre l'avis du corbeau et tuer le joueur maudit. Soit le sauver en votant contre une autre personne, tout en ayant suffisamment de solidarité au sein du village pour compenser les 2 votes de la malédiction pour par exemple réunir 3 votes ou plus sur un autre membre afin qu'il soit tuer en lieu et place du maudit. Car pour rappel, si personne ne vote, le joueur maudit sera de facto amené sur le bûché, car ayant commencé la journée avec 2 votes contre soi.

Le corbeau peut aussi ne maudire personne, maudire à chaque nuit quitte à mousser et faire perdre le village, ou bien super bien jouer et désigner les loups garous en utilisant son pouvoir avec parcimonie, lors de certaines nuit où il est sure de lui quant à l'identité d'un joueur.
 

DeletedUser44469

Guest
Si tu veux Karim je peux t'expliquer tous les rôles comme ça :rolleyes:
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou, on a donc un total de 11 joueurs, je vais attendre encore 1 jour ou 2 et je lancerais la partie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut