[Inscription]Qui sera le père noël?

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Alors c'est noël donc une battle ça vous tente? J'ai reçu plusieurs proposition de thème de la part de @Mamatama sur le thème à la fois de noël et de grepolis et j'en ai choisi un pour vous.

Voici donc le thème :
- On tire à la courte-paille pour savoir qui devra se déguiser en Père Noël chez les dieux.

La taille maximale de votre texte devra faire 3 pages word maximum. La taille sera celle standard, à savoir 12.

Vous avez jusqu'au 22 janvier pour me rendre vos textes par mp sur le forum ou bien à mon adresse mail: alyssandre.grepo@gmail.com

Participants :
- Retsnomyrruc
- Mamatama
- Tourgenon
- just-for-to-play
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Présente évidemment
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Je suis désolé mais pendant les vacances de Noel je n'aurai pas de temps à consacrer à cette Battle.

Mais je noterai les participants :)
 

DeletedUser19733

Guest
Je veux bien participer... Mais donc le but ?

Le but est pour les participants d'écrire un texte sur le thème "On tire à la courte-paille pour savoir qui devra se déguiser en Père Noël chez les dieux." et de me les envoyer. Ensuite le 9 janvier au plus tôt, je posterais anonymement chacun des textes que j'aurais reçu et d'autres joueurs viendront les lire et les noter. Une fois qu'on aura assez de note, je ferais une moyenne de ces notes pour élire le gagnant de la battle. Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir. :)
 

DeletedUser39839

Guest
Je m'inscris Alyss', mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps. Si j'ai le temps, je t'enverrai quelque chose, sinon...désolé :)
 

DeletedUser42904

Guest
Je m'inscris aussi... Je vais essayer de trouver le temps ^^
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour ici, juste pour vous prévenir que je ne pourrais finalement pas participer à cette battle. J'espère me rattraper un de ces jours sur une autre. :)
Bonne chance à toutes et à tous ;)
 

DeletedUser55698

Guest
Je m'tais inscrit mais n'ayant aucune idée ... je me désinscrit.
 

DeletedUser19733

Guest
C'est noté, je vous rappel qu'il vous reste une semaine pour m'envoyer vos textes.
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou ici, je n'ai absolument rien reçu donc on annule ou on prolonge?
 

DeletedUser51488

Guest
Je suis désolé ^^ Par manque de temps, je n'ai toujours pas finit,donc si c'est possible, je suis pour une prolongation ^^
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut