Inscription, Tournoi Graphisme.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi si je tombe sur kyurem ou sur wiki, ça va être easy...
 

DeletedUser26890

Guest
Moi si je tombe sur kyurem, je me ferai une joie de le laminer :-(.
 

DeletedUser

Guest
Laisse-le participer s'il a envie leo ^^ De toute manière s'il est si mauvais que ça, le pire des cas qui peut t'arriver, c'est de le rencontrer au premier tour, soit une chance sur sept (en comptant sept binômes inscrits, idéalement huit ça serait mieux pour le déroulement du tournoi). Et c'est loin d'être le round le plus intense.
 

DeletedUser18739

Guest
Bonsoir à tous!

Je vous annonce ma participation à ce tournoi :D
 

DeletedUser19733

Guest
Derniers inscrits ajoutés à la liste. Et les autres, ça suffit les mauvaises langues naméoh, tout le monde à sa chance. ^^
 

DeletedUser19733

Guest
tiens t'es toujours vivant toa? :-o

juste on peut faire combo de logiciel de graph? càd combiné pf, ps et gimp? :-o

Tu peux faire ce que tu veux tant que tu respectes le thème et les contraintes et que tu me rend ta création dans les délais. ;-)
Pis vu le nombre de gens qui veulent travailler sur paint, je me dis que la prochaine fois je vous propose un concours de dessin sur paint xD
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Tu peux faire ce que tu veux tant que tu respectes le thème et les contraintes et que tu me rend ta création dans les délais. ;-)
Pis vu le nombre de gens qui veulent travailler sur paint, je me dis que la prochaine fois je vous propose un concours de dessin sur paint xD

OUAIS!!! ^^
cro bien!
 

DeletedUser18739

Guest
tiens t'es toujours vivant toa? :-o

juste on peut faire combo de logiciel de graph? càd combiné pf, ps et gimp? :-o

Oui toujours vivant moi, et en forme pour te laminer même si j'ai vu que tu as fait de gros progrès! :p Enfin, quand j'aurai retrouvé toshop... :p
 

DeletedUser23997

Guest
Aha, si ça se trouve on ne réussira même pas le cap du 1er tour! x)
 

DeletedUser

Guest
Ma foi, s'il y a besoin d'un bouche-trou j'en suis, sinon oubliez moi :).
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Les inscriptions sont désormais fermés. Si par hasard Jahl de Vautban, Ombre colorée et cyphilis repassent par ici merci à vous 3 de me confirmer ou non votre participation avant 22h ce soir pour que je puisse effectuer les tirages. (Ce serait bien que y'en ai au moins 2 qui participent comme ça on aura aussi un nombre pair au second tour :rolleyes:)

Alyssandre.
 

DeletedUser

Guest
L'un d'entre nous devra se retirer je crois, un début à 17 c'est moyen ^^ Je serais un peu court niveau temps jusqu'à mi-décembre, ça me gêne personnellement pas de ne pas confirmer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut