[Inscriptions] Battle de Pâques

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

star10pierre

Hoplite
Allez je me lance pour ma toute première battle !

Sinon les retardataires seront pris en compte ? ( je m'informe vu que rendre un travail à temps relève du miracle pour moi ^^)
 

DeletedUser23121

Guest
Allez je me lance pour ma toute première battle !

Sinon les retardataires seront pris en compte ? ( je m'informe vu que rendre un travail à temps relève du miracle pour moi ^^)

Bonjour,
Que nenni. Je ne penses pas que ton récit sera pris en compte si tu le postes trop tard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez je me lance pour ma toute première battle !

Sinon les retardataires seront pris en compte ? ( je m'informe vu que rendre un travail à temps relève du miracle pour moi ^^)

Bonsoir. Une fois le sujet donné, vous aurez 1 semaine pour écrire votre texte et me l'envoyer par MP. Vous pouvez bien entendu le rendre avant la date limite qui sera le 7 avril. Passé cette date à 23h59, je n'accepterais plus aucun texte.
 

DeletedUser51699

Guest
c'est noté "de participer à une battle ou simplement de participer à la notation de cette dernière". Dois-je m'inscrire si je veux seulement participer à la notation de cette dernière? Je ne vois que des liens pour participer à cette battle.
 

DeletedUser44469

Guest
Pour noter, tu dois attendre que la phase de notation commence, lorsque les textes auront été rendus :)
 

DeletedUser

Guest
c'est noté "de participer à une battle ou simplement de participer à la notation de cette dernière". Dois-je m'inscrire si je veux seulement participer à la notation de cette dernière? Je ne vois que des liens pour participer à cette battle.

Si tu souhaite seulement noter, tu n'a pas besoin de t'inscrire.
Les inscriptions sont pour les personnes souhaitant participer à la battle et donc rendre quelque chose.
Si tu souhaite juste noter, je te donne rendez vous 8 avril dans cette section pour les notations.
 

DeletedUser51699

Guest
oki, c'était pour valider l'épreuve n°3, je vais passer à la 4 alors. Merci
 

DeletedUser53286

Guest
Quelqu'un peut m'expliquer le principe de la battle ?
Merci
 

DeletedUser51406

Guest
Le principe de la battle, c'est de confronter les différentes productions des participants entre elles, afin de choisir quelles sont les meilleures
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Production écrite sous forme de récit, poème ou extrait de théâtre, comme bon vous semble, portant sur un sujet prédéfini que je vous dévoilerai demain.
 

DeletedUser

Guest
Cela ne doit pas être une contrainte.
Si c'est pour l'épreuve 3 de l'événement en cours, les notations seront ouvertes à partir du 7 avril si vous n'êtes pas doué en écriture (ou graphisme).
Je t'inscrit quand même ?
 

DeletedUser

Guest
et donc nous sommes jeudi. Ou est le sujet ? je ne le trouve pas.
merci
 

DeletedUser44469

Guest
Ici peut-être ? J'imagine que vous avez quand même pensé à regarder avant de vous plaindre? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut