Instinct

  • Auteur de la discussion DeletedUser24419
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24419

Guest
ω Instinct ω​

image.php


Instinct se veut d'être une alliance puissante. Un joueur dans notre alliance est un joueur actif, qui écrit correctement le français, participe à la vie de l'alliance (forum/soutien/attaque). Nous somme également une alliance d'ami(e)s, nous nous connaissons, tous, plus ou moins, nous avons déjà jouer ensemble sur différents serveurs et nous voulons retenter l'expérience ici. Nous ne sommes pas une alliance de masse.. Notre alliance communique avec le logiciel nommé "Skype". Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, il est plutôt préférable d'avoir ce logiciel, pour pouvoir discuter plus facilement avec les joueurs de l'alliance.

ω Recrutement ω​

Le recrutement est Restreint, peu importe le nombre de joueurs présents dans notre alliance.

Nous étudions les demandes en jugeant le niveau du joueur, sa motivation, sa plume, son caractère, le chemin qu'il a parcouru, etc...Si vous souhaitez déposer une candidature pour notre alliance, merci de respecter les conditions de recrutement suivantes.


Il vous faut être très actifs, nous jouons à un jeu de guerre, pas aux petits chevaux.
Vous devez être motiver, si vous venez chez nous, juste pour vous planquez, c'est la porte !
→ Votre Situation Géographique doit être intéressante. (C'est à dire prêt de nos joueurs)
→ Vous devez avoir la moyenne des points de notre alliance, ou en être pas loin.
→ Le Langage SMS est prohibé dans notre alliance.
→ Vous devez avoir de l'expérience sur le jeu. Cela est toujours un plus pour votre candidature :)
→ Il faut également aimer "taper", "taper" et encore "taper" ! :D


ω Diplomatie ω​

Les Pactes se font en message privé avec nos Diplomates. Rien de plus ne sera marquer ici, à part le nom du/des diplomate(s).

Si vous voulez connaître le nom de notre diplomate, merci de descendre la page avec la mallette de votre souris :)
Nous aurons tellement de pactes, qu'ils se compteront les doigts d'une seule main.


ω Objectifs ω​

Je serai bien tenter de vous parlez de la domination du monde, mais nous ne sommes pas comme sa, nous ne dominerons pas, nous conquérirons le Monde, nous le Posséderons :)

°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°​
ω Contacts ω​

Nos fondateurs actuels: Altarya, le germain le terrible & lesicilien

Nos Leaders Actuels: Altarya, Hudour, le germain le terrible, Achmemrun & lesicilien

Nos Recruteurs:

Nos Diplomates: Pablo.Neruda

Notre Bureau des pleures:

-Copyright © 2011 Instinct-​

__________________________________________

Notre alliance sera fonctionnelle à 18h30 précise ! :D

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1201

Guest
La Bienvenue dans ce Monde.

Je vous souhaite une bonne intégration ainsi qu'à tes membres.

Une sympathie pensée à "Pablo.Neruda"...
 

DeletedUser24419

Guest
Alliance dissoute !

Nous avons tous, pour la plupart rejoins les Death Note.
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Je ne crains que cette alliance n'existe plus.
Je ferme et j'archive 23/12/2011.

Cordialement,
Anyath
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut