Insulte IG

  • Auteur de la discussion DeletedUser27097
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27097

Guest
Bonjour a tous, et surtout a notre modo ^^

Petite question, et je m'excuse d'avance pour le lieux, mais comme cela concerne notre monde... voila

Je viens de recevoir un joli petit MP d'un joueur que je ne nommerai pas ici suite a une colo, MP aussi court qu'injurieux... Et franchement, je n'ai pas envie de laisser courir cette fois...

Comment puis je le faire passer a une personne compétente (je ne vois pas d'icone ou autre dans la fenêtre de messagerie.

JE précise bien que c'est In Games

D'avance Merci

Zabazouil
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Le plus simple, c'est de signaler directement le message en cliquant sur l'enveloppe blanche avec un point d'exclamation rouge qui se trouve au-dessus à droite de chacun des messages de votre interlocuteur. Le message en question sera traité et, si nécessaire, son auteur sera averti ou bien sanctionné.

Contacter le Support par Ticket ne permettra pas grand chose, étant donné que nous ne sanctionnons les messages insultants que via ce signalement direct. Si vous faites un Ticket, l'Opérateur vous répondra comme moi de signaler le message avec l'icône faite pour.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Effectivemeny je confirme les dire de mes compères, tu dois cliquer sur le petit îcone.
A bas les MN
 

DeletedUser27097

Guest
théo, pas de discrimintation d'alliance, tu ne sais pas de qui je parle... ;)


Merci pour les réponse, je n'avais pas vu cette fichue enveloppe ^^

A clore, merci a tous
 

DeletedUser

Guest
Oui pardon, j'ai lu beaucoup trop vite et puis avec le message de Dock, j'ai cru... :(
 

DeletedUser

Guest
argh, zab, est a cause de toi que mon cs voyage 80heures pour rien???
:eek:>_<
 

DeletedUser27097

Guest
non lol, rien a voir...

pas de ma faute si tu fait ton panda ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut