insulte

  • Auteur de la discussion atiqan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je me pose une question :

a t on un délai pour signaler des propos insultants?

je m'explique, un joueur m'insulte régulierement et je me demande si je ne dois pas le laisser grossir pour en faire un frigo
mais si dans 2 /3 semaines la personne s'averre coriace à frigoriser, pourrais je invoquer ses propos pour le bloquer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Je ne crois guère que le chantage soit très apprécier. Signale le en cliquant sur le bouton "signaler", il existe plein d'autre frigo et cela t'éviterait d'avoir une réputation de "manipulateur".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce n'est pas de la manipulation ni du chantage mais un moyen de faire payer une personne qui m'insulte

la vengeance est un plat qui se mange froid ^^^

alors delai ou pas delai pour dénoncer des insultes?
 

DeletedUser

Guest
Laisse tomber, carbonise le dans le jeu, mais n'espère pas qu'il soit bloqué. La justice vient de te le dire ! Et fais gaffe, un ouragan ça emporte maison, chaumières et tout ton stock de bois ! Ca va être difficile à chauffer ton royaume ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour atiqan :)

Il est d'usage de signaler une insulte quand tu la reçois. Ce n'est pas un avantage à garder sous le coude et à ressortir le moment venu. Je doute que nos inestimables opérateurs goûtent le fait de servir d'outils à ta revanche. Comme le dit Storminou, il existe bien d'autres "frigos" et, le temps que tu prépares ta conquête, qui dit qu'il ne continue pas à insulter d'autres joueurs?

Le signalement est uniquement pensé pour garder un jeu agréable à pratiquer, et une communauté basé sur l'échange et le respect, et dans ce but votre coopération est non-seulement appréciée, mais essentielle. Merci de ne pas dénaturer l'outil ;)

Gentiment,

Tartelance.
 

DeletedUser

Guest
j'arrete de me prendre la tet

je le denonce et le fait bloquer
 

DeletedUser

Guest
j'ai signalé les insultes datant d'hier

et vu leur teneur, j'espere qu'il sera sanctionné

nb : comment peut on savoir si la personne est effectivement sanctionnée?

et quels sont les types de sanctions?

merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Évite le multiposte s'il te plaît et utilise la fonction Modifier !
Ensuite tout dépend de l'opérateur et le niveau de l'insulte.
Tu pouras le savoir si il évolue toujours en point ou si il te réponde encore ou pas et je croit pas que tu auras une réponse directe.
Et son type de sanction comme j'ai dit tout dépend le niveau de l'insulte.

Cordialement,
Skeleton.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si le signalement est concluant, tu seras averti par message privé.

Quant aux types de sanctions, je dirais simplement que, contrairement à l'armée américaine, nous respectons la convention de Genève :D

Sinon, et bien il y a à boire et à manger, tu t'en doutes, la sanction devant toujours être proportionnelle à l'infraction.

Gentiment,

Tartelance.


On devrait toujours faire attention à l'heure quand on fait quatre choses en même temps :D:D:D

J'en profite pour fermer, alors.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut