Intégrer Aphrodite et Arès aux Mondes sans fermeture (casual)

Intégrer Aphrodite et Arès aux Mondes sans fermeture (casual)

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doris28

Magistrat
Bonjour
Le monde PHARES, c'est un monde sans fermeture, donc "immortel". L'introduction de ces Dieux serait ultra rafraichissante pour ce monde et cela renforcerait aussi son attrais ! Je sais que techniquement ce n'est pas facile, mais je suis sur que ce n'est pas impossible. Après tout, les Dieux de Grépolis peuvent rendre l'impossible possible ! A réfléchir.
Merci
 

DeletedUser57240

Guest
Meilleure solution : Fermer les mondes ouverts depuis beaucoup trop longtemps !
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Meilleure solution : Fermer les mondes ouverts depuis beaucoup trop longtemps !

ils gênent personne et offrent des alternatives à ceux qui veulent pas jouer un serv pour 6 mois de jeu. certains aiment les start et d'autres aiment le late game. Ils dérangeraient les nouveaux serveurs ok, mais là ils ne vous gênent pas du tout donc laissez ces mondes là en dehors
 

DeletedUser61829

Guest
Meilleure solution : Fermer les mondes ouverts depuis beaucoup trop longtemps !

Quel frustré ce gordaunt. Le mec vient même s'occuper des trucs qui le concernent pas :p ! En mode puisque je ne suis pas heureux personne ne le sera!!!!
J'ai voté pour :)
 

DeletedUser57240

Guest
Quel frustré ce gordaunt. Le mec vient même s'occuper des trucs qui le concernent pas :p ! En mode puisque je ne suis pas heureux personne ne le sera!!!!
J'ai voté pour :)

Pour venir me citer jusqu'ici c'est toi qui dois être frustré. Ceux qui parlent du bonheur des autres, on sait bien comment ils se sentent...

Sinon c'était surtout une boutade pour mito et ceux que je connais de belle, j'ai voté pour en soi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le casual sert aux nouveaux joueurs... Il n'est pas assez mis en avant justement. Je pense qu'il faudrait que les nouveaux joueurs spawn sur celui-ci de base au lieu de start sur le monde le plus récent

Donc oui un grand POUR car ce monde a pour but d'apprendre le jeu aux nouveaux
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut