Intégrer Aphrodite et Arès aux Mondes sans fermeture (casual)

Intégrer Aphrodite et Arès aux Mondes sans fermeture (casual)

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doris28

Magistrat
@Terminus II
C'est la 2eme journée que je passe à contacter les leaders d'un grand nombre d'alliances de Pharès, pour les motiver à informer les joueurs de l'existence de ce sondage. J'ai beaucoup de message en me demandant le lien du sondage, car il ne connaissent pas le forum. Il y en a beaucoup qui on crée un compte sur le forum pour ça.
 
Les sondages sont ft par la communauté, et celui là en l'occurence par toi, des fois y'a des propositions qui sont fait ici et qui sont irréalisable ( j'en ai moi même fait ) et je t'avoue que je pense que celle ci l'est aussi mais bon on peut garder espoir et voter quand même ^^
Alors non, ce sondage n'est pas fait par moi, mais par @Doris28.
Chaque proposition avant d'être passée en sondage sont discutées avec l'équipe de modération et les Community manager afin de décider ou non si celle ci est éligible.
 

DeletedUser21117

Guest
Alors non, ce sondage n'est pas fait par moi, mais par @Doris28.
Je suis modérateur, par conséquent, chaque proposition avant d'être passée en sondage sont discutées avec l'équipe de modération et les Community manager afin de décider ou non si celle ci est éligible.

j'répondais à Doris ^^ j'ai zappé l'option répondre, et c'est vrai que en tant que super modo t'es mieux au courant que moi alors je ferme ma bouche x)
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Si la suggestion a été passée en sondage c'est qu'elle est éligible pour être remontée aux développeurs.

Pour ce qui est de cette suggestion je dirai simplement que les monde Achille et Bellérophon sont certes des mondes sans fin de monde mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas bénéficier des nouvelles fonctionnalités du jeu.
Pour les mondes, hyper et pharès qui sont plus orientés pour les débutants je trouve ca intéressant justement d'implanter ces divinités afin d'habituer les nouveaux joueurs qui commencent sur ces mondes à jouer avec ces dieux qui seront présents sur des mondes normaux.
Yop,

Elligible pour être remontée aux développeurs mais je me souviens d'une réponse ferme d'Andimion sur un changement de temps de conquête trop long sur un monde rapide, la réponse étant pas de modif de config de mondes en cours.

Je parlais uniquement de Phares, mais oui suis plutôt pour l'ajout sur Achilles et Belle :)
 
Yop,

Elligible pour être remontée aux développeurs mais je me souviens d'une réponse ferme d'Andimion sur un changement de temps de conquête trop long sur un monde rapide, la réponse étant pas de modif de config de mondes en cours.

Je parlais uniquement de Phares, mais oui suis plutôt pour l'ajout sur Achilles et Belle :)
Ca reste différent, étant donné que l'on parle d'un monde qui n'a pas de fermeture. Je vous assure qu'Andimion a donné son accord pour cette suggestion ;)

A titre d'exemple, la durée d'apparition de l'aire des merveilles avait été raccourcie sur sidon si je ne dis pas de bêtises.
 

Fringorn

Empereur
Désolé j'ai oublié que j'avais commencé une discussion ici !

Ce n'est pas un monde pour débutant car tu es probablement dans une tranche haute de Pharès. Il n'empêche qu'il y a bien des débutants :)
Tu ne les vois peut-être pas, c'est tout.
Il n'y a aucune intention méchante dans mes propos, j'ai joué Pharès, tu pourras regarder les stats, je ne dénigre en rien ce monde.
C'est simplement mon instinct pédagogique qui tic en haussant le niveau de difficultés d'un monde qui se veut pour débutant. (On ne peut me contre dire là dessus, les nouveaux sont très encouragés pour aller vers ce monde afin apprendre).
C'est comme si tu apprenais à conduire avec tout à manipuler en même temps ... Et bien non, tu commences avec le volant, puis tu ajoutes les pédales, et enfin la boite de vitesse. Je garde cette même logique pour grepolis.



Effectivement ça ne me dérange en rien, mais comme dit plus haut je pense au renouvellement de la communauté, et la facilité d'accès aux bases de grepo aux nouveaux joueurs. En ayant un point de vu tout à fait objectif, tu ne vas pas start un nouveau jeu dans les conditions les plus compliqués si une version simplifiée existe.

Encore une fois ce n'est que mon côté pédagogique qui parle, je ne veux aucun mal aux joueurs de ces mondes infinis, il me parait néanmoins plus simple que les joueurs voulant ces Dieux aillent sur un monde où ils sont présents et configurés, et laisser la version simplifiée de grepo intacte :)

Par ailleurs, je ne sais pas si un Opérateur ou autre à donné son avis sur la question, mais je crois qu'ils ne peuvent/veulent pas modifier les caractéristiques d'un monde en cours.

je vous encourage à start ce nouveau monde afin de profiter des joies de ces nouveaux Dieux :)

O.

Totalement d'accord avec Monsieur Queen ici, Grépolis s'est bien complexifié depuis son début (quêtes d'îles, diversification des events, apparition des héros, 6 nouvelles recherches dans l'académie, les nouveaux modes de jeu Olympus et Domination, le mode de conquête révolte, de nouveaux Dieux avec parfois des mécaniques compliquées (je pense ici à Arès et sa fureur qui sont particulièrement difficiles à appéhender et à maîtriser)), et le tutoriel de Grépolis n'est selon moi pas suffisant pour apprendre tout ce qu'il faut, donc je pense en effet que Pharès devrait garder son fonctionnement actuel afin de ne pas décourager les nouveaux joueurs à cause d'un jeu devenu "trop complexe" (bien que beaucoup le trouvent maintenant plus intéressant, mais là n'est pas le sujet).

Et, comme dit plus tôt, rien ne vous empêche, vous les joueurs expérimentés, de venir tester ces nouveaux changements sur des mondes plus récents :)
En attente de vous lire

F
 

Doris28

Magistrat
@Terminus II
Bonjour
Est-ce que ça serait possible d'envoyer un message à tous les joueurs des mondes susceptibles d'être concernés par ce sondage (comme pour les annonces de Grépolis) ? Je vous rassure que moi, j'ai besoin des heures pour contacter les responsables d'alliances et répondre à leurs messages. Je suis sur qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne savent pas que ce sondage existe.
Merci beaucoup
 
@Terminus II
Bonjour
Est-ce que ça serait possible d'envoyer un message à tous les joueurs des mondes susceptibles d'être concernés par ce sondage (comme pour les annonces de Grépolis) ? Je vous rassure que moi, j'ai besoin des heures pour contacter les responsables d'alliances et répondre à leurs messages. Je suis sur qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne savent pas que ce sondage existe.
Merci beaucoup
Je comprends votre point de vue, malheureusement même si je suis sûr que ce sondage intéresse beaucoup de monde, nous ne faisons pas d'annonce pour les autres suggestions, par conséquent, nous ne ferons pas d'exceptions pour celle ci.
 

Doris28

Magistrat
Effectivement, moi, je ne suis pas un joueur aussi chevronné que certains d'entre vous.
Par contre, peut-être les mondes casuals sont les mieux placés pour intégrer les nouveaux dieux. La pression des fins de monde n'est pas présente et donc les joueurs prennent plus du temps (et peut-être aussi plus de plaisir) pour expérimenter des nouvelles tactiques et des nouvelles combinaisons de jeu. C'est l'avantage du temps, ce sont des mondes "immortels".

@Terminus II
D'accord, je comprends.
J'ai fait cette demande car le risque est que les joueurs ne soient tout simplement pas au courant l'existence de ce sondage. Un nombre faible de votes peut signifier un faible intérêt pour l'arriver d'Aphrodite et d'Arès dans les mondes casuals (j'ai eu un message qui me disait cela). Et peut-être c'est juste un reflet d'un manque d'information.
 
Cette suggestion a déjà obtenu un très grand nombre de vote, largement supérieur à la moyenne actuelle, je suis sur que les développeurs ne douteront pas de l'importance de cette ajout pour la communauté.

Les doubles post étant interdits, je me suis permis de fusionner vos messages ;).
 

Gagasynapse

Hoplite
Merci #foxy39 pour le message sur Hyperborea. En effet, je n'étais pas au courant de se sondage, ne venant que très rarement sur le forum.

J'ai voté oui.
Je suis sur Hyper depuis euh... 2016 je crois. C'est vrai qu'un peu de changement de temps en temps ne serait pas un luxe sur un monde figé depuis des années. Je ne crois pas que l'addition d'un Dieu ou deux rende le jeu inaccessible aux débutants.
De plus, il n'y a pas que des débutants sur ces mondes, j'ai moi-même débuté sur des mondes "normaux" et ai débuté Hyper en tant que confirmé. C'est juste un choix de configuration (peace and love sur Hyper :) )
 

DeletedUser6208

Guest
j'ai voté oui

enfin des nouveaux dieux pour mettre plus de piments .
 
vu que ça fait débat, j'ai aussi voté pour il y a qques jours, car je voudrais pouvoir utiliser aphrodite ;)
je ne suis plus que sur phares, pour des raisons de santé mais je trouve sympa qu'on puisse tester les nouveaux dieux sans être obligée d'aller sur un monde plus éprouvant. Phares, si on contrôle sa taille, on peut jouer doucement ou sérieusement.
 

DeletedUser54163

Guest
Merci #foxy39 pour le message sur Hyperborea. En effet, je n'étais pas au courant de se sondage, ne venant que très rarement sur le forum.

J'ai voté oui.
Je suis sur Hyper depuis euh... 2016 je crois. C'est vrai qu'un peu de changement de temps en temps ne serait pas un luxe sur un monde figé depuis des années. Je ne crois pas que l'addition d'un Dieu ou deux rende le jeu inaccessible aux débutants.
De plus, il n'y a pas que des débutants sur ces mondes, j'ai moi-même débuté sur des mondes "normaux" et ai débuté Hyper en tant que confirmé. C'est juste un choix de configuration (peace and love sur Hyper :) )
De même, merci à Foxy pour l'info.
Et je suis dans la même config que toi, je suis sur Hyper depuis 2014 et content de ce monde "retraite" ;)
Je ne connaissais même pas Aphrodite, donc quand on m'a fait comprendre qu'Arès n'y serait probablement pas ajuté non plus, j'ai foncé ici bien sûr !
Quand j'ai arrêté les mondes plus classiques (par manque de temps), on venait tout juste d'avoir Artémis, et avec elle la possibilité d'améliorer certains batiments encore plus haut (si je me souviens bien, ferme à 45, académie.....), c'est une amélioration que j'aurai aimé voir aussi sur Hyper, mais bon faut pas trop en demander non plus^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut