InTeGraL [Noir Silence] VS bennur [Légende]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ,

Après avoir fini ma bouteille de vin , il me vînt une idée , partager avec vous mon off de la journée ..(j'ai une flemme inexplicable pour ce qui est de poster sur les forums) .

Soit voici ma seul cible de la journée ( il ne faut pas abuser des bonne choses )

Bon Comme toute attaque qui se respecte , celle ci est précédée d'une attaque navale ...je me suis d'ailleurs fait laminer.

1277878931.png


Après quelques petites attaques navale sans importances ( 22 bf et 21 bf)
mon attaque principale composée uniquement de frondeurs et de catapultes arrivât dans le port de ma cible.

( en raison d'un bug des rapports , j'ai dut faire ma soupe , pardonnez moi de la qualité )

1277879432.png


Je tiens encore à féliciter bennur pour sa très bonne défense...il m'en aura fait voir de belle ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ,

Après avoir fini ma bouteille de vin , il me vînt une idée , partager avec vous mon off de la journée ..(j'ai une flemme inexplicable pour ce qui est de poster sur les forums) .

Avoir la flemme après une bonne bouteille c'est normal=) avoir des idées un peu moins :p

GG pour cette belle bataille, juste un petit bémol, TON COLO? IL EST OU????:D

PS: tu nous a chourré notre cible,:rolleyes: la nuit d'avant il avait détruit la déf de tix.
 

DeletedUser

Guest
xD Merci oni^^

bahhh c'était juste pour les pts de combats ^^ donc pas de colo =)
 

DeletedUser

Guest
GG ... pour qui en fait ? :X Sachant que 100 frondeurs avec 150 chars & cavaleries et seulement 25 catapultes passent ... j'trouve ça dommage quoi ^^' (alors que ce que je propose coute moins de pop =X). M'enfin ça reste un joli combat, j'espère que t'es repartit derrière finir la ville histoire de l'avoir dans la nuit hein :p (ou c'était juste pour poutrer ? ^^).
 

DeletedUser

Guest
c'était juste pour poutrer ..et pour ce que vous venez d'énoncer ..je n'espionne pas avant d'attaquer ou rarement ..donc je ne pouvais pas m'attendre à 500 épée en défense ;)
Mais votre idée sur ce combat est juste =)

merci Pgm.
 

DeletedUser

Guest
c'était juste pour poutrer ..et pour ce que vous venez d'énoncer ..je n'espionne pas avant d'attaquer ou rarement ..donc je ne pouvais pas m'attendre à 500 épée en défense ;)
Mais votre idée sur ce combat est juste =)

merci Pgm.
Le mec n'espionne pas ^^ (c'est bien un truc de top 1 ca :p), un jour tu vas tomber sur une def atypique (t'as déja vu 37 cyclope en def ? moi si, et je n'avais envoyer que des cavaliers ...) et tu vas te faire poutrer mais d'une force .... Mais en même temps ca rajoute du piment au jeu, hein ?
 

DeletedUser

Guest
Le mec n'espionne pas ^^ (c'est bien un truc de top 1 ca :p), un jour tu vas tomber sur une def atypique (t'as déja vu 37 cyclope en def ? moi si, et je n'avais envoyer que des cavaliers ...) et tu vas te faire poutrer mais d'une force .... Mais en même temps ca rajoute du piment au jeu, hein ?

Bah tu sais quand t'as toutes tes fermes remplies mais pas assez de cultu, faut bien les vider un peu au hasard de temps en temps pour pas laisser rouiller ta caserne et les armes de tes troupes ... Et si tu te fait poutrer tu fait quand même mal :p (sauf si tu te fait poutrer par des biremes en ayant pas assez de bf ><)
 

DeletedUser

Guest
vous avez tout compris ;) j'utilise mon argent ailleurs , les utiliser pour quelqu'un d'autre m'énerve ..si le mec contre l'attaque , bravo à lui , je reviendrais une autre fois.
si c'est avec des unités mythique ?
Alors en bon déiste je le plaindrais lui d'être obliger de demander l'aide des dieux pour ce défendre ;) chacun son sens de la victoire =)
 

DeletedUser

Guest
quand t'as tes fermes remplies tu lance des festivals et tu remplit tes grottes ;)
si t'as de bonnes prod et que tu pilles un peu tu te fais 2 pts de culture par jour et par ville, moi je trouve ca pas mal
 

DeletedUser

Guest
essayez de combattre vous verrez que rien que par votre classement off, l'on a pas envie de vous attaquer ;) oubliez vos grottes et vos festivals et créez vous une réputation de mangeur d'homme , c'est ça ! le vrai challenge de ce jeu ..simplement conquérir est pour moi ennuyeux ...Après chacun son sens de victoire ;) ( je l'ai pas déjà dit ça ? oO)
 

DeletedUser

Guest
T'es que 2ème en ODA cela dit niark niark :p Sinon pourquoi manger des hommes quand tu peux les laisser pour mort après avoir empalé leurs crânes sur tes lances tout le long du chemin du retour ? :D
 

DeletedUser

Guest
Bientôt je vais changer ça ^^

les couleurs de votre profil et de vos messages expriment bien votre pérsonnalité :

Petit poussin débutant mais tyranique avec les énnemis ;)..
Personnellement les odeurs pendant le retour me dérangeraient,autant les manger ;) xDD
 

DeletedUser

Guest
Aaaaah l'air pur :p *zbaf* Et lé pas bôw mon profil ? Faudrait déjà que j'en fasse un cela dit ... Let's go ! J'reprend celui de mon autre jeu, en espérant qu'il n'ait pas déjà été supprimé ;( *2 minutes plus tard* Bon voila ... Dommage que ça ne soit pas centré =(
 

DeletedUser

Guest
je parlais du noir et du blanc de la couleur sur le forum pas ig xD
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis 32 classement off et c'est plutôt honorable ^^ surtout pour quelqu'un qui as commencé 1mois et demi en retard ^^
 

DeletedUser

Guest
moi je pense que pour un top 12 ça fait défaut , mais bon chacun son point de vue ein
 

DeletedUser

Guest
Quand tu parles de top 12, tu parles de quelqu'un ou en général ?
Parce que sinon je gagne tt le temps des places au classemnt off, donc il y a bien un jour ou j'arriverai vers le haut ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut