Interdiction de sortir de PDD durant les 5 premiers jours du serveur

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Il suffit juste d’empêcher les restarts pendant la PDD et comme ça plus de VF et plus de sorties de PDD prématurées... comme avant quoi

« Ah c’était mieux avant... » :p
 

Fringorn

Empereur
d'accord mais on sait qu'ils peuvent empêcher les vfs d'apparaitre techniquement, juste qu'y a des villes qui vf pour des raisons assez bizarres, donc les moyens techniques existent pour réaliser ce que je dis et sont habituellement mis en place, je sais pas comment tu veux coder ton idée même si ça doit pas être compliqué, faut que ça aille au plus simple, c'est un jeu html certes, mais y a des lignes de code qui tournent derrière, a moins de vouloir enlever le bouton attaquer en pdd pour aller au plus simple, tu veux instaurer ça comment ? ils vont juste casser le jeu les bougres

Juste faire comme sur les casuals je pense, càd mettre un bouclier sur TOUTES les villes du serveur pendant la durée de la PDD théorique
 

DeletedUser60033

Guest
Pour, mais la meilleure solution a ce problème est simplement qu'on ne puisse pas vf en pdd comme avant, et il n'y aurait plus de problème.
 

DeletedUser57240

Guest
Pour, ça déséquilibre totalement le start, c'est plus drôle d'aller colo sortie PDD plusieurs slots via les JO ou pas, osef du gold, clairement, que de pouvoir prendre full villes sur VP sans effort.

Pour aussi que Chris soit constructif dans un seul message sur les propositions.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bien sûr que non, parce que le mec qui sort de PDD pour colo une VF à côté des gros goldeurs qui sont aussi sortis de PDD tu penses qu’il va en profiter longtemps? :)

Autant supprimer entièrement la PDD alors.
juste avant de sortir de pdd il y a un joli petit message. Fallait le respecter.
 

DeletedUser58895

Guest
moi je suis pas d'accord de me retrouver dans cette liste j'ai attendu ma fin de pdd
mais effectivement l'équipe de que du sale c'est a dire l'équipe des opérateurs des community managers ainsi que les super operateur excuse moi de le dire comme sa mais vous savez très bien que ses joueurs sont des tricheurs mais vu qu'il mettent beaucoup de prémium vous fermer les yeux je l'ai dis et redis j'ai écris même a grépolis Allemagne et ses joueurs sont encore la a faire leurs manigance on m'a expliquer leurs technique c'est de crée des faut compte de les développer de les faire passer en fantome quelque minute avant l'arriver du bc du coups il agit certaine vf sous les yeux des joueurs moins expérimenté pour les incité a sorti du pdd et commencer a les harceler pour récupéré des pc ou leurs villes
moi mon seul tord c'est d'avoir mi beaucoup de premium pour me retrouver face a ses tricheurs
et c'est la raison pour laquelle je songe a arrêter de jouer a grépolis
 

Artiz

Conteur Homérique
Les personnes ayant mit de l'argent dans grépolis, ne sont en aucun cas avantagé et ne possèdent aucun droit de plus que les autres joueurs.
 

DeletedUser62867

Guest
Sur le papier, l'idée de pouvoir recommencer pendant la pdd ou de supprimer les villes à 175 points c'est une bonne idée mais le problème c'est les dérives et abus qu'en ont fait les joueurs. La plupart des nouveautés mises en oeuvre par l'équipe de développeur sont bonnes, car elles améliorent le jeu de manière à de moins en moins restreindre les joueurs.

Cependant, les développeurs ont oublié la mentalité générale des joueurs qui vont toujours essayer de trouver des failles à utiliser afin de dominer les autres. Alors oui utiliser ce qui existe dans le jeu ce n'est pas de la triche, mais c'est pas pour autant que c'est fair play, certains diront que c'est de la stratégie mais ça n'en est pas. Créer de multiples comptes à 175 points pour fonder lorsqu'ils disparaissent pendant la pdd ou monter des villes pour les coloniser en les passant en vf, c'est déloyal envers les autres joueurs. Grépolis est un jeu basé sur la compétitivité où l'objectif est de d'être le meilleur (cela ce reflète par l'existence des classements de joueurs et d'alliances) mais malheureusement les joueurs qui profitent des failles nuisent au plaisir des autres joueurs qui souhaitent évoluer avec de bonnes valeurs.

Je tiens à préciser que je ne fais pas référence qu'au monde pylos mais aux pratiques qui ce sont répandues dans les mondes ces derniers temps.

Et je suis POUR la suggestion bien évidemment.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
moi je suis pas d'accord de me retrouver dans cette liste j'ai attendu ma fin de pdd
mais effectivement l'équipe de que du sale c'est a dire l'équipe des opérateurs des community managers ainsi que les super operateur excuse moi de le dire comme sa mais vous savez très bien que ses joueurs sont des tricheurs mais vu qu'il mettent beaucoup de prémium vous fermer les yeux je l'ai dis et redis j'ai écris même a grépolis Allemagne et ses joueurs sont encore la a faire leurs manigance on m'a expliquer leurs technique c'est de crée des faut compte de les développer de les faire passer en fantome quelque minute avant l'arriver du bc du coups il agit certaine vf sous les yeux des joueurs moins expérimenté pour les incité a sorti du pdd et commencer a les harceler pour récupéré des pc ou leurs villes
moi mon seul tord c'est d'avoir mi beaucoup de premium pour me retrouver face a ses tricheurs
et c'est la raison pour laquelle je songe a arrêter de jouer a grépolis
" vous savez très bien que ses joueurs sont des tricheurs mais vu qu'il mettent beaucoup de prémium vous fermer les yeux " MDR j'ai jamais vu un truc aussi bidon, les opérateurs sont impartial, stop les légendes urbaine merci.
Grepolis est un jeu de baston, tous ce qui n'est pas interdit dans les CGU que vous avez signé est par conséquent autorisé. Sortir de pdd avant les autres, mettre des villes de façon a attiré les joueurs dans un get-append, est une stratégie comme une autre.
 

DeletedUser58895

Guest
" vous savez très bien que ses joueurs sont des tricheurs mais vu qu'il mettent beaucoup de prémium vous fermer les yeux " MDR j'ai jamais vu un truc aussi bidon, les opérateurs sont impartial, stop les légendes urbaine merci.
Grepolis est un jeu de baston, tous ce qui n'est pas interdit dans les CGU que vous avez signé est par conséquent autorisé. Sortir de pdd avant les autres, mettre des villes de façon a attiré les joueurs dans un get-append, est une stratégie comme une autre.
comme si tu ne savait pas que l'argent gouverne le monde
 
" vous savez très bien que ses joueurs sont des tricheurs mais vu qu'il mettent beaucoup de prémium vous fermer les yeux " MDR j'ai jamais vu un truc aussi bidon, les opérateurs sont impartial, stop les légendes urbaine merci.
Grepolis est un jeu de baston, tous ce qui n'est pas interdit dans les CGU que vous avez signé est par conséquent autorisé. Sortir de pdd avant les autres, mettre des villes de façon a attiré les joueurs dans un get-append, est une stratégie comme une autre.
Petite précision quand même : un même joueur n'a pas le droit d'avoir plusieurs comptes sur un monde. Du coup c'est autorisé de placer des villes sur la carte pour libérer des emplacements / créer des VF, mais seulement si le joueur qui crée la ville n'a pas déjà un compte.
A bon entendeur :)
 

DeletedUser45539

Guest
Bonjour,
Totalement pour. C'est purement de la triche et pas fair play

" vous savez très bien que ses joueurs sont des tricheurs mais vu qu'il mettent beaucoup de prémium vous fermer les yeux " MDR j'ai jamais vu un truc aussi bidon, les opérateurs sont impartial, stop les légendes urbaine merci.
Grepolis est un jeu de baston, tous ce qui n'est pas interdit dans les CGU que vous avez signé est par conséquent autorisé. Sortir de pdd avant les autres, mettre des villes de façon a attiré les joueurs dans un get-append, est une stratégie comme une autre.
Sauf que... Le multi compte est interdit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut