Interdire aux opérateurs de jouer et de jouir d'avantages importants

  • Auteur de la discussion DeletedUser30777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30777

Guest
Respecter ses adversaires c'est avant tout accepter de jouer contre eux sur un même pied d'égalité, et surtout avec les mêmes règles, et de rester objectif. On a des screens sur lesquels on montre que certains joueurs, comme francky w.r, arrivent à caler TOUTES leurs attaques dans un intervalle de 4 secondes. Quand on écrit au support pour pointer une tricherie évidente, les réponses ne se font pas attendre : "Ce sont des joueurs qui savent bien jouer." Quelle blague... :)

Donc ça en reste là. Là ou ça pose un problème plus important, c'est qu'on a un joueur banni chez nous, en mode attaquable il va de soi. Il sait qu'il n'a rien à se reprocher, mais en face, ses interlocuteurs sont aussi ses adversaires, qui ont donc tout intérêt à se borner pour pouvoir prendre un maximum de villes à ce même joueur. Ainsi, le premier a l'avoir attaqué, c'est bien sûr Orthopedix, opérateur mais aussi joueur, qui était au courant de ce ban via le support. Mais nous on a beaucoup de joueurs avec de l'honneur, qui s'ils sont accusés de tricheurs mais savent qu'ils ne le sont pas, refusent d'admettre des choses fausses. Comment fait-on dans ce cas?

J'aimerais que les opérateurs n'aient pas tous ces avantages sur les autres joueurs, leur permettant de tricher en toute impunité et pouvoir caler des attaques sur 4 secondes plutôt que 20, ou dénoncer et faire bannir des joueurs qui n'ont pas obligatoirement quelque chose à se reprocher, et qui sont au courant avant tout le monde de qui est banni pour leur sauter dessus.

Ainsi, je demande à ce que les opérateurs soient interdits de jouer au jeu, j'ai été rédacteur sur un jeu de quizz, et je ne pouvais plus gagner d'argent en jouant, et ça me paraissait très logique. C'est comme si ceux.

Les opérateurs peuvent réagir pour se justifier, mais je me ficherai de leurs réponses. Je veux que des personnes plus importantes (Neolia ou John Doe) réagissent pour justifier ce choix, et voir s'ils sont aveugles ou conscients de ce qui se passe sur le jeu.

En attente...

Pour :
Contre :
Neutre =
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dis comme ça, on aurait presque l'impression que les opérateurs sont des Dieux accédant à toutes les informations et ayant tous les droits sur le jeu mais en fait c'est pas le cas, c'est juste des robots au service d'Innogames.
 

DeletedUser

Guest
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser2929

Guest
Orthopédix était modérateur et n'avait donc pas accès aux décisions du Support. Suggestion absurde et bientôt fermée o/
 

DeletedUser22138

Guest
Depuis quand les modérateurs ont accès aux info du support ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Les modérateurs et opérateurs n'ont pas les droits d'administration sur les mondes auxquels ils jouent. Je me permets donc de fermer cette suggestion :)

@ à tous, je rappelle que le flood n'est toujours pas autorisé.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut