Je pense que là ce n'est pas le cas ni la question Laraindiana
Il y a peu j'ai demandé si il était normal qu'une alliance entière lance des offs sur un seul joueur de 6h00 à minuit, il m'a été répondu, par le support, qu' il n'y avait aucune règle qui limite le nombre d'attaques même d'une alliance entière sur un joueur seul.
Je pense donc qu'aucune règle ne limite le nombre de sorts aussi cqfd
Voilà, typiquement le genre d'exemple qui contredis l'action des opérateurs, j'ai l'impression qu'ils voient du harcèlement quand ils ont envie, donc maintenant, il es interdit de lancer des sorts à répétitions sur un joueur en 1 contre 1, par contre le faire sonner à des heures pas possible et à 50 contre 1 la non c'est pas du harcèlement...
Je veux bien croire qu'il y ai des abus, mais rendez justice équitablement à tout les joueurs de manière impartial, et surtout en respectant le règlement à la lettre, sans vous cacher derrière cette règle N°9 un peu facile (car comme cela a été dit, ici il n'y a aucune ambiguïté)
N'allez pas inventer des règles qui n'existe pas ou déformer celles existantes...
Là l'abus viens à mon avis plus de l'opérateur en question plutôt que du joueur.
Vous ne voulez pas d'abus mais en agissant de la sorte vous allez en avoir, personnellement je n'ai jamais fais de ticket au support mais si pour vous cette situation est un cas de harcèlement, alors je peux vous dire que j'ai été comme à mon avis de nombreux autres joueurs harcelés de nombreuses fois, et c'est autant de ticket que j'aurai pu vous faire.
Quelle est donc la prochaine étape ?
Il est très simple de détourner le règlement alors, par exemple :
§4) Code de conduite
[...]
Il est interdit :
- de menacer ou de faire du mal aux autres joueurs, que ce soit physiquement ou psychologiquement.
Ok, tel personne m'a attaqué et m'a détruit un full manticore, j'ai mis énormément de temps à le constituer, j'en suis bouleversé et il m'a donc blessé psychologiquement...
Evidemment j'exagère, et c'est volontaire, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est ridicule...