DeletedUser58647
Guest
#TeamReptilien
lol on ne la frôle même plus on y es carrément dans l absurdité ...Mieux, un joueurs qui Gold continuellement ses bâtiments, ses remparts et monte sa ville à fond, alors que celui qui veut lui prendre se tue à lui envoyer des cata, des sorts et n'arrive jamais à atteindre son but ; ce n'est pas de l'anti-jeu ça ? Et cela ne peut pas être considéré comme de l'acharnement étant donné que le compte n'est créé que dans l'unique but d’embêter un autre joueur en l'empêchant dans son son développement par prise d'une ville ennemi ?.
On frôle l'absurdité !! A mince les sorts à répétition sont persécutant. lol
attend je crois qu'il faut aller voir le règlementBonjour je veux prendre une ville mais le joueur m'empêche de réussir, ce ne serait pas de l'antijeu ? ;_;
(je rigole xo)
Oui c'est interdit si c'est un but déloyal.Bonjour,
j'aurais une question
est-il interdit par le règlement de lancer des sorts sur un joueur pour l'attaquer style ,éclaires ou autres ?
et bien je ne suis pas d'accord cela reviens a dire que des spams off uniquement par vengeance qui sont bcp plus importants sa c'est permis et je dits bien entre joueurs normaux ( dans l'unique but d'inciter le joueur a être grossier et haineux afin de le faire ban ça c'est déloyale et même perfide de la part de l'autre joueur qui spam off, spy et sorts de jour comme de nuit )Oui c'est interdit si c'est un but déloyal.
genre un petit joueur de 1200 points 4 mer plus loin qui s'inscrit sur un nouveau serveur juste pour pourrir un joueur pour une embrouille existante sur un autre serveur. Et que ce petit joueur focus chaque jour avec des éclairs de zeus, sans que de réel combat ne puisse avoir lieu vu les distances.
Mise a part ce cas précis, pour deux joueurs normaux qui se battent l'un l'autre , le spam off, spam sort , c'est permis.
Ban pour des spy a 1000 pieces mais du coup on a plus de droit d’assécher les grottes ?Que ce soit su spam de sorts (vécu sur olous tres réscemment à coup de 30 sorts mini par jour pdt 15 jours) ou du spam d'attaque (sauf dans le cadre bien précis d une OP) c'est pour moi une forme d'anti-jeu qui tue le jeu. Bien sur tu peux protéger une ville et faire des roulements mais pas sur des dizaines (ou des centaines) de villes.
Je me rappelle d'un joueur ban à cause de spam de spy a 1k (c'était il y a fort longtemps^^)
Ca reste à l interprétation de la modération avec une forme de subjectivité et d'impartialité pas tjrs évidente il est vrai.
Il a quand même une forme d injustice selon le type de jeu du serveur, en mode révolte tu as quand même besoin de tes remparts au front au mininum. et les UM sont bien moins importantes qu'en mode siége.
Donc quand je reçois des éclairs sur un mode siège je me dis que le le gars est vraiment noob... ou que cette manière de jouer n'a vraiment rien d'éthique.
Après d'apres ton MP isa, 2 éclairs/jours c'est quand même loin d'être du spam, mais encore une fois ce n'est pas l'esprit du jeu. Surtout le mien.
Mais même pour celà il y aurai des solutions toutes simples (pratiquées sur d autres jeux que je ne peux pas citer) si vraiment vous voulez des détails venir me voir en MP.
Rien à voir mais pendant ce temps là l'auto-poutrage continu allegrement en contournant les régles de la dernière MAJ. Et ça c'est beaucoup plus grave.
Les scripts ralentissent beaucoup trop la fluidité du jeu. Si jamais tu as trop de villes à gérer, ou que tu reçois trop d'off entrantes, je te conseil de désactiver tous tes script. Comme ça au moins tu auras une connexion fluide pour mieux t'organisermais je ne savais plus rien faire au niveau du jeux bloqué bizarre non