Interdit ou pas de lancer des sorts sur un joueur en attaque tel est la question ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52947

Guest
Un joueur qui se connecterait sur un serveur pour uniquement lancer des sorts sur un même joueur et ne rien faire d'autre c'est à dire: ne pas monter de bâtiments, attaquer, soutenir etc.. peut être sanctionné, c'est de l'anti-jeu et de l'acharnement étant donné que le compte n'est créé que dans l'unique but d’embêter un autre joueur et son développement.
Dans ce cas de figure le super-opérateur à totalement raison.

Oki un joueur qui se fait attaquer 50 fois par jours avec des catapultes de gréle , sa ville de 17000 points passe a 5000 points par le même joueur , la c'est pas interdit ?

dans la logique alors

"" c'est de l'anti-jeu et de l'acharnement étant donné que le compte n'est créé que dans l'unique but d’embêter un autre joueur et son développement."""


Ou une personne qui off plus de 50 attaque tous les jours sur la même personne ?

Dans la logique alors

"" c'est de l'anti-jeu et de l'acharnement étant donné que le compte n'est créé que dans l'unique but d’embêter un autre joueur et son développement."""
 

assassin17780

Polémarque
Il faut prendre en compte plus de paramètre que simplement la logique... Si un super opérateur intervient ces pas sans raison et @the-french-hunter à totalement raison (voir son com en page 2) qui me semble répondre largement à tout le débat depuis le début.

Le placement d'une ville, l'organisation d'une OP, les vengeances sans abus ces aussi GREPOLIS..
Attaquez un joueur plus d'une centaine de fois par joueurs ces aussi une stratégie pour brouillez les pistes, il ne faut pas faire l'amalgame tout le temps..
Je conçois que de faire sonner un joueur de nuit par ce qu'on ces qu'il a l'appli ou non peut être vu comme de l'anti jeu mais le choix d'installer l'appli ces pas l'offeur qui l'a décider, ces le joueurs qui à pris la décision, le reste ces du savoir vivre. Si une personne très connecté ce plain de recevoir des attaques uniquement de nuit par ce que ces pendant cette période la qu'il ne peut être co "dormir" fais aussi partis du jeux, le fais de ce réveiller et aussi un choix du joueur..

Pour répondre à la question initiale il faut ce demander si les deux joueurs n'ont pas un passif sur d'autre serveurs via d'autre ticket, si le joueurs envoie des sorts dans un but harcèlement ou non et plein d'autre question que le super opérateur à analysé avant de ce dire "je vais menacer d'une sanction un joueur X"..

Mais la question initiale ces pas nous simple joueur qui pourront y répondre ces plutôt l'équipe des opérateurs qui le fera. Car le débat des limites entre le harcèlement et la stratégie de jeux sera toujours sur la table et il me semble pour le moment pas réalisable de fixé des règles aussi poussé sinon ça dénature le principe même du jeux. Comme je l'ai lu plus haut la limites se fixe avec notre conscience. Comme de nombreux cas d'attaque sur personne hospitalisé, décédé, ou autre cas similaire.... Ces tout simplement du savoir vivre de ce fixé des limites d'attaque sur un joueur et s'arrêter aux besoin du jeux et pas d'atteindre psychologiquement une personne.

Pour ma part ces un débat sans fin en l'état actuel du règlement qui je trouve et bien foutu (ça reste qu'un avis). Pour que l'ensemble des tickets soit impartial il faudrait que çà sois un seul et unique opérateur qui gère l'ensemble des tickets, qu'il ne joue pas sur le jeux ou contact avec les joueurs pour garder une total impartialité, mais qu'il une grande expérience du jeux pour pouvoir analyser correctement chacune des situations qu'il devra prendre en compte.
 

DeletedUser59073

Guest
Mieux, un joueurs qui Gold continuellement ses bâtiments, ses remparts et monte sa ville à fond, alors que celui qui veut lui prendre se tue à lui envoyer des cata, des sorts et n'arrive jamais à atteindre son but ; ce n'est pas de l'anti-jeu ça ? Et cela ne peut pas être considéré comme de l'acharnement étant donné que le compte n'est créé que dans l'unique but d’embêter un autre joueur en l'empêchant dans son son développement par prise d'une ville ennemi ?.

On frôle l'absurdité !! A mince les sorts à répétition sont persécutant. lol
 

isabelle46

Magistrat
Mieux, un joueurs qui Gold continuellement ses bâtiments, ses remparts et monte sa ville à fond, alors que celui qui veut lui prendre se tue à lui envoyer des cata, des sorts et n'arrive jamais à atteindre son but ; ce n'est pas de l'anti-jeu ça ? Et cela ne peut pas être considéré comme de l'acharnement étant donné que le compte n'est créé que dans l'unique but d’embêter un autre joueur en l'empêchant dans son son développement par prise d'une ville ennemi ?.

On frôle l'absurdité !! A mince les sorts à répétition sont persécutant. lol
lol on ne la frôle même plus on y es carrément dans l absurdité ...
donc allons y gaiement spam off,spam spy,spam sorts et tout le toin toin ....et avec un peux de chance sa passe comme une lettre a la poste ; sinon on ce prend une sanction .........
smiley_emoticons_biggrin.gif


Bonjour je veux prendre une ville mais le joueur m'empêche de réussir, ce ne serait pas de l'antijeu ? ;_;

(je rigole xo)
attend je crois qu'il faut aller voir le règlement
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Bonjour,
j'aurais une question
est-il interdit par le règlement de lancer des sorts sur un joueur pour l'attaquer style ,éclaires ou autres ?
Oui c'est interdit si c'est un but déloyal.

genre un petit joueur de 1200 points 4 mer plus loin qui s'inscrit sur un nouveau serveur juste pour pourrir un joueur pour une embrouille existante sur un autre serveur. Et que ce petit joueur focus chaque jour avec des éclairs de zeus, sans que de réel combat ne puisse avoir lieu vu les distances.

Mise a part ce cas précis, pour deux joueurs normaux qui se battent l'un l'autre , le spam off, spam sort , c'est permis.
 

isabelle46

Magistrat
Oui c'est interdit si c'est un but déloyal.

genre un petit joueur de 1200 points 4 mer plus loin qui s'inscrit sur un nouveau serveur juste pour pourrir un joueur pour une embrouille existante sur un autre serveur. Et que ce petit joueur focus chaque jour avec des éclairs de zeus, sans que de réel combat ne puisse avoir lieu vu les distances.

Mise a part ce cas précis, pour deux joueurs normaux qui se battent l'un l'autre , le spam off, spam sort , c'est permis.
et bien je ne suis pas d'accord cela reviens a dire que des spams off uniquement par vengeance qui sont bcp plus importants sa c'est permis et je dits bien entre joueurs normaux ( dans l'unique but d'inciter le joueur a être grossier et haineux afin de le faire ban ça c'est déloyale et même perfide de la part de l'autre joueur qui spam off, spy et sorts de jour comme de nuit )
non la il y a un soucis
donc cela ne réponds pas a ma question initial (et dans ce cas précis je rappelle que je connais les échanges entre le joueur et le super opérateur
 

Natalia27

Conteur Homérique
Comme c'est un vaste débat, tu n'auras jamais la réponse ici Isa
Tout est histoire d'interprétation et d'impartialité (chose que tu ne trouveras jamais nulle part)
Il existe un règlement effectivement, interprété différemment par tous y compris par ceux qui ont la tâche de le faire respecter
On peut assimiler les "jugements" du staff à la cour de cassation (sans l'impartialité mais ça c'est mon avis personnel) et donc comme dans le droit français, tu trouveras toujours une chose et son contraire...
;)
 

isabelle46

Magistrat
oui et c'est d'autant plus décevant surtout sur un jeux
dans ce cas les règles ne servent a rien surtout si elle ne sont pas respectés ou interprétées de manière différentes chose aisé quand on ce tiens au dessus des petits
smiley_emoticons_motz.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser58494

Guest
allons allons, y'a plus que les naïfs ici pour croire que les responsables divers rendent une justice équitable dans les jugements qu'ils ont à faire
soyez honnêtes une bonnes fois pour toute, dites : "oui on ferme les yeux sur nos potes, et on tatanne tous les autres", car en plus de noyer des mérous, en plus des laissés faire sans équivoque, en plus des jugements désastreux, on en arrive toujours à des métaphores suspectes derrière pour se justifier, qui laissent pas de place au doute sur le fond, et encore moins la forme
dites "' oui c'est un fait on a pas de morale, du moins selon les affinités", et on en parle plus
c'est bizarre quand même que bcp pensent la même chose, c'est que c'est devenu très flagrant non?
à mourir de rire (de honte pour vous), vraiment
bisous, bonne journée :)

ps : comme je disais à un modo à l'instant, persévérez dans cette voie, viendra un jour où il restera que vous, c'est probablement le but au final, tellement tout est limpide sur ce forum, et dans le jeu

bravo, respect, changez rien surtout ^^
 

Natalia27

Conteur Homérique
Je pense que nous avons fait le tour de la question et qu'elle peut être fermée
Je vois avec Isabelle en mp directement
 

dylme

Élève de Pythagore
Que ce soit su spam de sorts (vécu sur olous tres réscemment à coup de 30 sorts mini par jour pdt 15 jours) ou du spam d'attaque (sauf dans le cadre bien précis d une OP) c'est pour moi une forme d'anti-jeu qui tue le jeu. Bien sur tu peux protéger une ville et faire des roulements mais pas sur des dizaines (ou des centaines) de villes.
Je me rappelle d'un joueur ban à cause de spam de spy a 1k (c'était il y a fort longtemps^^)
Ca reste à l interprétation de la modération avec une forme de subjectivité et d'impartialité pas tjrs évidente il est vrai.

Il a quand même une forme d injustice selon le type de jeu du serveur, en mode révolte tu as quand même besoin de tes remparts au front au mininum. et les UM sont bien moins importantes qu'en mode siége.

Donc quand je reçois des éclairs sur un mode siège je me dis que le le gars est vraiment noob... ou que cette manière de jouer n'a vraiment rien d'éthique.
Après d'apres ton MP isa, 2 éclairs/jours c'est quand même loin d'être du spam, mais encore une fois ce n'est pas l'esprit du jeu. Surtout le mien.

Mais même pour celà il y aurai des solutions toutes simples (pratiquées sur d autres jeux que je ne peux pas citer) si vraiment vous voulez des détails venir me voir en MP.

Rien à voir mais pendant ce temps là l'auto-poutrage continu allegrement en contournant les régles de la dernière MAJ. Et ça c'est beaucoup plus grave.
 

rakallus

Demi-dieu
Que ce soit su spam de sorts (vécu sur olous tres réscemment à coup de 30 sorts mini par jour pdt 15 jours) ou du spam d'attaque (sauf dans le cadre bien précis d une OP) c'est pour moi une forme d'anti-jeu qui tue le jeu. Bien sur tu peux protéger une ville et faire des roulements mais pas sur des dizaines (ou des centaines) de villes.
Je me rappelle d'un joueur ban à cause de spam de spy a 1k (c'était il y a fort longtemps^^)
Ca reste à l interprétation de la modération avec une forme de subjectivité et d'impartialité pas tjrs évidente il est vrai.

Il a quand même une forme d injustice selon le type de jeu du serveur, en mode révolte tu as quand même besoin de tes remparts au front au mininum. et les UM sont bien moins importantes qu'en mode siége.

Donc quand je reçois des éclairs sur un mode siège je me dis que le le gars est vraiment noob... ou que cette manière de jouer n'a vraiment rien d'éthique.
Après d'apres ton MP isa, 2 éclairs/jours c'est quand même loin d'être du spam, mais encore une fois ce n'est pas l'esprit du jeu. Surtout le mien.

Mais même pour celà il y aurai des solutions toutes simples (pratiquées sur d autres jeux que je ne peux pas citer) si vraiment vous voulez des détails venir me voir en MP.

Rien à voir mais pendant ce temps là l'auto-poutrage continu allegrement en contournant les régles de la dernière MAJ. Et ça c'est beaucoup plus grave.
Ban pour des spy a 1000 pieces :eek: mais du coup on a plus de droit d’assécher les grottes ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

isabelle46

Magistrat
et bien je n'ais plus qu'a faire un ticket aujourd'hui sur gortyne spam off avec tentative de prise de deux de mes villes bien évidement sa a échoué grasse a des amis
mais je ne savais plus rien faire au niveau du jeux bloqué bizarre non
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser27833

Guest
mais je ne savais plus rien faire au niveau du jeux bloqué bizarre non
smiley_emoticons_confusednew.gif
Les scripts ralentissent beaucoup trop la fluidité du jeu. Si jamais tu as trop de villes à gérer, ou que tu reçois trop d'off entrantes, je te conseil de désactiver tous tes script. Comme ça au moins tu auras une connexion fluide pour mieux t'organiser
 

DeletedUser54432

Guest
Je trouve que le spam fait partit du jeu mais ne peut pas débattre sur le spam offs/sorts puisque il est vu de différentes manières.
Il y a le spam d'opération et le spam qui n'a que seul but d'harcelement phsycologique, tout dépend la relation avec les joueurs en question. Donc pour moi le spam qui est considéré comme harcèlement phsycologique s'est le seul qui doit être sanctionné.

Pour en revenir au sujet du spam sort interdit via l'opérateur, si j'ai bien compris. Par expérience, je me suis déjà fais "menacer" par un joueur, si je continuais son pote l'opérateur allait venir. Je trouve qu'un titre sur le jeu, style opérateurs modo et tout ça, c'est vraiment mal fait puisque ça se fait utiliser pour stop un joueur sur son action. Après y'a les CM pour en discuter aussi. Pour répondre à @ahwewe sur les affinités entre "supérieurs" et joueurs, c'est de la pure connerie, j'ai un pote qui est opérateur et je peux te dire qu'il faisait jamais rien par affinités, je pense qu'il y a certaines choses a respecter pote ou pas. Mais j'dis pas que certains n'en profitent pas
 

DeletedUser58494

Guest
tu dis un truc et son contraire dans la même phrase, allons :)
"c'est de la bêtise" et "certains n'en profitent pas", ça peut pas aller dans la même phrase
ça c'est de la pure bêtise ça, oui
je connais et j'ai connu aussi de nombreux opéateurs
notamment un il y a fort longtemps, en étant passé par la case opé, en jouant sur un serveur , m'a montré un bot, m'a dit : "voilà, si tu bot, tu vas recevoir des captchas, faut que tu sois devant le pc si tu farmes ressources, et ça devrait aller", c'était il y a longtemps, depuis les moyens des opés ont changé, alors pour la morale, hum
passons les opés, jparele en premier lieu du traitement FO et des jugements, des faits à la pelle, des erreurs FLAGRANTES selon les connivences, c'est établi, y'a plus de doutes depuis longtemps là aussi, le système perdure, même si les t^tes changent parfois
si toi tu continues à vouloir être le dernier lapin de deux jours sorti du terrier, y'en a qui sont sortis y'a bien longtemps, et qui tapent déjà sur les chasseurs
ce que je dis moi, est vérifiable en de très nombreux endroits, ce que tu dis toi, c'est pour la forme
bonne journée :)

scred quand meme, ton mot vulgaire, ça a valu à d'autres un "merci de tenir des propos appropriés, la prochaines fois c'est avertissement", on verra pour toi ;-)
au gré du vent, au gré des têtes, au gré des copains, ehehehe

bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54432

Guest
Je te parle d'ops pas de modération, j'sais très bien que la modération n'est pas toptop.
J'entends pas les rageux ptdr. Sérieusement t'es ridicule, j'ai eu un mp pour avoir écrit con et je me suis arrêtée là, t'as été plus loin que moi, normal que c'est public si tu sais pas poser tes limites lel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut