Interdit ou pas de lancer des sorts sur un joueur en attaque tel est la question ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58494

Guest
j'avoue y'a pas de limites quand on pratique le déni, et qu'on détourne la vérité pour se justifier
je sais que je suis ridicule, pour montrer que d'autre sont ridicules, mais eux ne le savent pas... je sais tkt pas, c'est un jeu, je m'amuse^^
j'ai signifié en mp que le respect s'arrêtait là, alors je titille, après tout on se moque du monde, pkoi pas l'inverse
jsuis pas allé bien loin, j'ai dit "crotte", aucun autre mot vulgaire ;-)
mon propos premier c'est la modération, les opés, sont les opés, jmef en fait
même si je t'ai donné un exemple, qui date de 2012 certes (ouais les captchas mdrrr)
 

Platon57

Stratège
Je viens de brièvement relire le post. Et comme ce que la plupart d'entre vous l'ont dit, cela fait parti du jeu, c'est une tactique certes qui fait ch--- celui ou celle qui l'a subie mais il faut voir cela dans un autre contexte. En effet, cela peut déstabiliser un joueur bien développé quand c'est lancé par un ou plusieurs joueurs plus faible. Cela peut grandement aider dans les conquêtes par la suite. Enfin, comme l'ont rappelé plusieurs personnes, le règlement ne l'interdit pas et c'est le cas, vous m'apprenez quelque que j'ignorais.
 

DeletedUser58495

Guest
Le règlement n'interdit pas l'utilisation de certains scripts, mais essaye de mettre un autoclick et tu verras leur réponse :)

Évidemment que chaque cas est différent, on est pas des robots et chaque personnes impliqués dans chaque tickets est différentes, que ça soit d'un côté comme de l'autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut