[Interdit] - TAUPE TERRIER

• Auteur de la discussion DeletedUser42553
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42553

Site : [Retiré]
Auteur: Tropsy Kreets
Lien d'installation : [Retiré]

logo_fr.png

Convertisseur de rapports et bien d'autres choses ...
Le script est très vaste et s'enrichit de nouveau contenu très régulièrement !

Utilités :
- Convertir tous les rapports (et pas seulement ...) dans le jeu au format BBCode
- Eléments supplémentaires intégrés au jeu, ajustés avec ceux de base
- Alarmes d'attaques
- Plus de 30 choix d'alarmes
- Bien d'autres choses, voyez ci-dessous :

... le tout à 100% dans le respect des règles...

Screens :

rep1.gif

rep2.gif

rep3.gif

rep4.gif

img1.gif

Grande horloge, temps réel du serveur

img2.gif

L'encart des mouvements de troupe est plus grand... et exportable en un clique !

img3a.gif

img3a.gif
img3b.gif

Fenêtres de forum d'alliance plus grandes.
A gauche c'est sans le script, à droite avec

powers.gif

Et bien d'autres choses ...

Plein d’émoticônes
emo1.gif

emo2.gif

emo3.gif

Le projet est développé au jour le jour donc au moment où vous lisez ce sujet, il y a certainement de nouvelles options pas évoquées ci-dessus.

Je travaille également sur une version française et une bonne partie est déjà traduite.

Comment l'utiliser ?
1- Dans les rapports, cliquez sur :
rpbut1.gif

2- Allez dans le forum d'alliance et cliquez sur
rpbut3.gif

3- Normalement, vous appuyez sur la touche entrée et cliquez sur
rpbut4_en.gif

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir,
Ce sujet n'ayant rien à faire en Suggestions et Idées, je déplace en Technique et Astuces :)
Bonne soirée.

DeletedUser42553

MERCI 8)

Assistance Ticket a dit:
Bonjour Tropsy Kretts,

Pour tout ce qui concerne les suggestions, je vous invite à poster un nouveau sujet sur le forum Officiel de Grepolis.fr, dans la partie Suggestions et idées, après avoir vérifié que votre idée n'a pas déjà été proposée, grâce à la fonction Recherche.

mais peu de savoir français (encore à apprendre)
Merci de votre compréhension.

DeletedUser35449

Bonsoir,
Ce sujet n'ayant rien à faire en Suggestions et Idées, je déplace en Technique et Astuces :)
Bonne soirée.

Coucou, ne serait-il pas judicieux de la déplacer dans le sous-forum "Scripts et autres" ?

A part cela, le script a l'air plutôt intéressant et je me ferai un plaisir de le télécharger quand j'aurai mon nouveau pc... ;)
Je donnerai un avis plus complet plus tard, cependant, les screenshots sont intéressants... les quelques modifications de l'interface IG (surtout ce qui concerne les sorts) semble plus ergonomique que GRC. Par contre, au niveau de la conversion des rapports, ça parait plutôt middle...

M'enfin, je ne jugerai pas trop vite ;)

DeletedUser

Il a juste l'air terrible ce script...

Après, le nom est pas approprié en France, plusieurs ont du tilter sur le mot taupe ^^

DeletedUser

Sa ma l'air remplie de bon truc tout sa ^^ Faut juste apprendre à s'en servir je pense o.o

DeletedUser12477

Hum intéressant, je viens de l'installer, tout pleins de choses à étudier dessus :p

Par contre ça serait possible d'avoir une caution officielle du staff, à savoir si c'est strictement légal et autorisé? Je ne doute pas de la bonne foi de l'auteur, mais sa seule caution ne me suffit pas ^^

DeletedUser12864

Pas de problème à première vue, juste une disparition du menu à gauche pose de gros soucis avec d'autres scripts (dont celui de GTK) mais également des problèmes d'affichage du jeu.

Aucun support n'est assuré concernant les problèmes d'affichage qu'il peut engendrer ...

llcg

Titan // Comédien détendu
Bah a part les smiley je vois rien de nouveaux changements majeurs ttllement géniaux :-(

DeletedUser42553

juste une disparition du menu à gauche pose de gros soucis avec
Vous pouvez cliquer sur Options, puis décochez Changer le menu standard pour d'autres

Script est légal dans d'autres pays, J'espère que cela peut être utile.

Je l'ai pris. Plein de nouvelle chose :)

PS: Je t'ai fait de la pub sur Alpha, Achille et Nicée.

Dernière édition:

DeletedUser

J'ai testé le script...

Pour moi, c'est le plus complet et intéressant.
Y'a un truc que je pige pas, c'est une suite de Potusek ?

Dans le convertisseur de rapports, on a le choix entre la version que donne potusek ou une nouvelle toute designée

En tout cas, super script.
Dommage que le titre du sujet ne soit pas accrocheur (à quand la possibilité de les changer ?), y'aurait surement plus d'intéressés sinon

Miha, t'as un max de smileys dans celui-ci ^^

DeletedUser42934

Dear French community,
I am closely following this thread witnessing "deja vu", as Tropsy's comedy unfolds again.
Unfortunately, the plot is exactly the same, just the "publicity" changes.
I feel the need to take a stand and make an official announcement in behalf of GRC (GRCRT nowadays) development team.

At first, when GRMH appeared on polish market, anpu (present co-developer of GRC) offered mr Tropsy cooperation seeing how he struggled with his website and script's loading time on his free hosting. He offered him space on his server with the possibility of having a subdomain or transfering his own (if he decided to buy one). Tropsy rejected that offer and anpu asked no more. Two weeks later anpu and I joined forces.

At the beginning when I accued Troopsy of stealing, he stated that since GRC is an extension to a browser game, his script aims to be extension of my extension.

I let it be for the time being and got busy with anpu developing new version (3.0.0), clearing code of old and unused functions etc etc.

In the meantime Tropsy's "creation" was evolving and our programmer quickly started making a "career" (at the expense of me, anpu and GRC of course). To ensure succes of "his" script and to keep growth of newcomers, Tropsy wrote following lines of code:

if (typeof RepConv != "undefined") {
$('a[id^="BTNCONV"]').remove();
$('a[id^="BTNSAVE"]').remove();
$('a[id^="BTNSUPPLAYERS"]').remove();
$('a[id*="RepConvStatsPlayer"]').remove();
$("#RepConvRes").remove();
if (HMole.Set.power)
$.each($("div.gods_area .god_container div.new_ui_power_icon div[name=counter]"), function (e, t) {
$(t).remove()
});
if (HMole.IsPotOnBoard == false)
if (document.getElementById("grcgrc") != null)
document.getElementById("grcgrc").src = HMole.Home + "img/octopusp.png";
HMole.IsPotOnBoard = true
}

When asked what would possibly be the reason for such a behaviour, answer he provided was that "if you dont like it, you can disable it".
(for those unfamiliar with javascript - quoted code above REMOVES buttons added by GRC to replace them with GRMH adequate).
Tropsy assumed that since his script already has all of the GRC functions plus a few of his own, users do not need to use GRC anymore.
Let alone the fact that average script user does not even know such an option exists and/or needs heavy explanation on how to install and use such a script, asking that user to disable or remove a script is.... well, "silly".

We were way too long kind enough to tolerate existence of this script, knowing that biggest part of this project was simply a plagiarism. We would point out certain "flaws" for Tropsy to fix (for example why script refreshed all the data every 500ms knowing it'll slow down browser), hoping that would change his heart. Of course Tropsy just kept on going ignoring us completely...
On forums he played smart and experienced, but via PM he kept asking "how do I do this" to the point we were forced to block him.
That was a turning point as it was obviously way too late for any dialogue, so all communication with him has been severed and we sought justice with Support Team.

Bottomline here is that GRCRT team will not have anything to do with Tropsy and from our point of view doors to understanding are sealed shut.
We do respect each and every player that uses our work, thus the need to share the truth with you.

At the moment of writing, Tropsy Krett's script is forbidden in Germany and Poland and his forum accounts are banned in those countries (for trolling, flaming and multiaccounts).

with all due respect,
Potusek

DeletedUser

de toute facon GRC n'est plus autorisé à cause de l'alarme non ?

ckajscggscw4s2u60.gif

llcg

Titan // Comédien détendu
Dear French community,
I am closely following this thread witnessing "deja vu", as Tropsy's comedy unfolds again.
Unfortunately, the plot is exactly the same, just the "publicity" changes.
I feel the need to take a stand and make an official announcement in behalf of GRC (GRCRT nowadays) development team.

At first, when GRMH appeared on polish market, anpu (present co-developer of GRC) offered mr Tropsy cooperation seeing how he struggled with his website and script's loading time on his free hosting. He offered him space on his server with the possibility of having a subdomain or transfering his own (if he decided to buy one). Tropsy rejected that offer and anpu asked no more. Two weeks later anpu and I joined forces.

At the beginning when I accued Troopsy of stealing, he stated that since GRC is an extension to a browser game, his script aims to be extension of my extension.

I let it be for the time being and got busy with anpu developing new version (3.0.0), clearing code of old and unused functions etc etc.

In the meantime Tropsy's "creation" was evolving and our programmer quickly started making a "career" (at the expense of me, anpu and GRC of course). To ensure succes of "his" script and to keep growth of newcomers, Tropsy wrote following lines of code:

When asked what would possibly be the reason for such a behaviour, answer he provided was that "if you dont like it, you can disable it".
(for those unfamiliar with javascript - quoted code above REMOVES buttons added by GRC to replace them with GRMH adequate).
Tropsy assumed that since his script already has all of the GRC functions plus a few of his own, users do not need to use GRC anymore.
Let alone the fact that average script user does not even know such an option exists and/or needs heavy explanation on how to install and use such a script, asking that user to disable or remove a script is.... well, "silly".

We were way too long kind enough to tolerate existence of this script, knowing that biggest part of this project was simply a plagiarism. We would point out certain "flaws" for Tropsy to fix (for example why script refreshed all the data every 500ms knowing it'll slow down browser), hoping that would change his heart. Of course Tropsy just kept on going ignoring us completely...
On forums he played smart and experienced, but via PM he kept asking "how do I do this" to the point we were forced to block him.
That was a turning point as it was obviously way too late for any dialogue, so all communication with him has been severed and we sought justice with Support Team.

Bottomline here is that GRCRT team will not have anything to do with Tropsy and from our point of view doors to understanding are sealed shut.
We do respect each and every player that uses our work, thus the need to share the truth with you.

At the moment of writing, Tropsy Krett's script is forbidden in Germany and Poland and his forum accounts are banned in those countries (for trolling, flaming and multiaccounts).

with all due respect,
Potusek
En Français? :)

DeletedUser

en gros il dit que tropsy c'est un con, que son script c'est du plagiat purement et simplement.
Qu'en plus de cela, il a intégré une série de commande dans son script pour retirer les boutons GRC et que ca se faisait pas vu qu'il arrêtait pas de pleurer pour avoir des conseils quand il faisait son script...

Bref en gros c'est une guerre de développeurs ^^

Mais moi je voudrais savoir si GRC est bien et bel autorisé ou pas, car j'ai vu un message d'un modo sur le forum qui laissait entendre le contraire mais aucune annonce officielle. J'attends donc une réponse d'un opé pour savoir si je peux continuer à m'en servir ou non

Cordialement,

Midrash

ckajscggscw4s2u60.gif

DeletedUser12864

Bonjour,

Suite à une décision de Grepolis, ce script a été interdit pour non respect des règles. Son utilisation est donc strictement interdite.

A noter également que la langue utilisée sur ce forum est le français.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.