[inutopia et lacédémoniens] vs martan117

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A mon tour d'entrée dans l'panthéon ,donc c'était surprise partie chez moi du 27 au 28, beaucoup de monde a été convié...
Commençons sans plus tarder ;)
19538522.jpg

38810025.jpg

97594753.jpg

30891604.jpg

24465922.jpg

33642292.jpg

24619238.jpg

50571904.jpg

76966885.jpg

83938596.jpg

18617820.jpg

80302510.jpg

93046049.jpg

63757975.jpg

66126921.jpg

Et mon mur à la fin (qui était pratiquement vide,avant ;))
murs.jpg


Bon merci aux attaquants,j'ai fait un super bond dans le classement déf grâce à vous.
Et oué ça bouge beaucoup dans la mer 45,venez nombreux pour vous amuser
 

DeletedUser

Guest
Bien joué a la defense, bonne reconstruction aux deux parti qui on quand meme bien morflés :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bravo puissen guerrier les 2 ally top 1 et top 2 ont enfin use leur PT pour nous détruire haha :D
 

DeletedUser

Guest
bah en meme temps vous l'avez cherché ^^ C'est grâce à Martan si les deux ally jouent enfin de leur PT ^^ Par contre GG la défense ;)
 

DeletedUser

Guest
ouai enfin l excuse sachant qu a la base votre membre c est fait attaqué alors qu'il n était pas lacédémonien mais Atlantis si mes souvenirs sont bons ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci ,au moins c'était drôle et plus vivace
A oué ,il a changé d'ally juste pour éviter de s'faire colo sa V2 ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui il était Atlantis, mais on l'a recruter car de toute façon nous étions en PT avec eux avant.

En tout cas ca fait un combat sympatique j'avoue. Belle petite guerilla navale ;)

PS : mes BF je les aimes trop sérieux... Ils poutrent en veux tu en voilà :cool:

Edit : Hey... 15 attaques Lacdémoniennes et 2 Inutopia... Ca veux dire qu'il doit en rester encore pas mal ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enorme défense
comment fais tu pour avoir 300 biremes ???:eek:

LA prochaine fois on vient à 10 alliances ! non mais :D

Kermit
he be dis donc
 

DeletedUser

Guest
Plus de 80% des birèmes sont à moi x) ,les % restants sont des dons de bienfaiteurs...300 birèmes c'est pas trop mal ,mais j'en veux plus, beaucoup plus :p
 

DeletedUser

Guest
Lol martan, tu va pas faire que des birêmes quand même, sinon il nous restera quoi quand on sera passé ? :rolleyes:

*Part chercher des batons pour frapper les biremes:D*
 

DeletedUser

Guest
Puis l'attaque tombe super bien avec le hack de 2 de nos membres dont l'un de ceux qui avait l'un des plus grosse def :) (je post qu' 1 rc ) oui en plus le gros malin a crashé sa def sur un autre joueur :)


hackingz.png
 

DeletedUser

Guest
Tres jouli combat, je suppose que toutes les attaques sont espacées de - de 24h =) (c'était pas tres malin d'attaquer pdt le bonus de nuit, d'autant qu'ils ont déjà prouvé que c'est pas des noobs lé puissan guérié :p)

Donc j'ai compté que ca fait 3 181 unités perdues par la def contre 5 319 pour l'attaque, GG ^_^

Dommage pour le hack : / (il devait être content celui qui a reçu l'attaque :p)
 

DeletedUser

Guest
boh carnage ! ah beh il va pouvoir en faire des marches triomphales !
 

DeletedUser

Guest
Entre la 1ère et la dernière entre 17 et 18 heures ;),donc c'est bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut