[inutopia et lacédémoniens] vs martan117

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
EDIT : Ah bon ok j'avais pas compris, dsl pour le message qui sert à rien ^_^

Pour que le message ne serve pas à rien, je vais ajouter le rc de kusa dans les records en mettant "anonyme" :p
 

DeletedUser

Guest
Y sont tellement pas adroits x) en face qu'ils demande aux autres puisen de pas me soutenir
Cette honte
 

DeletedUser

Guest
Bon suite aux attaques répétées contre moi même,j'ai contre-attaqué,pris une ville lacédémonienne, et pour résultat, exclusion de la personne de l'ally.
Que c'est du joli-joli chez les lacédés x)
 

DeletedUser

Guest
Mdr martan, il s'est fait attaqué, on le défend, et il ne répond pas aux messages qu'on lui envoie... C'est pour cette unique raison qu'il n'est plus Lacédémoniens, et pas parce que martine à décidé de l'attaquer MDR :)

Et puis ton histoire n'est pas tout a fait la vérité, c'est justement parce que tu l'avais attaqué que nous avons poutré quelques troupes chez toi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tres jouli combat, je suppose que toutes les attaques sont espacées de - de 24h =) (c'était pas tres malin d'attaquer pdt le bonus de nuit, d'autant qu'ils ont déjà prouvé que c'est pas des noobs lé puissan guérié :p)

Donc j'ai compté que ca fait 3 181 unités perdues par la def contre 5 319 pour l'attaque, GG ^_^

Dommage pour le hack : / (il devait être content celui qui a reçu l'attaque :p)

Non car c était un membre qui stop le jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Bon suite aux attaques répétées contre moi même et des excès d'incontinence que ça a provoqué à mon état-major, j'ai décidé de rejoindre un de mes ennemis, j'ai tiré à pile ou face.


Bravo pour ta nouvelle guilde Martan.
Puisses les Dieux améliorer nos oracles qui ont tout vu sauf ce mou dénouement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'as pas du voir ce qui était en haut...pour ta gouverne 3 membres des 24 ont arrêté le jeu et pour pas laissés les autres dans une m.... pas possible,il y a eu des négociations avec une ally
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour ta nouvelle guilde Martan.
Puisses les Dieux améliorer nos oracles qui ont tout vu sauf ce mou dénouement.


L'arrêt de moi même, Justyn et kakashidébrik a été prévu avant votre "attaque". (sans parlé du hack de 2 autres membres de l alliance votre timing a bien été calculé, vous avez eu de la chance :) )

Ceci dit, avant mon départ je ne voulais pas laissé mes petits 24 restants dans la merde donc j'ai négocié un rapatriement chez Inutopia contre qui on c est bien amusé aucun rapport avec votre semblant d'offensive (@ coup de chain éclair tremblement ) et à part 1 ou 2 vague d off navale (vos attaques ne sont même pas comparable a celles d Inutopia)

Je peux t assurer que si nous n'avions pas stop et les problèmes de hack, on ne serai pas resté sans rien faire concernant les attaques sur Martan et avec nos soutiens vous n auriez jamais passé l off navale :)
et je peux t'assurer qu'il y aurai eu de la perte lacédémonienne ( sachant que vous avez déjà perdu un membre alors que martan était complètement tout seul vs vous et quelques inutopiens).


(ceci dit parler de mou dénouement quand on est dans une guilde qui depuis le début du serveur c est caché derriere un PT pour pouvoir bien s accroitre sans risque c est un peu mal placé ;) )


SB jte fais un coucou ! ce fut un plaisir de jouer avec toi sur Delta :) je posterai tous les RC sans def cachée puissen vs Inutopia :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous êtes trop fort.

Cela dit si on avait pas eu des pommes à manger et piscine on aurait eu des meilleurs offensives.

On a perdu un membre certe, vous 3 ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous êtes trop fort.

Cela dit si on avait pas eu des pommes à manger et piscine on aurait eu des meilleurs offensives.

On a perdu un membre certe, vous 3 ...


Je vois pas le rapport, vu qu'on a stop et que ca avait rien avoir avec vous :confused: (bah oui aucune interaction directe ou indirecte avec vous :) D'ailleurs nos villages ont été donné au puissen restant + qq potes irl restés chez vous ) alors que martan vous a détruit 1 membre pendant que vous l attaquiez non franchement j'ai beau essayé je vois pas le rapport. Vous ne nous avez pas fait perdre 3 membres

Concernant vos off ouai désolé elles sont pourries, la preuve 1 seul membre vous a mis en déroute... (tu devrais stop la piscine et manger autre chose que des pommes ) et on ne parlera pas de votre def quoi que sur ce point je pense que Fabreizh relève le niveau

so quitte a être sarcastique essaye au moins de le faire bien :)

(ceci dit on a été lacédémonien je ne me rappelle pas de toi mais je me rappelle du niveau général de l alliance @ 1000 message d'eversan, le pauvre, qui faisait son possible pour obliger les membres a avoir 20 birèmes so fanfaronne tant que tu veux tu es juste pas crédible )

Lacédémoniens (hors kakashiteam) c est 4 joueurs réellement dangereux dont 2 qui ne nous aurai de toute façon pas attaqué.

De notre coté on a juste volé 7 villages a l alliance top 1 mer a 9 puissen sans en perdre un.
Lacédémonien c était du don de village de ceux qui ont stop + enchainement de noblage sur de petites alliance sans défense (je ne parlerai même pas de l épisode Gwen Diaoul).
Seul Aymeric et Philav, pour moi, sortent du lot. Eversan commence à avoir une off navale assez correcte
 

DeletedUser

Guest
SB jte fais un coucou ! ce fut un plaisir de jouer avec toi sur Delta :) je posterai tous les RC sans def cachée puissen vs Inutopia :)

Je te renvoie le coucou, alors ca y est toi aussi tu prends déjà ta retraite, les vacances c'est fatal pour beaucoup :D (d'ailleurs tes villes ont atterri chez Saeros dans le delta ^^)

Moi je continue un peu à trainer sur ce forum :p
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas le rapport, vu qu'on a stop et que ca avait rien avoir avec vous :confused: (bah oui aucune interaction directe ou indirecte avec vous :) D'ailleurs nos villages ont été donné au puissen restant + qq potes irl restés chez vous ) alors que martan vous a détruit 1 membre pendant que vous l attaquiez non franchement j'ai beau essayé je vois pas le rapport. Vous ne nous avez pas fait perdre 3 membres

Concernant vos off ouai désolé elles sont pourries, la preuve 1 seul membre vous a mis en déroute... (tu devrais stop la piscine et manger autre chose que des pommes ) et on ne parlera pas de votre def quoi que sur ce point je pense que Fabreizh relève le niveau

so quitte a être sarcastique essaye au moins de le faire bien :)

(ceci dit on a été lacédémonien je ne me rappelle pas de toi mais je me rappelle du niveau général de l alliance @ 1000 message d'eversan, le pauvre, qui faisait son possible pour obliger les membres a avoir 20 birèmes so fanfaronne tant que tu veux tu es juste pas crédible )

Lacédémoniens (hors kakashiteam) c est 4 joueurs réellement dangereux dont 2 qui ne nous aurai de toute façon pas attaqué.

De notre coté on a juste volé 7 villages a l alliance top 1 mer a 9 puissen sans en perdre un.
Lacédémonien c était du don de village de ceux qui ont stop + enchainement de noblage sur de petites alliance sans défense (je ne parlerai même pas de l épisode Gwen Diaoul).
Seul Aymeric et Philav, pour moi, sortent du lot. Eversan commence à avoir une off navale assez correcte

C'était quoi déjà la raison des anciens Lacé/Inu pour vous rejoindre ?
Ha oui, le PT entre Lacé et Inu, une histoire de lâcheté; se cacher dans de grosses alliances [...]
Rappel moi chez qui vont vos survivants déjà ?
CQFD

Le marathonien, il doit faire ses 42 bornes, il stop a 21 en tête de course parce-que sa maman l'a appelé/parce qu'il a envi de faire caca/a mal aux pieds/est à bout de souffle/.../, c'est bien, il a fait 21km, bravo bravo, il en demeure néanmoins qu'il a perdu.




Sinon les gars pour vos mots de passe, essayez des suites de lettres aléatoires et chiffres en prenant bien soin d'éviter l'utilisation de programmes tiers douteux et le siting de compte; çà vous évitera ce genre de chose.
 

DeletedUser

Guest
la défense... seul face a tout sa ou ta eu des renforts??? en tout cas bravo
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas le rapport, vu qu'on a stop et que ca avait rien avoir avec vous :confused: (bah oui aucune interaction directe ou indirecte avec vous :) D'ailleurs nos villages ont été donné au puissen restant + qq potes irl restés chez vous ) alors que martan vous a détruit 1 membre pendant que vous l attaquiez non franchement j'ai beau essayé je vois pas le rapport. Vous ne nous avez pas fait perdre 3 membres

Peut être que le fait que ce membre se laisse bouffer n'a rien à voir avec vous ?

(ceci dit on a été lacédémonien je ne me rappelle pas de toi mais je me rappelle du niveau général de l alliance @ 1000 message d'eversan, le pauvre, qui faisait son possible pour obliger les membres a avoir 20 birèmes so fanfaronne tant que tu veux tu es juste pas crédible )

HRP: Personnellement je joue à ce jeu depuis 2/3 semaines du lancement de Epsilon, donc j'ai aucun complexe sur mon niveau de jeu médiocre.
 

DeletedUser

Guest
C'était quoi déjà la raison des anciens Lacé/Inu pour vous rejoindre ?
Ha oui, le PT entre Lacé et Inu, une histoire de lâcheté; se cacher dans de grosses alliances [...]
Rappel moi chez qui vont vos survivants déjà ?
CQFD

Le marathonien, il doit faire ses 42 bornes, il stop a 21 en tête de course parce-que sa maman l'a appelé/parce qu'il a envi de faire caca/a mal aux pieds/est à bout de souffle/.../, c'est bien, il a fait 21km, bravo bravo, il en demeure néanmoins qu'il a perdu.




Sinon les gars pour vos mots de passe, essayez des suites de lettres aléatoires et chiffres en prenant bien soin d'éviter l'utilisation de programmes tiers douteux et le siting de compte; çà vous évitera ce genre de chose.

Comparer un jeu qui n a pas de fin à un événement sportif avec une fin bien défini non fallait oser :cool:

D'ailleurs tu définis quand la fin du jeu stp pour que je comprenne ?
Nous notre marathon on l a fini il y a deja pas mal de temps vous vous ne l avez même pas commencé CQFD
(oui on préfère 2 mois intense en perma guerre que 2 ans a farm tranquillement des pnj, dans ce cas la autant joué a Caesar :rolleyes:).

Concernant l entrée des nouveaux dans notre alliance je ne vois pas ce qui t affirme qu'ils sont rentré chez nous a cause du PT.

Mais vu que tu insistes:

Mishdalk : Rentré chez nous a cause du coup de p** qu Eversan a voulu faire sur Justyn. Tu demanderas a Inutopia il n a attaqué aucun Inutopien

Kenay : Compte récupéré par un pote irl a Mishdalk, du coup il a voulu rejoindre son pote dans notre alliance.

Martan & BROBRU : 2 potes irl, nos délires les ont fait rire sur le forum ils ont participé a nos skype et ont décidé de nous rejoindre (bien sur compte le fait qu il pouvait foutre sur la gueule de n importe qui).

Corback : Avec nous dès le début il a eu ce qu'il voulait (nobler les Inutopiens de son ile) vu qu on stopé et qu'il voulait continué il a préféré aller chez de valeureux adversaires :)

Donc au final parles pas dans le vent, tes suppositions gardes les Merci :)

Quant a ton ironie /sarcasme @pipi caca maman ouaip bof ca aurai été du 2nd degrè pourquoi pas mais la non c est juste nul.

Concernant nos survivants, ils sont trop peu nombreux pour rester seuls ( c était pas forcément eux qui avaient le plus de troupes) et oui on est arrivé a un stade du jeu ou le chiffre bah ca commence à compter (ce que tu saurais si tu avais un peu joué sans protection PT :) )

Ceci dit si ca te gene tant que ca qu'ils aient rejoint Inutopia et que vous êtes si fort, libre a vous à faire en sorte qu'il n y ai plus de PT.

Fin c est quand même osé de faire la morale surtout venant de Lacédémoniens.

Alors qu'au final quand je me rappelle les post de votre forum (oui oublie pas j'ai des potes irl dans votre alliance ) :

Si Inutopia devenait faible : tentation de casser le PT (par Aymeric je crois bien) histoire de ramasser les miettes
et si on avait commencé a être faible je pense que vous auriez fait pareil pour nous (d'ailleurs c est ce qui avait été prévu a un moment mais des Inutopiens nous avait prévenu) bah ouai les 2 top ally contre 6 (a l époque on était 6 ) ca fait pitié. Au final vous ne restez que les charognards de la mer 45. ( Ca c était pour faire plaisir a Eversan :eek:).


Peut être que le fait que ce membre se laisse bouffer n'a rien à voir avec vous ?

1 ere attaque de Martan117: Il n est pas Lacédémoniens, il rentre chez vous pour se couvrir

2 eme attaque de Martan117 : Il est Lacédémonien, se fait quand même rasé sa def il se fait noblé.

C'est sur ca n a surement rien avoir avec Martan :)

HRP: Personnellement je joue à ce jeu depuis 2/3 semaines du lancement de Epsilon, donc j'ai aucun complexe sur mon niveau de jeu médiocre.

Je sais bien que dans votre alliance il y a beaucoup de joueurs avec une bonne moyenne mais queudalle en troupe (pour moi 50 BF c est pas une bonne off navale ) donc quand je dis que si on avait pas stop on aurai pas laissé Martan comme ça et que ça vous aurez couté beaucoup alors pourquoi la ramener ?

la défense... seul face a tout sa ou ta eu des renforts??? en tout cas bravo

Si je dis pas de bêtise je crois qu'il a eu 1 support de Brobru tout le reste c est lui (comme dit précédément dans 1 de ses posts )

Je te renvoie le coucou, alors ca y est toi aussi tu prends déjà ta retraite, les vacances c'est fatal pour beaucoup (d'ailleurs tes villes ont atterri chez Saeros dans le delta ^^)

Moi je continue un peu à trainer sur ce forum

J'ai vu pour Saeros je me connecte de temps en temps sur Delta :p

Oui oui vacances je vais partir 1 mois + les vacances j'ai préféré stop ça me demandé trop de temps :D Tu comptes reprendre un autre jeu ou un autre serveur Grepolis par la suite ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu te plantes de jeu, si c'était Ik**iam ou stellar** à la limite, des jeux ou aucun bâtiment n'est destructible ou capturable, j'aurai compris, mais c'est bien toi qui te fourvoies j'en ai bien peur. Fais marcher ton cerveaux pour essayer de définir "une" fin (d'alliances, de joueurs, de guerres ...) dans Grépolis, courage.

La suite -pour avoir lu le début- est apparemment encore du flam très médiocre, je n'ai donc pas poursuivi la lecture au-delà, tu m'excuseras.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu te plantes de jeu, si c'était Ik**iam ou stellar** à la limite, des jeux ou aucun bâtiment n'est destructible ou capturable, j'aurai compris, mais c'est bien toi qui te fourvoies j'en ai bien peur. Fais marcher ton cerveaux pour essayer de définir "une" fin (d'alliances, de joueurs, de guerres ...) dans Grépolis, courage.

La suite -pour avoir lu le début- est apparemment encore du flam très médiocre, je n'ai donc pas poursuivi la lecture au-delà, tu m'excuseras.

so répond pas alors :cool: (bizarrement quand je te met devant le fait que tu dis que de la merde)

Le marathonien, il doit faire ses 42 bornes, il stop a 21 en tête de course parce-que sa maman l'a appelé/parce qu'il a envi de faire caca/a mal aux pieds/est à bout de souffle/.../, c'est bien, il a fait 21km, bravo bravo, il en demeure néanmoins qu'il a perdu.

Pour remettre en contexte ma réponse à ton flam
(C est ce que je te dis, notre fin a été notre arrêt du aux vacance la ligne d arrivé on l' a passé On est rentré en guerre vs inutopia on a noblé quelques villages on a rien perdu on c est lassé du jeu on a stop, vous vous avez rien fait vous êtes même pas dans les starting block alors vas y explique moi gros malin il est ou le début elle est ou la fin toi qui a un intellect si élevé ? J'attend toujours

Et non il n y a pas de fin sur ce jeu, rien ne t empêche de tout recommencer (définition d un monde persistant ). Tu débutes sur grepolis ? :confused: (sinon un lacédémonien qui parle de guerre mouais bof )
 

DeletedUser

Guest
recommencer, verbe intransitif
Sens 1 Commencer de nouveau, refaire.
Ce qui induit une fin quelques part (indice: une≠la)

Je ne comprend pas, c'est pourtant pas une notion compliquée [edit]!

Après un point ou tu as raison (sic), nous n'étions même pas dans les starting block, nous. Mais la course continue, sans vous, ayant abandonné, pardon; 'stopé'.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Essayez de rester le plus possible dans le sujet et ne pas partir en règlement de compte, de plus respectez vos interlocuteurs, que vous soyez d'accord avec eux ou non la discussion avancera bien plus si vous restez calmes et respectueux ;)

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut