[inutopia et lacédémoniens] vs martan117

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon vent

Hey Kusa,

Je quitte et comme t'es plus là chez lé tré puissen gériers, alors je passe par ici.

Merci pour le grand show et d'avoir remis à leur place cette bande de prétentieux (je ne citerai pas de noms).

Eviv bulgroz
 

DeletedUser

Guest
Hu hu, tout ca me fait bien marrer sérieux. :D:D:D:D

Bon, bah nous on retourne à nos moutons, Kusa, bien content que tout cela t'es plus, et pour le reste qui nous prennent pour des prétentieux.... Bah je vois pas trop, mais si ca vous fait plaisir de dire ça, soit :rolleyes:

Bon, allez, nous on continue notre marathon, on gère notre stratégie comme on l'entend et, ah oui, je vois que notre alliance est pas mal soudée quand même, et franchement désolé de faire pleurer certain jaloux, mais nous on se parle, s'amuse et communiquons, on jouent comme on l'entend, mais force est de constaté que nous ne sommes que 50 depuis longtemps, et toujours là ;)

Bon vent.
 

DeletedUser

Guest
Mais mon p'tit loup...

Pourquoi te sentais tu visé ?

Je n'ai qu'un seul regret, ne pas voir le grand baston à venir entre lacé et inutopia.

Si tu savais ce qui se trame dans ton dos ^^. Y a une différence entre prétentieux et pigeon :-D
 

DeletedUser

Guest
Je vois même pas pourquoi tu parle :D C'est le jeu ma pauvre lucette, certains restent, d'autres partent, d'autres sont entre les deux lol. Toujours est il que menaces après menaces, que trahison après trahison, qu'espion après espion, que stratège après stratège etc etc etc... Les Lacédémoniens sont là, unis, courageux, respectueux... :cool:

Bon allé, soyons chaleureux un peu dans cette minuscule petite bulle qui s'est formée, en avant toujours en avant !;)
 

DeletedUser

Guest
T'as raison, mon gros nounours, je me suis un peu emballé ;-)...

Le côté obscur, surtout ne pas se laisser prendre par le côté obscur :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut