[Inutopia] Vs [Les Guerriers Vénètes]

  • Auteur de la discussion Kermit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oyez Oyez,

Mesdemoiselles, Mesdames, Admiratrices et Egéries, Chères toutes ( et pis les autres aussi ), Inutopia part en guerre.
Oui, vous avez bien lu ( bon on est dans la section guerre aussi, faut s'y attendre quand même )

Pour quelle raison officielle ?
Nous avons pris les guerriers vénètes la main dans le pot de confiture. Ils sont ici accusés d'avoir soutenu les Union Céleste en employant des moyens d'espionnage, exposant ainsi des pans entiers de nos forums internes à nos ennemis.

Nan, sérieux, pour quelle raison ?
Pour faire retrouver à la mer 46 son prestige d'autrefois, quand les navigateurs étaient tous éclairés par de jolis boulets enflammés en provenance de nos BFs

Nan arrête, c'est quoi la vraie raison ?
Pour faire vivre les développeurs de Grépolis, car il va y avoir de la demande en option commandeur.

Nan, on veut, on exige la vraie vraie raison ( mais le vrai est il vraisemblable ? ) ?
La vraie raison est notre amour de la paix dans le monde et en partenariat exclusif avec l'UNESCO l'augmentation rapide de la culture sur le monde Epsilon.

Nos adversaires ? Les guerriers venetes.

Petite Bio.
Inutopia fut fondée en -1500 avant notre ère ( je vous rappelle que nous sommes dans l'ère du Muppet Show, débutée il y a 376 ans )
et a pour but la paix dans le monde. Aussi nous pacifions, vous pouvez vous y fier.
Nous avons vaincu le capitaine flamme qui est en train de rentrer chez lui ( le fin fond de l'univers à traverser en bateau de colonisation, c'est vraiment long ) et mis l'agence tous risques à la retraite.

Nos fondateurs

Abyss la sublime gentille aimable merveilleuse sympathique extraordinaire fondatrice ( elle recrute aussi, alors on postule on postule )
Astraka le gentil
Orphal l'affable
Grrwtch le tout doux
Kermit le pacifiste

Nos leaders

Dukefleed17 le mignon tout plein
Ramix le fort affable inventeur des panneaux ( sont magiques les panneaux de Ramix)
jeankiff, le tout doux comme de la laine de mouton

Et n'oublions pas tous nos gentils organisateurs en charge des festivités pour nos gentils membres Venetes.
Ils vont nous organiser une superbe Kaboom surprise Party.

Condition d'arrêt de cette guerre : pour Inutopia, quand le conseil des gentils fondateurs et tout mignons leaders se dira qu'il est temps de passer à autre chose

Objectifs : La paix dans le monde
et pis aussi la première place du classement offensif :)

Amis spectateurs, on fait chauffer les pop corn, on branche son projecteur sur la mer 46 qui va conforter son statut de plus grande place culturelle du monde Epsilon ( Zee place to be les gars )

Kermit
Alea Jacta Est
Fluctuat Nec Mergitur
GuerrierVeneti Alliancia delenda est
Nenuphar Sed Lux Fiat
NimportNawak Ad Kaboom Badaboom
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh ben mince alors !

Vous voulez toute la mer pour vous où quoi ? Notre amitié depuis que nous avions une ville chacun est finie ?
J'ai les larmes qui me monte aux yeux :(

J'ai pas tout compris ma chère grenouille mais tu m'as bien fait rire... Je suppose que je rigolerai moins quand
je me retrouverai face à votre alliance que je respecte...

Bon ben que les meilleurs gagnent (quoi au fait ?).

Bisous cher nouveau ennemi.
Mais j'te garde dans ma liste perso. Tu as de la chance n'empêche :D
 

DeletedUser

Guest
Notre PNA tient toujours chère liliblue.

Mais mon coeur a arrêté de faire glop, le jour ou j'ai vu nos informations internes de Kaboom synchros copiées collées chez nos (gentils) ennemis.

Kermit
 

DeletedUser

Guest
- Une guerre ne débute que 12h après sa déclaration, afin que les ennemis soient prévenus à temps, donc pas de RC avant ces 12h ;
J'ai vraiment hâte que le temps réglementaires soit passée, je vais Kaboumer sur/avec pas mal de Shad3, préparer vos bibi, mes anciens amis!^^ :)
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est vrai tout ça ? Il y a une taupe de chez nous, chez vous ?
C'est bien parce que les leaders n'étaient pas au courant... Moi, en tout cas ?!
Je n'aime pas du tout ce genre de comportement, alors ce n'est pas moi qui irait mettre une taupe dans une alliance.

Franchement cela me dégoute car on va tous en pâtir. Je ne suis pas stupide, je suis quasiment sûre que nous ne faisons pas le poids contre vous et comme tu as mis un message ici, d'autres alliances vont en profiter :(

Je comprends votre réaction mais je la trouve rapide !

Chacun fait comme il le sent.

Bon jeu et sans rancune !
 

DeletedUser

Guest
Si une guerre ne débute que 12h après la déclaration, alors pourquoi j'ai déjà une ville en révolte... Pas très honnête les Inutopias sur ce coup là!
 

DeletedUser

Guest
Si une guerre ne débute que 12h après la déclaration, alors pourquoi j'ai déjà une ville en révolte... Pas très honnête les Inutopias sur ce coup là!

Peut-être que la plupart ne vienne pas sur le fofo officiel de grepolis (celui ci donc^^) ;)
Mais je fais passez le mot chez nous :)
:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avec mon edit, oui :)
Nan, sinon, j'ai l'impression que on va bien s'amuser, il cache leur troupe là :eek:, c'est même pas drôle, je tape des déf terrestre...
 

DeletedUser

Guest
guerre inutopia

je demande a tout les ennemie d inutopia de me contacter
 

DeletedUser

Guest
so?

Jdirais mm que ca tiens plus du massacre de la guerre. Les venetes vous dormez? (humour). Inu vous allez recruter les anciens shade passés venete?
 

DeletedUser

Guest
Jdirais mm que ca tiens plus du massacre de la guerre. Les venetes vous dormez? (humour). Inu vous allez recruter les anciens shade passés venete?

On verra, :)
Y'a des possibilités de recrutement, on invite les venetes à postulez, on prendra leur ville en conséquence :D.
Nan je rigole, y' a toujours moyen de trouver un arrangement, mais bon, pour le moment, on va s'amuser encore un peu, je trouve juste dommage de pas voir de voiles qui viennent sur nos villes..., sauf des petites réactions de temps en temps
 

DeletedUser

Guest
Mais en ce moment, je trouve ça très passionnant pour ma part ! :)

Abyss la sublime gentille aimable merveilleuse sympathique extraordinaire fondatrice

Conte lui donc ses louanges aussi ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut