invasion

  • Auteur de la discussion razer33
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Est ce qu'il y a quelqu' un qui est au courrant de l'invasion des ordes grèquedans ce monde?Voici le message reçu:Salut;

Je suis une de tes voisines sur l'île juste au Nord de la tienne. Je voulais savoir si votre alliance était au courant que La Horde Grecque souhaite envahir toute la mer 35. Voilà, nous sommes une alliance (fender) et si vous le souhaitez je pense qu'il faudrait qu'on se rallie pour pouvoir les contrer, sinon on va tous mourir...

Voilà ! J'attends ta réponse, et celle de ceux de votre alliance...

A bientôt, en espérant contrer La Horde Grecque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
euh non... tu peux nous en dire plus?

(Prends sa couverture pour faire genre c'est une histoire à mourir de peur)
 

DeletedUser

Guest
Voici le message que j'ai reçu:Salut;

Je suis une de tes voisines sur l'île juste au Nord de la tienne. Je voulais savoir si votre alliance était au courant que La Horde Grecque souhaite envahir toute la mer 35. Voilà, nous sommes une alliance (fender) et si vous le souhaitez je pense qu'il faudrait qu'on se rallie pour pouvoir les contrer, sinon on va tous mourir...

Voilà ! J'attends ta réponse, et celle de ceux de votre alliance...

A bientôt, en espérant contrer La Horde Grecque

[17h41]

la mer 35. wouhaaa

c'est clair que la bas vous allez tous mourrir. d'"ici 3 ou 4 mois...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14224

Guest
ça parle de ma mer sur le fofo commun intéressant, il faudrait que tu leurs réponde que la meilleur défense c'est l'attaque ;)
 

DeletedUser19836

Guest
Euh quand tu était sur Tau tu étais en 65 ^^

Je le sais je me souviens t'avoir rasé =D
 

DeletedUser14224

Guest
hé non mon ami je suis bel et bien premier de la mer 35 la personne en 65 devait être celle à qui j'ai donner mon compte après mon arrêt de grepolis, je suis revenue pour la v2 sous un autre pseudo très similaire à celui là ! Et je suis loin d'être raser vu que j'ai doublement plus de ville que toi :)
 

DeletedUser26746

Guest
Céréale, tu l'as rasé quand il avait qu'une ville ? J'te taquineeeee !
 

DeletedUser19836

Guest
En 65 y'avais un joueur qui s'appeler Kqz42 , en début du serveur quand il avait 3 villes on avait fait une opé sur lui
 

DeletedUser14224

Guest
Surement la personne à qui j'avais redonner mon compte à l'époque sur kappa :) mon pseudo sur ce monde es devenue Kqz43 ;)

Promis je t'enverrais une ou deux attaques sous peu pour te montrer que j’existe bien et j'ai même une ville dans vôtre mer fétiche ;)
 

DeletedUser

Guest
Maître du Hasard ^^

Est ce qu'il y a quelqu' un qui est au courrant de l'invasion des ordes grèquedans ce monde?Voici le message reçu:Salut;

Je suis une de tes voisines sur l'île juste au Nord de la tienne. Je voulais savoir si votre alliance était au courant que La Horde Grecque souhaite envahir toute la mer 35. Voilà, nous sommes une alliance (fender) et si vous le souhaitez je pense qu'il faudrait qu'on se rallie pour pouvoir les contrer, sinon on va tous mourir...

Voilà ! J'attends ta réponse, et celle de ceux de votre alliance...

A bientôt, en espérant contrer La Horde Grecque

Ahhh Mince, ils sont embêtants ces HG, Grrrrrrr !!!! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ce qui sont méchant ! Franchement, tu ne pensai pas rester éternellement sur ce serveur ?
 

DeletedUser

Guest
Qui? Nous? Envahisseurs? C'est qu'on est méchant huhu
La mer 35 nous a toujours appartenu, c'est donc vous les envahisseurs xD
 

DeletedUser

Guest
lol mais c'était quoi le but de ce post ? :) montrer que les fender et les spartiates sont en diplomatie active ? :D
 

DeletedUser

Guest
Euuuuuh

Euuuuh bah va savoir^^ Nous prévenir qu'ils préparent une opé? :D
Parce que sinon je vois pas :p
 

DeletedUser

Guest
Conquérant Fétiche des Spartiates

Bon, ce n'est pas tout, mais il faudra un jour les contrer ces maudits HG.

OUPS :s !!! Désolé, j'en suis un !

Pas grave, il faut s'y faire, un jour on perds une ville, puis une autre, puis une autre, puis une autre, puis plus rien. Pfft thisisgrepolis

Il faut l'accepter petit scarabé :p

Allez sans rancunes. Tu te dis que ce ne sont que quelques PC jusqu'au jour où ça ne te servira plus à rien.

BON courage grand.
 

DeletedUser

Guest
Le Conquérant

Bon, bon, bon.

Comment dire ?

So long Baby !!! :p Désolé, mais ta plus grosse ville va m'appartenir.

Pas le choix, je suis en train de subir une véritable OP contre deux de mes villes, alors je compense en prenant deux autres villes. thisisgrepolis

Je n'ai rien contre toi, c'est juste que tu es sur le chemin de mon BC :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je ferme le sujet puisque ce n'est pas une guerre opposant une alliance précise contre une autre. Voici le règlement de la section.

Si vous souhaitez la réouverture, envoyez moi un mp ;-)

bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut