InvictuS

  • Auteur de la discussion DeletedUser37502
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37502

Guest
historique

Depuis le début des temps, les hommes ont été menés pour la plupart par le désir de puissance et de gloire, par le désir de posséder et de soumettre. Cela engendra des guerres sans équivoque entre factions, réduisant à néant des millions d'hectares de terre, entraînant de multiples épidémies dans les bourgs voisins, dues à la décomposition des milliers de cadavres attendant patiemment qu’on les enterre.

Contrairement aux autres, certains dirigeants, mages et guerriers, conscients de la route sans issue que l'humanité avait parcourue, se développèrent de leur côté sans chercher à sauver le monde dont ils étaient sûrs de ne pas voir la fin.
Certains se regroupèrent, afin de pouvoir mieux réaliser leurs dernières ambitions avec l’appui de leurs compagnons.
Et c'est par ce courage qu'ils furent surnommés les invaincus, Invictus !

politique

Fondateur :floflo le bosse
leaders : anthonin4
diplomate :frederike demonbroyeur
recruteur :Adok


La politique de l'alliance s'inscrit dans le mot respect. Un respect mutuel entre membres mais aussi face aux ennemis.
Cette alliance sera forte, puissante, réunissant les Élites de ce monde.
Rigueur, discipline et activité seront exigées pour espérer être nommé Invictus !
Chaque membre aura un droit de parole
 

DeletedUser22055

Guest
Manque une image, une présentation correcte, des couleurs... Entre autres.
 

DeletedUser

Guest
Trop d'alliance mdr sur ce serveur qui vont surement se dissoudre avant le commencement^^

Mais pas mâle votre description ^^
 

DeletedUser

Guest
Franchement barbar... Tu avais dit que tu participais à mon projet et pouf! tu disparais pour fonder ta propre alliance. Tu me déçoit
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je ferme et j'archive :)

bonne journée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut