Invitation à s'inscrire utilisable qu'une fois ou plusieurs ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26654

Guest
Bonjour,

N'étant pas sur je préfère demander confirmation.
Invitation à s'inscrire (qui propulse directement au sein de l'alliance, et à proximité de l'alliance) :
"Ce lien conduit directement à la page d'inscription de ce monde. Les joueurs qui s'y inscrivent sont automatiquement ajoutés à cette alliance et le point de départ se trouvera à proximité."

Ma question est : est ce qu'un lien (invitation) est bien utilisable plusieurs fois (par plusieurs joueurs) ?
Ou est ce que je dois le générer de nouveau une fois qu'un joueur l'a utilisé, pour en inviter un autre ?

Car d'après l'énoncé, on pourrai croire qu'un lien est utilisable plusieurs fois, mais dans mes vieux souvenirs il me semble qu'une fois qu'un joueur l'a utilisé, il doit être renouvelé pour inviter un autre joueur.

Je remercie d'avance ce qui pourront m'éclairer

BELATTOR
 

DeletedUser26654

Guest
Bon vu qu'il fallait que je sache à tout pris pour demain, j'ai fais le test avec plusieurs amis à moi.
La réponse est OUI : un lien est utilisable plusieurs fois.
Sujet à fermer..
 

DeletedUser45421

Guest
à proximité de, c'est un algorithme qui calcule que les invités startent proche de l'ally, bref, c'est réutilisable.
c'est si tu veux inviter sur un emplacement précis que tu dois en changer à chaque fois.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Le lien d'invitation à s'inscrire, généré depuis l'onglet alliance est bien utilisable comme le dit BELATTOR, répondant à sa propre question ^^
Je ferme donc le sujet.

Bonne fin d'après midi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut