Invitation a metetron

  • Auteur de la discussion adopace
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

INVITATION

Tous le monde est le bienvenue dans notre alliance, dont le but est de s amuser et de s aider mutuellement a avancer! C est pour ca que chacun ce vera attribuer toute les autorisations sauf celle de fondateur. Les deux seule regles sont de ne pas dire de gros mots et de ne pas s attaquer mutuellement. Je vous souhaite beaucoup de plaisir en jouant.

Notre alliance est encore petite c est pourquoi elle a besoin de nouveaux membres pour s agrandir.
Tous ceux qui veulent faire partie de notre alliance n ont que a envoyer un message a ADOPACE, notre recruteur ou a poster un message sur le forum. Comme je l ai deja dit tous le monde peux faire partie de notre alliance.

Salutation​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
citez l auter sil vous plait!


INVITATION

Tous le monde est le bienvenue dans notre alliance, dont le but est de s amuser et de s aider mutuellement a avancer! C est pour ca que chacun ce vera attribuer toute les autorisations sauf celle de fondateur. Les deux seule regles sont de ne pas dire de gros mots et de ne pas s attaquer mutuellement. Je vous souhaite beaucoup de plaisir en jouant.

Notre alliance est encore petite c est pourquoi elle a besoin de nouveaux membres pour s agrandir.
Tous ceux qui veulent faire partie de notre alliance n ont que a envoyer un message a ADOPACE, notre recruteur ou a poster un message sur le forum. Comme je l ai deja dit tous le monde peux faire partie de notre alliance.

Salutation​

Cher amie,
si l on veux copier un texte deja existant on doit en envoyer la source.
Pour ce cas voir le lien suivant:
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?38346-alliance-les-dieux

cordialement lukica134 l auteur, qui c est donner la paine d ecrire le texte original.

ps. Vous avez meme recopier mes erreurs!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas pourquoi, vu que c est juste la realite que je me suis donne la peine d ecrire un texte sur mon alliance et que vous vous l avez tous simplement copier coller en changent le nom de mon alliance en la votre en recopient meme mes erreurs. Il n y aurais u aucun probleme si vous auriez citez la source naturellement.

cordialement lukica134
 

DeletedUser

Guest
Je comprend tout à fait que tu sois énervé qu'il ait plagié ton texte
Ce qui me fait délirer c'est qu'il ait copié ce texte là avec ses fautes et que tu en refasse encore derrière, que lui ait juste posté ce message et bye bye...
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

étant un copier/collé, je ferme le sujet et je déplace tout de même en section de préparation

La prochaine fois, s'il y en a une, il serait préférable d'éviter le plagiat et de tenir compte des règlements.

Bonne journée à vous.
Riku.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut