Invitation d'une alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Je suis contre cette suggestion.
Quand tu choisis une alliance, le but est d'y resté le plus longtemps possible.

Ga16

Apprenti d'Archimède
Je suis bien d'accord avec toi mais pas mal de personnes ne font pas ca. Cela permet aussi de savoir qui nous invite

DeletedUser

Guest
c'est vrai que ça eput être un petit peu achaland ... mais puisque l'on ne voit pas les invit, il n'est donc pas nécessaires de pouvoir les refuser!

je suis contre

DeletedUser

Guest
bof
pas envie de rejoindre une alliance qui ne ma pas MP
et je vois pas l'utilité de vouloir(pouvoir) supprimer les invitations d,Alliance surtout qu'il t'est possible de les bloquer
et donc ta juste a les bloquer et tant recevra pas

contre aucune utilité
pareil contre :s

DeletedUser

Guest
Neutre,
Sa pourrait être assez intéressant d'un certains sens mais après sa sert pas à grand chose de rejoindre une alliance qui n'a pas mp

Ga16

Apprenti d'Archimède
Je suis d'accord mais ça a comme meme un certain sens pratique. Et certains joueurs ne répondent même pas aux MP

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Je suis également Neutre.
Ce n'est pas essentiel pour ma part; mais ça peut-être intéressant.

Toto.

DeletedUser

Guest
Si ils ne répondent pas et bien alors ils ne sont pas intéressée donc ne sert à rien d'envoyer une invit'.
Sa peut seulement être intéressant pour ma part , pour que sa soit plus rapide pour changer d'alliance..

Toujours neutre ^^

DeletedUser27393

Guest
C'est vrai que sa peut être intéressant.
C'est de loin une des meilleures idées que j'ai vu sur le forum.:D

DeletedUser15080

Guest
Je vois pas trop l'utilité . Au pire l'alliance qui nous a invité verra qu'on n'a pas accepter l'invitation et il la supprimerons eux même.
et bon perso les alliances qui recrutent leurs membres dans les autres alliances j'aime pas trop donc je suis contre

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je suis pour, ça m'énerve aussi de pas voir quelle alliance envoi les invitations, en même temps on pourrait directement voir le profil de l'alliance, car on recoit juste une notification de "l'alliance X vous invite,...." faut aller dans Rangs, alliances, taper le nom pour voir sa tête, alors que la on verrais directement le nom, chose assez logique...

J'ajoute mon pour!

Ga16

Apprenti d'Archimède
Merci laigledor c'est ce point la en effet qui m'embete le plus^^

On peut pas dire que ca soit départagé.. x)

DeletedUser

Guest
Contre , car pas beaucoup de monde fera les recherches pour voir si l'ally est invité ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.