invitation et candidiature

quand quelqu un entre dansune ally il y a 2 chemins
- par invite
- par candidature

si la personne a fait une demande de candidature et qu il accepte une invite
la demande de candidature ne s enleve pas et on n a d autre choix pour l effacé que de la rejeté
(la validé n est pas possible car la personne est deja dans l ally)
la rejeté n exclus pas la personne de l ally mais il recois une notif de refus
ce n est pas ultra important mais , il serais bien qu a partire du moment ou le joueur entre dans l ally cela efface automatiquement la demande de candidature

Envoye moi une invitation bro’ à moin que tu sois raciste parce que je suis noir c’est ça allez mon reuf go ship moi une invitation

désolé la carte du " a moin que tu sois raciste " te disqualifie d office , puis j aime que les gens vert de toutes façon =p

LeDugong

Magistrat
quand quelqu un entre dansune ally il y a 2 chemins
- par invite
- par candidature

si la personne a fait une demande de candidature et qu il accepte une invite
la demande de candidature ne s enleve pas et on n a d autre choix pour l effacé que de la rejeté
(la validé n est pas possible car la personne est deja dans l ally)
la rejeté n exclus pas la personne de l ally mais il recois une notif de refus
ce n est pas ultra important mais , il serais bien qu a partire du moment ou le joueur entre dans l ally cela efface automatiquement la demande de candidature
Non cela permet d'avoir une trace des demandes acceptées ou refusées personnellement au lieu de les supprimer je te conseille de créer 2 dossier un dossier demandes acceptées un dossier demande refusée et une fois refusées ou acceptées tu les mets dans le dossier correspondants.
A voir une trace est important et peut paraitre inutile jusqu'à ce que tu en es besoin comme tout enfin de compte.

LeDugong

Magistrat
et si tu veux tu peux aller dans la section correspondante pour proposer cette adons à Inno-Games mais je doute quelle soit votée pour tout te dire mais tu peux tenter c gratuit.